Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Axel... di Rivombrosa

Aller en bas 
+4
Elisa Rivombrosa
Lady Lily de Versailles
Elifab
Axel
8 participants
AuteurMessage
Axel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2008

Axel... di Rivombrosa Empty
MessageSujet: Axel... di Rivombrosa   Axel... di Rivombrosa Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:08

Un petit message pour me présenter, je suis Axel... J'ai 20 ans juste depuis un mois et savez-vous que je viens tout juste de découvrir cette série ? Et ce complètement au hasard sur Dailymotion...

Peut-être pourrez-vous dire que c'est impossible d'être resté sans la connaître... Mais... fermez les yeux et imaginez-vous au temps de la contesse Elisa et vous avouerez qu'il n'est pas impossible de rester coupé du monde surtout lorsqu'on se trouve dans un endroit comme Rivombrosa... Peut-être que je viens d'un endroit semblable... où le temps et le progrès n'ont pas eu le temps de gâcher la pureté et la beauté des hommes et des femmes... J'aime cette série.

Je suis étudiant en 2e année de médecine, souvent seul, pas très communicatif mais je ressends toutes les choses très profondément et cette série dont je n'ai vu que ce qui est disponible sur internet... c'est-à-dire saison 1 et saison 2 jusqu'à l'épisode 5... m'a touché surtout par la fidélité qu'elle prône et l'existence du vrai amour qui ne se base pas uniquement sur la beauté physique. On voit cela de plus en plus rarement de nos jours...

S'il vous plaît pourriez-vous me dire comment je pourrais voir la suite en entier ?
Je vous remercie pour ce site où on ressend une vraie amitié et une entraide heureuse... Merçi d'avance pour vos réponses à tous et toutes...

PS : pour me joindre mon mel axel.gantet@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Axel... di Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Axel... di Rivombrosa   Axel... di Rivombrosa Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:43

Salut Axel!!

Enfin!! Un garçon!! Wink

Nous sommes très heureuses de t'accueillir et j'ai vraiment beaucoup aimé ta présentation. Superbe, on dirait qu'on te connait déjà.

Dis-donc, deuxième année de médecine, ça rigole pas! Je comprend que tu n'ai jamais vu avant la série. Je l'ai aussi découverte sur Dailymotion vu qu'elle passait tôt le matin et que j'étais en cours à ce moment là!

Ravi donc de ta présence, je t'explique par mp comment te procurer la série Wink En échange, nous attendons un minimum de participation de ta part dans le forum. Pas besoin de venir tous les jours mais échanger de temps en temps tes impressions sur les épisodes, venir nous faire un coucou,... serait très apprécié!

A très bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Axel... di Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Axel... di Rivombrosa   Axel... di Rivombrosa Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:33

Bonjour et bienvenusur le forum;
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Axel... di Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Axel... di Rivombrosa   Axel... di Rivombrosa Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:35

Bonjour Axel, ravie d'accueillir un garçon parmis-nous, tu n'es pas le 1er, mais les autres ne sont jamais restés, dés qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, soit les épisodes, on ne les a jamais revu. J'espère que tu ne fera pas de même et qu'on aura le plaisir de te connaître.
Ta présentation est parfaite, mais où vis tu, quelles sont tes passions?...
Bonne visite du forum, et surtout n'hésite pas.
Au plaisir.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2008

Axel... di Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Axel... di Rivombrosa   Axel... di Rivombrosa Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:52

Moi je vis à Toulouse ( pour mes études ) sinon je suis du sud ouest près des pyrénées dans un coin charmant avec une très belle vue sur les montagnes (en ce moment elles sont enneigées et de toute beauté ).
J'aime beaucoup l'histoire et tous ces détails qui font notre passé et qu'on découvre avec plaisir dans la série Elisa di rivombrosa. Natation, c'est mon sport favori j'en ai fait 7 ans et je me suis arrêté. Je recommence bientôt en février...
J'aime la nature et toute la beauté qui s'y cache et c'est elle que je retrouve en Elisa.
Mon futur métier est merveilleux dans le don de soi pour faire du bien ce qui s'inscrit si bien dans cette nature harmonieuse qui nous environne.
C'est un peu lever le voile sur ce que je suis et mes préoccupations. Je vous remercie chacune pour ce que vous faîtes et vous souhaite bon courage dans toutes vos difficultés.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Angeblack
Nouveau
Nouveau
Angeblack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2008

Axel... di Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Axel... di Rivombrosa   Axel... di Rivombrosa Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:13

Bienvenue a toi Axel Smile "Porte le même nom que Fersen :love:"
Revenir en haut Aller en bas
4nel4
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/10/2008

Axel... di Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Axel... di Rivombrosa   Axel... di Rivombrosa Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:00

bienvenue a toi en esperant que tu te plaise parmi toute ces femmes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeblack
Nouveau
Nouveau
Angeblack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2008

Axel... di Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Axel... di Rivombrosa   Axel... di Rivombrosa Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:57

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Axel... di Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Axel... di Rivombrosa   Axel... di Rivombrosa Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:18

Bienvenue à toi, à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Axel... di Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Axel... di Rivombrosa   Axel... di Rivombrosa Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:36

Alors Axel, que pense-tu de la gente féminine du forum pour le moment?
On ne te fais aps fuir avec tous nos commentaires sur Ale?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2008

Axel... di Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Axel... di Rivombrosa   Axel... di Rivombrosa Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:24

Non, non ne craigniez rien... Mais c'est assez amusant de voir comment les femmes raisonnent sur les hommes en l'occurence sur Ale. Certaines d'entre vous à ce que je vois en sont même malades... Mais n'ayez crainte, je ne compte pas faire de concurrence à Ale, je comprends qu'on puisse en tomber amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Axel... di Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Axel... di Rivombrosa   Axel... di Rivombrosa Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:29

Oui je fais partie de celle qui en sont complètement mordue, accro, dépendante...
N'hésite pas, si tu le souhaite, à poster ta photo dans le trombi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Axel... di Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Axel... di Rivombrosa   Axel... di Rivombrosa Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel... di Rivombrosa Empty
MessageSujet: Re: Axel... di Rivombrosa   Axel... di Rivombrosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel... di Rivombrosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elisa di Rivombrosa
» Elisa de Rivombrosa
» Histoire de Rivombrosa
» fan de elisa di rivombrosa
» elisa di rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: