Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+2
marquise
Angeblack
6 participants
AuteurMessage
Angeblack
Nouveau
Nouveau
Angeblack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2008

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:47

Bonjour a tous,

Je m'appelle Angélique, j'ai vingt-et-un ans et j'habite en Ile de France, je suis passionnée d'histoire depuis l'enfance, j'ai une préférence pour le siècle des Lumières ainsi que la révolution ou je me suis surtout intéressée à Axel de Fersen.

Etudiante je suis des études pour être documentaliste et bibliothécaire, "je suis plus attirée par le métier des bibliothèques. En tarentaise je suis également attirée par le métier de l'écriture, depuis six ans je travail sur une série de roman qui mêle la mythologie, le policier et le fantastique. Je travail également sur des romans historiques et bientôt je me lancerai peu être sur une histoire dont Axel de Fersen sera le héros.

Je suis également fan de la série élisa et déçu qu'elle été arrêter j'espére qu'elle sera bientot diffusé ou sortie en dvd Smile

Voila si vous avez d'autres questions sur moi n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:21

Salut Angeblack,

ravie de faire ta connaissance, moi aussi j'adore tout ce qui touche à l'histoire, mais j'avoue que passée la révolution, tout ce qui est Napoléon, j'aime pas du tout, je n'ai jamais accoché...
Sauf ce qui a attrait à ma région, là quand même, tout m'intéresse...

J'espère que tu te plairas sur le forum d'Elisa Very Happy

Axel de Fersen n'a pas été l'amant de Marie-Antoinette ? Il me semble qu'il était scandinave, non ? ou alors je me mélange les pinceaux Rolling Eyes tu éclaireras ma lanterne...

Tu écris une série, ça m'intéresse, tu peux en dire + ?

A +
Revenir en haut Aller en bas
Angeblack
Nouveau
Nouveau
Angeblack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2008

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:01

lol on supose qu'il a été l'amant mais on vote plus pour un amour platonique Smile

je travail sur une série qui regroupe deux trilogie et une tétralogie qui raconte les avantures d'une journaliste Smile c'est un mélage de fantasy, historique et mythologique
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:15

Bonjour Angelblack, merci de t'être présentée.

Alors je te souhaite la bienvenue parmis-nous et je suis heureuse de te compter parmis notre grande famille, qui deviendra la tienne.
J'espère que tu te plaieras à nos côté.
En attendant de te mieux te connaître, je te souhaite une bonne visite du forum, surtout n'hésite pas si tu as besoin.

Au plaisir.

Marion
Ta présentation est on ne peux plus complète, merci à toi, et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:09

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:30

bonjour et bienvenue Very Happy .....

en esperant que tu te plairas parmis nous.....

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Angeblack
Nouveau
Nouveau
Angeblack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2008

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:11

Merci a tous pour cette accueil désoler de n'avoir pas répondu plus tôt comme j'avais quelques souci Smile

Pour répondre a marquise:

On le suppose en effet, Hans Axel de Fersen était Suédois Smile

Pour ce qui est de ma série le premier tome est achever et cher un éditeur qui doit me donner rapidement une réponse Smile je vous metrais un extrait si vous le voulez Smile

Merci au autre également pour la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Petite nouvelle !
» Une petite nouvelle !!
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: