Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!

Aller en bas 
+14
JJ
nathbn
Nana
Canelle
coco
nanouch
angelyne
Nathalieange
capucine
Marie-Hélène
aurore
Elisa Rivombrosa
lalylenny
Elifab
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:32

bin il reste Alvise!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:42

Evil or Very Mad non mais rhooooooooooooooooo alors si j'ai un peu le choix je choisis soit le préfèt, soit alors Ceppi
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:51

prend le préfet, moi je veux Ceppi! mdr!
Bon d'accord, on fait à pile ou face? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:57

Ok je prend le préfèt et toi Ceppi comme ça tout le monde est content Laughing

On résume les couples donc
Elifab + Ceppi
Lalylenny + Giulio
Elisa rivombrosa + Ale
Moi + le préfèt

Ben voila un bon résumé je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:01

ohhhhh, y'en a pas une qui veux de Alvise??? un gros nounours qui tient chaud l'hiver, ça peut servir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:02

Il y aussi angelo, il est mieux que le gros alvise
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:04

Ca c'est clair j'aime pas Alvise
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:10

moi c'est antonio cupo comme ça on a toutes un partenaire flower
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:10

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 312xpm10

ils sont beaux tout les deux


LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 21975910

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Imagen11

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Xzxzvz10

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Km1du10
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: nathbn. merveilleuse nouvelle.   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:45

Elifab a écrit:
Ca m'énerve -_-
Je te les remet :

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 95929529122117loqt4

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 95930530122720lodl1

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 95936531122799lodb9

Et voici la traduc de cet article:

A Capri avec sa fille, l’acteur définit les détails pour la cérémonie qui l’unira à Vittoria Puccini en Juin 2009.

Que fait Alessandro Preziosi dans le luxueux complexe « La chanson de la mer » à Capri ? EVA a réussit à le découvrir : Ale, accompagné de sa petite Elena est accaparé par les préparatifs du mariage avec sa fiancée Vittoria Puccini. Après s’être marié pour de faux sur le set d’Elisa di Rivombrosa, les deux acteurs ont décidé de convoler aussi dans la vie réelle. Eux, on le sait, sont trop réservés pour l’annoncer offciellement, mais la nouvelle, ici sur l’île, voyage de bouche en bouche, vu que tout le monde connait l’acteur qui vient à Capri depuis qu’il est enfant. La cérémonie se déroule en juin prochain, et les festivités se dérouleront où ont été prises ces photos : La chanson de la mer, où la famille Preziosi passe ses vacances depuis plus de trente ans. C’est la piscine la plus privée de l’île avec des cabines tout confort et une piscine à l’eau de mer. C’est ici qu’avait eu lieu le banquet de noces du frère d’Alessandro.


alors là merci pour mon retour c'est une sacrée bonne formidable merveilleuse magnifique nouvelle.
j'adore et j'espère que cela n'est pas qu'une simple rumeur.

Very Happy Very Happy Very Happy I love you

merci d'embellir ma journée.

nathbn.

ps: vite la suite, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: nathbn. tout à fait.   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:52

aurore a écrit:
moi ce qu'il me fait peur c'est qu'un jour qu'il annoncent qu'ils se séparent


alors là milles fois d'accord avec toi je suis très heureuse que ce couple tienne bon ils me font rêver et ce serai un vrai cauchemar de les voir se séparer. affraid

nathbn.
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: nathbn. désolé, non.   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:00

Elisa Rivombrosa a écrit:
Trés bonne idée Capucine, la seule solution et que je m'oppose au mariage
Quand le prêtre dira "si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qui le dise tout de suite ou se taise à jamais" et là je dirais "oui moi, je ne veux pas, Ale est à moi" et là Ale pousera Vittoria et me dira "Oh Marion, enfin, je l'esperait tellement mais n'y croyais pas, mais tu es là" et là je déchirerai la robe de Vittoria pour l'a mettre et on se marierait, bon il n'y airait pas ma famille, mais on irait en France pour un second mariage.

Vous y croyez-vous?


désolé Elisa rivombrosa mais non je n'y crois pas.

fais toi une raison ils sont fait l'un pour l'autre.

consonle toi quand même. L'AMOUR EXISTE.

nathbn. flower
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: félicitations Nathbn.   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:30

lalylenny a écrit:
alors moi je vous accompagne, car j'espère que Giulio sera invité, d'ici là, j'aurai accouché et ça me donnera une motivation pour perdre mes kilos! en esperant que mon bébé me laisse pas trop de valise en sortant de mon ventre! mdr
Alors je vous laisse ALE et j'enferme Anna dans les WC ou alors, humm, l'une d'entre vous connait un bon somnifère assez puissant pour la mettre HS et me laisser le champ libre?

félicitations, pour ton bébé.

nathbn.
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: beaux. nathbn.   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:34

angelyne a écrit:
LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 312xpm10

ils sont beaux tout les deux


LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 21975910

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Imagen11

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Xzxzvz10

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Km1du10



ça c'est vrai çà. ils sont vraiment très beaux.

nathbn.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:33

nathbn a écrit:
Elifab a écrit:
Ca m'énerve -_-
Je te les remet :

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 95929529122117loqt4

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 95930530122720lodl1

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 95936531122799lodb9

Et voici la traduc de cet article:

A Capri avec sa fille, l’acteur définit les détails pour la cérémonie qui l’unira à Vittoria Puccini en Juin 2009.

Que fait Alessandro Preziosi dans le luxueux complexe « La chanson de la mer » à Capri ? EVA a réussit à le découvrir : Ale, accompagné de sa petite Elena est accaparé par les préparatifs du mariage avec sa fiancée Vittoria Puccini. Après s’être marié pour de faux sur le set d’Elisa di Rivombrosa, les deux acteurs ont décidé de convoler aussi dans la vie réelle. Eux, on le sait, sont trop réservés pour l’annoncer offciellement, mais la nouvelle, ici sur l’île, voyage de bouche en bouche, vu que tout le monde connait l’acteur qui vient à Capri depuis qu’il est enfant. La cérémonie se déroule en juin prochain, et les festivités se dérouleront où ont été prises ces photos : La chanson de la mer, où la famille Preziosi passe ses vacances depuis plus de trente ans. C’est la piscine la plus privée de l’île avec des cabines tout confort et une piscine à l’eau de mer. C’est ici qu’avait eu lieu le banquet de noces du frère d’Alessandro.


alors là merci pour mon retour c'est une sacrée bonne formidable merveilleuse magnifique nouvelle.
j'adore et j'espère que cela n'est pas qu'une simple rumeur.

Very Happy Very Happy Very Happy I love you

merci d'embellir ma journée.

nathbn.

ps: vite la suite, à plus.

Hihi, avec du retard : de rieeeeeeeeeeeeeeen !! J'aimerai que tout ça soit vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:43

Tu veux qu'ils se marient? mais tu es devenue folle lol
Trop de révisions ton endommager le cerveau ma loute, retrouve vite la raison, et rejoins moi dans ma peine mdr.
Non mais je serais ravie pour eux honnêtement, je les aime tellement tous les 2, mais je serais jalouse en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:54

Ouhlalala tu n'as pas compris ma loute, là je parlais du mariage d'ale avec toi et moi !!! Smile Smile Smile Laughing Laughing

En tout cas, ça fait croire en l'amour tout ça Smile

(aller viens on va pleurer, et en plus t'as eu un autographe! snif!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:04

Ah lol, j'ai rien compris ma loute lol, je me disais aussi que ça ne pouvais pas être toi, un discours pareil.
Oui tu as vu mon bel autographe????? C'est Chiara qui m'a fait la surprise, elle est allée le voir en spectacle jouer Amleto, et elle lui a demandé un autographe et lui a parlé du forum pour qu'il vienne y faire un tour, mais apparament Internet n'est pas son fort, mais il me remercie pour ce que je fais.
Il faut que je le prenne au boulot pour le plastifier pour ne pas qu'il s'use, comme ça, je pourrais le mettre dans mon héritage pour mes enfants lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:10

Oui internet n'est pas son fort mais tu as de la chance, il sait que tu existes et il t'as dessiné un coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Laughing trop bien Smile Smile

Le plastifier est une très bonne idée, ne le rate pas surtout Wink Par contre, tu ne pourras plus sentir de tes doigts le papier qu'Ale a touché !!! Faut y penser aussi, c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:19

Oui, j'avais zappé cette idée d'odeur, alors que me conseilles-tu ma loute? Oui dire que j'ai été dans ses pensées quelques secondes, et qu'il m'embrasse sur papier, c'est de la folie, du rêve!!!!Oui comme tu dis, il me connaît maintenant. Seulement moi je vis avec tous les jours, et lui il a vécu avec moi quelques secondes, et m'a complètement oublié aujourd'hui. Enfin, c'est tellement royal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:54

Sujet: Re: Articles de presse Aujourd'hui à 14:26

--------------------------------------------------------------------------------

projet de mariage

Chi andrà in bianco nel 2009? Dopo i sì di Marina Berlusconi, Jovanotti, Asia Argento ed Elisabetta Gregoraci, che hanno costellato lo scorso anno, fervono i preparativi per altre coppie pronte a convolare a nozze. Da Alessandro Preziosi e Vittoria Puccini, a Ela Weber e Andrea, da Justine Mattera a Pamela Camassa, ecco tutti i matrimoni più in che ci aspettano.La Sellerona avrebbe dovuto sposarsi già lo scorso 21 dicembre, ma il gran giorno è stato rimandato. Colpa delle carte che non sono arrivate in tempo dalla Germania e che hanno costretto Ela a spostare la data. Del resto il matrimonio è stato
Le intenzioni però ci sarebbero tutte e chissà che fra un anno i due litigiosi fidanzatini siano marito e moglie.In gran segreto pare si stiano anche organizzando le nozze dell’ex conte Ristori, alias Alessandro Preziosi, e Vittoria Puccini. Un amore sbocciato sul set, da cui è nata la piccola Elena. A giugno, secondo alcune indiscrezioni circolate qualche mese fa, i due diranno sì a Capri, in uno stabilimento vip frequentato da sempre dalla famiglia dell’attore.E per concludere in bellezza, ecco la rivelazione del Mago Forest che dice di voler sposare la sua ragazza, Angela. TDa allora non si sono più lasciati. Appena saranno pronti i certificati, i due piccioncini coroneranno il loro amore. Top secret la località e il giorno esatto, con molta probabilità i primi di gennaioDepuis lo
Qui ira en blanc en 2009? Après les oui de Marin Berlusconi, Jovanotti, Asie j'Argente et Elisabetta Gregoraci, qu'ils ont constellé l'an dernier, les préparatifs brûlent pour autres couples prêts au convolare aux noces. D'Alessandro Alessandro Préziosi et Vittoria Puccini, à Ela Weber et Andrea, de Justine Mattera au Pamela Camassa, voilà tous les mariages plusieurs en qu'ils nous attendent.Le Sellerona aurait dû se marier déjà le 21 décembre dernier, mais le grand jour estTop secret la localité et le jour exact

Les intentions cependant il y aurait toutes et peut-être que dans un an les deux fidanzatini querelleurs soient mari et femme.En grand secret l'il semble ils soient en train d'organiser aussi les noces du comte ancien tu Restaures, alias Alessandro Préziosi et Vittoria Puccini. Un amour éclos sur le set de lequel la petite Elena est née. Au juin, selon quelques indiscrétions circulées quelque mois les deux dira il y a, oui à Capri, dans une usine vip fréquenté depuis toujours de laune usine vip fréquenté depuis toujours de la famille de l'acteur.Et pour conclure en beauté, voilà la révélation du Prestidigitateur Forest qu'il dit de vouloir épouser sa fille Angela. T
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:56

Oui c'est tellement génial déjà !!!!!! Qui sait, peut être qu'il se souvient de toi ! En tout cas s'il avait vu une photo de toi, on aurait été certaines qu'il se souvienne de toi ! Wink

Pour le mot je conseille un cadre photo Smile Tu le mets sous verre comme ça tu l'as sous les yeux, il est protégé et tu peux le ressortir de temps en temps pour faire des bisous au papier qu'ale a touché !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:33

Excellente idée et merci pour la photo de moi qu'Ale aurait vu. Mais là il m'a oublié, d'autant plus qu'il va se marier peut-être, trop dur pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:02

Tu te rappelles on avait parlé de monter un commando ? Ben voilà, on pars vite en Italie empêcher tout ça hihi
Et on repart avec la mignonne petite Elena et Ale Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:58

VITTO
Il 29 giugno 2009 sposerò il mio fidanzato, il principe Edouard de Ligne, ... ALESSANDRO PREZIOSI sposa a Giugno VITTORIA PUCCINI. Il matrimonio? ... Di Vittoria accanto al lui nemmeno
Le 29 juin 2009 j'épouserai mon fiancé, le prince Edouard de Ligne... ALESSANDRO PREZIOSI épouse au Juin VITTORIA PUCCINI. Le mariage? ... De Vittoria à côté de l'il non plus l'ombre: l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!   LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MARIAGE de Vittoria et d'Ale : Juin 2009?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vittoria Puccini
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Photos de Vittoria
» Mariage d'Elisa
» Films et séries de Vittoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: