Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Empty
MessageSujet: Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2   Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:28

Coucou à tous,

Alors petite idée d'un sujet qui m'a traversé l'esprit et que j'ai discuté avec notre chère modératrice Elisa Rivombrosa (et oui on eu la même idée quasi en même temps)... Laughing

Donc voilà ce petit topic pour vous demander quelle est votre scène préférée dans notre série et pourquoi vous préférer plus celle-ci qu'une autre.

Je sens qu'on va encore pouvoir beaucoup discuter à ce sujet et partager nos impressions Smile

Pour ma part, il y a beaucoup de scènes magnifiques, comme pour vous aussi mais j'aime particulièrement bien la scène evidemment de le Mariage de Elisa et Fabrice (épisode 1 saison 2), car dans leurs yeux on ressent tout l'amour qu'ils se portent l'un l'autre. L'impression que ça m'a donné (connaissant leur vrai sentiment dans la vie réelle) que cette scène pour eux était la reconnaissance de leur VRAI amour devant tout le monde. j'ai versé ma petite larme.

La seconde scène qui se situe dans le même épisode est celle où elle suit des cours d'escrime avec Fabrice et qu'il lui détache les bretelles de son bustier... J'ai beaucoup aimé cette scène aussi car là on sent leur complicité et leur jeu, et le regard plein de malice à tous les deux.

Voilà à votre tour maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2   Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:36

Moi, c'est difficile.

J'aime tout quand ils sont ensemble.

Il y a quelque chose qui se dégagent : regards tendres, gestes... Chaque fois ça me donne des frissons.

J'adore tous les épisodes quand ils sont tous les deux, c'est tellement romantique.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2   Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:38

Très bonne idée ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2   Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:38

Alors pour moi, ma scène préférée, et la scène dans les escaliers, dans l'épisode 7, où Fabrice déclare son amour à Elisa devant les domestiques, et qu'il crit
"oui, oui je te désire et je t'aime, dieu comme je t'aime, je pourrais le hurler, Mesdames et Messieurs, le comte Fabrice Ristori aime cette femme", ah!!!!quel scandale!!!!.


J'aime aussi et beaucoup, la scène dans l'épisode 4, quand Fabrice lit le journal intime d'Elisa, j'adore la malice que Fabrice a dans les yeux à ce moment, et aprés quand il l'a touche, j'aurais donné ma vie pour être à la place d'Elisa.
Et aussi par contre je ne sais plus dans quel épisode c'est, j'aime quand Fabrice rejoint Julien à la taverne et qu'il lui dit qu'il est amoureux d'Elisa mais qu'il ne peut pas l'aimer.

Mais encore, j'aime la scène de l'épisode 12, quand Elisa et Fabrice font l'amour, notre chère "scène coupée", et j'aime aussi la naissance d'Agnès, comment Fabrice est fou de joie, le mariage bien entendu, même si je suis trés déçue qu'ils l'ait baclé de cette façon, j'adore aussi, dans la saison 2, l'épisode 2, quand Martin est malade et qu'Elisa et Fabrice l'emmène dans la cabanne en dehors du monde, pour le soigner, et que Fabrice est jaloux de Victor, j'adore quand il se met en colère et qu'il repousse Elisa et sa façon de se faire pardonner, quand il dit qu'il est un ours, un gros betâ...

Et j'en passe, faut bien que je m'arrête.

Mais j'aime tous les moments de complicités, les peu moments où ont les voyaient tous les 2, heureux, amoureux, tendres...
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2   Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:10

Ah la la décidément Marion nous sommes faites pour nous entendre! Smile
J'adoooore tous les moments que tu as décrit! Et comme tu dis bien sûr toutes les scènes d'intimité, et surtout au début de la saison 1 quand Elisa se laisse désirer et qu'on sent que Fabrice est avant tout un homme et un noble! : Il désire, il prend.

Sauf que l'indomptable Elisa va pas se laisser faire et qu'à chaque baiser elle lui mort la lèvre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2   Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:49

C'est vrai que c'est des scènes magnifiques, je me repeterai jamais assez on sent leur amour à chaque regard, chaque baiser, chaque caresse...

Et c'est vrai que demandé une scène préférée ce n'est pas évident car toutes ont un charme
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2   Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:47

JE PENSE COMME VOUS...

MON PREFERS SONT AUSSI QUAND FABRICE LIT SON LIVRE SECRET , MAIS MEME DANS LA NUIT DE LA " DOUX OBSESSION" ILS SONT MAGNIFIQUE ET TRES TRES SENSUELLE FABRICE QUE BAISE LES " SPALLE" DE ELISA ME METS LES " BRIVIDI" IL MET PASSION ET TENDRESSE...

ET J' ADORE LA NUIT DE LA " SERENATA" DE LES MUSICANTS.. QUE SONENT " ROSA D' APRILE... " POUR ELISA ET FABRICE A LA FENETRE ENAMOUREAUX...


J' AIME LA DECLARATION AUSSI , LE PREMIERE MARRIAGE... AVANT QUE ILS TROUVENT LE POUVRE DON TOGNINO MEURT...


J' AIME... QUAND ELISA FUIT A LE CONVENT ET FABRICE LA CHERCHE.. POUR TOUTES LE MONDE ... ET LA RETROUVE.. ET LES MOTS QUE IL SE DISENT...



SI VOUS REGARDEREZ LA PREMIERE UN' OUTRE FOIS.. VOUS SENTIREZ COMME JE LE RESENT L' ENEVRE POUR AVOIR DESTRUITE LA PERFECTION DE UNE FABLE.. ET UN ' AMOUR... QUE FAIT RELEVER 13 MILION DE PUBBLIC..


LE PRODUCTOR ON ETE VRAIMENTS FOLLES... ET STUPID!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2   Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scènes sensuelles
» Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?
» Episode 5 : La tragédie d'Elisa
» Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...
» Photos d'Alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: