Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Empty
MessageSujet: Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac   Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:05

Tiens tiens les filles, y a une relation qu'on a oublié.

Bon c'est vrai on l'a voit pas beaucoup, mais j'ai tout de même trouvé touchant le préfèt qui a l'air de perdre ses moyens lorsqu'il est en présence de la soeur d'Armand et Victor Benac, Juliette.

J'avais envie de le signaler sur le forum car cette jeune fille, quoi que rôle secondaire, à l'air toute perdue entre un frêre assassin et l'autre qui perd le contrôle de lui-même lorsque Elisa refuse ses avances.

Quant au préfèt, je me souviens on le voit dans la saison 1 comme un homme de loi, très dur envers Fabrice entre autre (Pour rappel : Fabrice avait été accusé du meutre du mari de Lucrèce).

Ensuite, il se radoucit peu à peu et donnera son soutien à Elisa, après la mort de son cher Fabrice, et vers la fin de la saison 2, on découvre un homme qui a un coeur, une sensibilité et bien ce détail ne m'a pas échapppé, car il avait l'air un peu gauche.

Voila je me suis dit pourquoi pas poster ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac   Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:18

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac   Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:58

OUI TERRAZZANI EST L' HOMME QUE BLESSE FABRICE DANS LA PREMIERE MAIS IL EST UN SOLDAT ET CROYANT A LE GOVERNATOR RANIERI MAIS IL EST UN HOMME DE LE ROI SOURTOUT...

OUI IL PERDENT SON TETE POUR LA JEUNE JULIETTE .

VOUS REMEMBREZ QUAND JULIETTE ENTRE DANS LA CHAMBRE DE ELISA ET FABRICE ET PARLE DE LSUR AMOUR.. AVEC AIRE TRES ROMANTIQUE... " CETTE HABITATION A CONNOCU UN ' AMOUR PLUS FORT QUE LE PREJUDICE ET TOUT ... "
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac   Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:52

Tu as trés bien fait Nathalie, et surtout Terrazzani était l'homme de main de Ranieri et exécuté à la lettre les ordres de ce monstre, mais il n'était pas au courant de l'affaire qui se cachait derrière tant d'animosité envers Fabrice et surtout envers la conjuration envers le Roi.
Dés qu'il l'a découvert, il s'est rapproché des Ristori.
Je l'aime bien à ce moment, jusqu'à ce qu'il arrête Antoine Ceppi, là encore il me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac   Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:04

Je vois à quelle épisode tu es Very Happy mais tu verras tu vas l'apprécier de plus en plus Terrazzani, mais je te laisse le soin de le découvrir au fur et à mesure.

Plus on regarde cette série et plus on remarque des petits détails et on découvre d'autres personnages qui changent du tout au tout de la saison 1 à la saison 2 (entre autre Céleste...)
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac   Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:11

oui c'est vrai, le personnage de terrazzani evolue sans cesse, dommage qu'on est pas eu l'occasion d'en voir un peu plus sur sa relation avec juliette bénac
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac   Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:13

Bonsoir lalylenny Tout à fait daccord avec toi, car je trouve qu'il a quand meme du charme Monsieur le préfèt, et comme je disais plus haut, un homme amoureux qui perd les moyens c'est charmant je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac   Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Préfet Terrazani
» Victor Bénac
» Armand Benac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les relations-
Sauter vers: