Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!

Aller en bas 
+2
coco
Elifab
6 participants
AuteurMessage
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Empty
MessageSujet: Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!   Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:40

Bonjour à tous!
Je dois connaitre "Elisa" depuis mmhh... même pas une semaine que j'en suis déjà folle! C'est en cherchant des infos sur La Caverne de la Rose d'Or que je suis tombée tout à fait par hasard sur ce site! Je décide de me balader et de chercher sur Dailymotion une vidéo de cette série qui semble passionner tant de monde. Et là, dès les premières minutes, je sens que cette série est aussi faite pour moi! Razz

Moi, les histoires d'amour, de complot, de "rois et reines" queen ... j'adore!
Alors voilà comment une future prof devient folle d'une série aussi magnifique que celle-ci! J'en suis à l'épisode 21 de la saison 1, je passe mes soirées sur ce forum et à regarder les épisodes! Il était bien temps que je me présente.

A cause de vous et d'Elisa je suis crevée au boulot !! lol!

Une bonne soirée à vous tous/toutes, et au plaisir de vous voir sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!   Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:03

bienvenue sur le fofo Elifab,

j'espere que tu t'y plairas Wink

au plaisir de te lire et à bientot sur le fofo..........

Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Sign_114
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!   Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:48

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!   Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:53

Merci! Je suis contente d'être parmis vous!Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!   Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:54

Bonsoir,

Bienveue parmi nous.

Au plaisir de discutez avec toi.

Bisous

aurore
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!   Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:48

Bonjour et bienvenue parmis nous Elifab.
Merci de t'être inscrite sur le forum, d'autant plus que tu connais à peine la série, c'est un honneur de t'accueillir parmis-nous.
Nous aimerions en savoir plus sur toi; où tu vis, ton prénom, tes autres passions, ce que tu fais dans la vie...
J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa.
Merci de te rallier à notre cause pour lutter contre TF1 et leur fâcheuse décision d'arrêter Elisa
Au plaisir de te lire
Ciao e baci Wink

En cas de besoin n'hésite pas.

Bonne visite du forum
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!   Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:54

Un grand merci à toi Elisa Rivombrosa!
Je m'apelle Virginie et j'ai 21 ans! Je vis dans le 95 et je vais me battre à vos côtés pour la réapparition d'Elisa à la télé!! Que ce soit sur TF1 ou une autre chaine publique !!!!
C'est inadmissible, et c'est pas la première fois que TF1 se fout des téléspectateurs! (épisodes de certaines séries diffusés dans le désordre, annulation impromptue...) Mais ce n'est pas le topic ^^

Le forum est énooooorme! ^^ Je vais en avoir de la lecture! :-D
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!   Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:17

De rien c'est normal Wink
Tu m'as l'air trés passionnée et motivée à participer au forum, et ça ça me plaîs, alors encore bienvue et amuse-toi bien.
Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!   Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:47

lol! Oh que oui je suis passionnée! J'arrive à la fin de la saison 1 et j'en veux encore et toujours! Bon, on appelle la productrice pour qu'elle tourne une fin alternative dans laquelle Fabrice ne meurt pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!   Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:50

Elifab a écrit:
lol! Oh que oui je suis passionnée! J'arrive à la fin de la saison 1 et j'en veux encore et toujours! Bon, on appelle la productrice pour qu'elle tourne une fin alternative dans laquelle Fabrice ne meurt pas? :p

Ok vas-y fais le n°, j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!   Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:57

Ou on appelle directement Ale et NOUS tournons la fin alternative! Comme ça on le verra en vrai, et niveau scénario, scènes de nu/d'amour, on s'en donnera à coeur joie! What a Face
Aller, à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!   Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:07

Elifab a écrit:
Ou on appelle directement Ale et NOUS tournons la fin alternative! Comme ça on le verra en vrai, et niveau scénario, scènes de nu/d'amour, on s'en donnera à coeur joie! What a Face
Aller, à bientôt sur le forum!

Tu as raison, c'est mieux comme ça.
Mais il faut que tu le sahce, Ale c'est chasse-gardée, regarde ma 2ème signature, on est en couple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!   Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:42

Oui, j'ai vu tes magnifiques signatures! I love you I love you
M'en fiche, on le met dans une machine à dupliquer comme ça on a chacune le notre ! What a Face
Ah ben nan, ça marchera pas vu qu'Ale est... UNIQUE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!   Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:32

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!   Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fan d'Elisa et de notre Fabrice adoré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa
» Episode 8 - saison 3 le final
» présentation de Capucine
» Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: