Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Sandro

Aller en bas 
+3
lalylenny
Elisa Rivombrosa
sandro
7 participants
AuteurMessage
sandro
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation Sandro Empty
MessageSujet: Présentation Sandro   Présentation Sandro Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:13

Je suis ingénieur en environnement, mariée et mére d'un petit garcon de 5 ans.
J'ai découvert la série sur TF1 un matin par hasard car j'étais en arrêt de travail pour une déchirure musculaire à l'épaule. J'ai pu voir toute la série par enregistrement et comme je suis à moitié italienne, j'ai demandé à ma soeur qui vit à Milan d'acheter la saison 1 en DVD en italien. Cela m'a permis d'améliorer mon accent et mon vocabulaire. Je trouve d'ailleurs la voix de Victoria PUCCINI plus belle et plus proche de son caractére dans cette langue. J'ai bien sûr été tout de suite fascinée par l'alchimie que dégageait le couple dans la série et c'est comme cela que j'ai fait des recherche sur internet.
Pouvez-vous me communiquer le dernier article sur vittoria at Alessandro dont vous parler dans la rubrique "articles de presse" Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation Sandro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sandro   Présentation Sandro Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:17

Bonjour et bienvenue parmis nous Sandro.
Merci de t'être inscrite sur le forum.
Nous aimerions en savoir plus sur toi; où tu vis, ton prénom, tes autres passions...
J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa.
Merci de te rallier à notre cause pour lutter contre TF1 et leur fâcheuse décision d'arrêter Elisa
Au plaisir de te lire
Ciao e baci Wink

P.S. : Pour l'article je t'envois le lien pour le consulter de suite par mp.

Bonne visite du forum et n'hésite pas en cas de besoin.

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Sandro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sandro   Présentation Sandro Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:24

bonjour et bienvenue sandro

j'espère que tu te plairad parmis nous!

au plaisir de te lire.

biz
zaza
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation Sandro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sandro   Présentation Sandro Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:53

bienvenue sur le fofo sandro cheers

c'est un plaisir de voir de nouveau arrivant.........

bonne lecture sur le fofo...
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation Sandro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sandro   Présentation Sandro Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:37

heureuse de te connaitre,soit la bienvenue bizzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation Sandro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sandro   Présentation Sandro Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:02

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation Sandro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sandro   Présentation Sandro Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:06

Bonsoir,
je ne souhaite pas aller plus loin dans ma présentation comme le voulait "elisa de Rivombrosa". J' ai beaucoup hésité avant de m'inscrire sur le forum. En effet, participer de maniére active à ses échanges et à cet apport d'information, c'est aussi contribué à "violer" et à alimenter ce besoin d'information sur l'intimité que réclame Alessadro preziosi et vittoria puccini. Le fait de ne pas mettre en ligne le dernier article pour éviter la perturbation de la vie privée de ces acteurs tout en n'en parlant, je trouve cela un peu hypocrite.

Ce qui me plaît dans la série c'est sa qualité : le jeu des acteurs, les décors, la musique, l'histoire. Mon mari a aussi adhérer à la série parce qu'elle propose une vraie histoire au delà de la bauté des deux personnages principaux. J'apprécie d'autant plus le parcours d'alessandro preziosi qui malgré sa "belle geuelle" et le succés de la série, méne une carriére eclectique : théatre, cinéma, récitation, télé et parfois chant... On sent qu'il a une vraie soif de culture et de découverte ce qui rend l'homme encore plus intéressant.

Vittoria puccini, malgré sa jeunesse a su faire des choix familiaux et de carriére assez tranchés pour un début de parcours. Elle sait ce qu'elle veut et je pense trés sincérement qu'AP l'admire profondément.

Je suis partagée entre la rêverie romantique que porte la série et la réalié de leur histoire d'amour. En tout cas erci pour le travail fourni par le forum qui permet d'aller plus loin.
Bonsoir,
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation Sandro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sandro   Présentation Sandro Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:22

Ne te méprends pas, si je t'ai demandé d'approfondir ta présentation, c'était pour faire ta connaissance et rien d'autre, mais nous sommes en démocratie alors tu as le droit de ne pas en dire plus.

Et quant à l'hypocrisie, c'est toi qui m'a demandé de te donner l'article d'Ale alors pourquoi dis-tu ça s'il te plaîs?
Enfin j'espère que le forum te plaieras tout de même.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation Sandro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sandro   Présentation Sandro Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:01

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sandro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sandro   Présentation Sandro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: