Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Sandro

Aller en bas 
+3
lalylenny
Elisa Rivombrosa
sandro
7 participants
AuteurMessage
sandro
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation Sandro Empty
MessageSujet: Présentation Sandro   Présentation Sandro Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:13

Je suis ingénieur en environnement, mariée et mére d'un petit garcon de 5 ans.
J'ai découvert la série sur TF1 un matin par hasard car j'étais en arrêt de travail pour une déchirure musculaire à l'épaule. J'ai pu voir toute la série par enregistrement et comme je suis à moitié italienne, j'ai demandé à ma soeur qui vit à Milan d'acheter la saison 1 en DVD en italien. Cela m'a permis d'améliorer mon accent et mon vocabulaire. Je trouve d'ailleurs la voix de Victoria PUCCINI plus belle et plus proche de son caractére dans cette langue. J'ai bien sûr été tout de suite fascinée par l'alchimie que dégageait le couple dans la série et c'est comme cela que j'ai fait des recherche sur internet.
Pouvez-vous me communiquer le dernier article sur vittoria at Alessandro dont vous parler dans la rubrique "articles de presse" Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation Sandro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sandro   Présentation Sandro Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:17

Bonjour et bienvenue parmis nous Sandro.
Merci de t'être inscrite sur le forum.
Nous aimerions en savoir plus sur toi; où tu vis, ton prénom, tes autres passions...