AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
angelyne
Reportrice de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Jeu 5 Mar - 19:56

Queen!queen!!!bon je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Sam 7 Mar - 0:54

aurore
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Sam 7 Mar - 1:07

angelyne
Reportrice de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Sam 7 Mar - 3:14

ce sujet parle de Christian et non de Fabrice
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Sam 7 Mar - 12:15

J'ai supprimé ton sujet, tu es peut-être têtue mais moi aussi et je ne te laisserai pas envahir les sujets de Christian en parlant de Fabrice.
Merci Angélyne.

Domestique

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Ven 20 Mar - 13:08

coucou je viens de lire le sujet et je dois dre que je ne comprends pas bien la comparaison du couple fabrice elisa et elisa avec christian...je pense que c'est deux couples ne sont pas comparable. fabrice etait son grand amour et personne ne pourra le remplacer dans le coeur d'elisa...maintenant je pense que le couple quelle forme avec christian est tres bien vu que cela lui permet de reprendre confiance en elle et de comprendre quelle peut a nouveau ressentir des sentiments amoureux meme sil ne seront jamais aussi fort qu'avec fabrice. Je pense quil forme quand meme un tres beau couple et que je prends vraiement plaisir a suivre les aventures de la saison 2...pour repondre a celle qui pense que leurs relation na pas d'alchimie ou de passion je dirais que leur personnage est tres bien joué et quon peut facilement se mettre a leur place la froiseur d'elisa est comprehensible vu quelle vient de perdre son mari et que ca lui laisse une enorme cicatrice elle a egalement bcp de probleme a geré...son caractere est tres bien decrit je trouve et pour chritian il est hanté aussi par son passé... donc voila en tt cas je suis contente de voir que malgré la perte de fabrice, elisa retrouve un peu de bonheur pour cette fin de serie avec un homme bon et juste, ce quelle merite...dites moi si vous etes d'accord les filles...
http://monunivers.musique.com
chouki
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Ven 20 Mar - 19:31

ah j'aimerais rajouté les filles que je suis au 21eme episode de la saison 2 et je dois dire que leur relation est aussi passionnante, la facon qua de regarder christian nous decrit l'amour quelle lui porte et la facon dont elle cri quand il est blessé et quil tombe ne trahisse pas ses sentiments...donc voila j'adore elisa la serie en elle meme et je voulais toute vous remercié de me l'avoir fait découvrir je vous adore... I love you
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Ven 20 Mar - 23:17

Je suis ok avec toi.

Domestique

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Sam 21 Mar - 2:02

coucou,

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Moi je ne suis pas trop avancée dans la saison 2 j'en suis k l'épisode 15.
Mais je suis contente que Elisa retombe amoureuse, je pense que l'histoire aurait été moins intéressante si elle était restée basé sur le chagrin d'Elisa et la perte de Fabrice.
Ceci dit c'est vrai que se sont deux couples totalement différents, on ne peut pas les comparer.
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Dim 22 Mar - 15:03

Toout à fait, la comparaison n'a pas lieu d'être.

Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Mar 24 Mar - 2:38

alyss37 a écrit:
coucou je viens de lire le sujet et je dois dre que je ne comprends pas bien la comparaison du couple fabrice elisa et elisa avec christian...je pense que c'est deux couples ne sont pas comparable. fabrice etait son grand amour et personne ne pourra le remplacer dans le coeur d'elisa...maintenant je pense que le couple quelle forme avec christian est tres bien vu que cela lui permet de reprendre confiance en elle et de comprendre quelle peut a nouveau ressentir des sentiments amoureux meme sil ne seront jamais aussi fort qu'avec fabrice. Je pense quil forme quand meme un tres beau couple et que je prends vraiement plaisir a suivre les aventures de la saison 2...pour repondre a celle qui pense que leurs relation na pas d'alchimie ou de passion je dirais que leur personnage est tres bien joué et quon peut facilement se mettre a leur place la froiseur d'elisa est comprehensible vu quelle vient de perdre son mari et que ca lui laisse une enorme cicatrice elle a egalement bcp de probleme a geré...son caractere est tres bien decrit je trouve et pour chritian il est hanté aussi par son passé... donc voila en tt cas je suis contente de voir que malgré la perte de fabrice, elisa retrouve un peu de bonheur pour cette fin de serie avec un homme bon et juste, ce quelle merite...dites moi si vous etes d'accord les filles...

ECOUTE MOI BIEN :

ELISA NE RESTERA JAMAIS AVEC CRISTIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELISA RESTE SEULE A RIVOMBROSA

ELISA NE SE REMARRIERA PAS

DANS LA TOMBE DE ELISA EST ECRIT

ELISA SCALZI RISTORI

FAMME ET MERE
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Mar 24 Mar - 2:40

Choudu64 a écrit:
coucou,

Mais je suis contente que Elisa retombe amoureuse, je pense que l'histoire aurait été moins intéressante si elle était restée basé sur le chagrin d'Elisa et la perte de Fabrice.
Ceci dit c'est vrai que se sont deux couples totalement différents, on ne peut pas les comparer.

ELISA ET CRISTAIN NE DONNENT RIEN :

RIEN DE PASSION

RIEN DE TENDRESSE

REGARDEZ LA PREMIERE SAISON

POUR VOIR LA

VRAIE HISTOIRE DE ELISA!!!!!!!!!!!!!!!!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Mar 24 Mar - 2:45

alyss37 a écrit:
ah j'aimerais rajouté les filles que je suis au 21eme episode de la saison 2 et je dois dire que leur relation est aussi passionnante, la facon qua de regarder christian nous decrit l'amour quelle lui porte et la facon dont elle cri quand il est blessé et quil tombe ne trahisse pas ses sentiments...donc voila j'adore elisa la serie en elle meme et je voulais toute vous remercié de me l'avoir fait découvrir je vous adore... I love you

ELISA CRIT PORQUOI ELLE SE SENTE EN " COLPA " ELLE A LAISSE CRISTIAN MOURANT A NAPLES...

PASQUE ELISA N' EST PAS SORTIE POUR NAPLES????

POUR LE PROCESS DE L' ASSASSINE DE FABICE

ET MEME POUR LE MARRIAGE DE ANTONIO

ELISA ET CRISTIAN... SONT SANS ALQUIMIE ET SANS PASSION LA SCENE OU ELISA EST AVEC CRISTIAN QUE LA SAUVE DA VICTOR EST RIEN PARAGONE' A LES REGARD DE ELISA ET FABRICE DANS LA DERNIERE DE LA PREMIERE SAISON!!!!!!!!!!

MAIS BON ELISA NE RESTERA' JAMAIS AVEC CRISTIAN

DANS LA TROISENNE ON PEUT VOIR CLAIRAMENT !!!

ET TU PARLE DE LES REGARD DE CRISTIAN ???? A ELISA ???

ET TU AS OUBLIES FABRICE LE REGARD DE FABRICE?????????????

L' HOMME QUE REGARD COMME FABRICE EST UN HOMMME QUE JAMAIS JE POURRAIT OUBLIER LE REGAR DE FABRICE C'EST FOU !!!

ELISA ET FABRICE SONT FOU !!!!!!!!!!!!!!!

BIEN MEILLER 1 ANS DE FOU

OU UNE VIE... DE EAU ??????

JE PENSE QUE LA PASSION RESTE DANS LE COEUR DANS LE SANG...

BIEN L' EAU ... PASSE...

TOUT LE MONDE SAIT QUE LE VRAIE GRAND AMOUR DE ELISA EST FABRICE !!!

CRISTIAN A ETE' UN MOMENT TENDRE DE LA VIE D' ELISA MAIS AU FINAL ELISA N' A PAS VOLU RESTER AVEC LUI

COMME LA SCENE FINALE TU PEUT VOIR

ELISA RETURN A LA TOMBE DE FABRICE ET RESTE ICI AVEC LUI

" JE RETOURNERAI CHEZ TOI" AVAIT DIT.

Dernière édition par queen le Mar 24 Mar - 3:09, édité 2 fois
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Mar 24 Mar - 3:00

Elisa Rivombrosa a écrit:
Je suis ok avec toi.

Comme peut etre d' accord avec chette chose????

ah j'aimerais rajouté les filles que je suis au 21eme episode de la saison 2 et je dois dire que leur relation est aussi passionnante

LA RELATION DE ELISA ET CRISTIAN EST AUSSI PASSIONANTE????!!!

QUE RELATION??? lol!

DEUX EMBRASSE SANS PASSION????

LES ESCENES QUE REPETENT LES ESCENES DE ELISA ET FABRICE?????

MAIS QUE DIFFERENCE!!!!!

LES MEMES SCENES... MAIS BIEN DIFFERENTS!!!

BIEN MON AMIES SI CETTE PEUT ETRE APPELLE PASSION ... BIEN... A CETTE POINT...

LE MOT PASSION A PERDU SON SIGNFIE...

BIEN RIEN DE PASSIONANTE PASSE ENTRE ELISA ET CRISTIAN!!!

ELISA ET CRISTIANO ON VECU UN' AVVENTURE A NAPLES..

ET EST TOUT !!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Mar 24 Mar - 3:03

Choudu64 a écrit:
coucou,

Pasque allor on fait les memes escenes pour toutes les deux????

LA COMPARAISON EST INEVITABLE

ET DANS CETTE COMPARAISON FABRICE EST LA PASSION LE FOU

CRISTIAN.. EST UNE SIMPLE TENDRESSE ...

ON VOIT BIEN LA DIFFERENCE !!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Mar 24 Mar - 3:05

CETTE EST LA FIN DE UNE HISTOIRE D' AMOUR

PASQUE DANS LA DEUXIME L' HISTOIRE NE FINIZ PAS AVEC ELISA ET CRISTIANO BAISANT????

MAIS ELISA DEVANT A LA TOMBE DE FABRICE????
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Mar 24 Mar - 3:07

CETTES TOMBES SONT POUR ESPECIFIQUER LE DESTIN DE ELISA :

RESTER FIDEL A SON MARIT A SON GRAND AMOUR !!!

SI ELISA AUREZ RESTE AVEC CRISTIAN ...CRISTIAN ET ELISA AREZ ETE ENSEMBLE POUR 8 ANS.. ET AUREZ MARRIE

MAIS ELISA RESTE POUT TOUT SA VIE... LA FAMME DE FABRICE RISTORI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COMME POURREZ VOIR .. CRISTIAN... EST UN FLIRT QUE ELISA VIVENT A NAPLES!!!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Mar 24 Mar - 3:19

ET A TOUTES LES PERSONNES QUE PENSENT QUE FABRICE EST MORT...

JE VOUS REMEMBRE QUE MEME ROMEO EST MORT.. ET DEPUIS JULIET

QUE TRISTANO EST MORT... ET ISOTTA RESTE SEULE

ET BIEN .. COMME VOUS POUVEZ VOIR...

BIEN : MEME ELISA EST MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELISA EST MEURT 18 ANS DEPUIS FABRICE MAIS ELLE N' A PAS VOLU SA REFAIRE UNE VIE N' A PAS AVU DES OUTRES FILS.. ET OUTRE MARI ..

ELISA RESTE A RIVOMBROSA ET CHETTE IMPLIQUE QUE ELLE RESTE SEULE !!!

QUE ROMANTIQUE !!! FIDEL A FABRICE POUT TOUTES SA VIE !!!

VOUS OUBLIEZ QUE FABRICE DONNE A ELISA UNE ETOILLE????''!!!

PEUT OUBLIER L' HOMME QUE ME DONNENT UNE ETOILLE???????????!!!!!!!!!!!!!!!
chouki
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Mar 24 Mar - 19:32

alors je vais peut etre me faire ejecter de ce forum mais la c'est trop, personne n'ose s'opposer a cette dictature car oui il y a bien de la dictature sur le sujet de christian c quoi ca. non mais jamais vu une personne aussi peu ouverte d'esprit que toi queen tu pourrais au moins respecter les autres...ici c'est un forum et on est la pour echanger nos opinions pas les imposé aux autres...je reve...en plus on se fait engueuler car on souhaite le bonheur d'elisa malgrè la perte de fabrice...il s'agit d'une serie pas la peine de prendre autant les choses a coeur...elisa et fabrice sont des peronnages de serie c tout il n'ont jamais existé alors il faut arrêté. quand je lis tes phrases on a l'impression que tu les connait personnellement et que tu sais exactement ce quil pense... faut arréter, moi je dirais quune chose a la fin de la saison 2, elisa est radieuse au coté de christian et elle remet meme sur la tombe de fabrice sont epée qui était censé la protéger, preuve que desormais elle nen a plus besoin car christian est a ses cotés et ca fait plaisir...il suffit juste d'ouvrir les yeux pour le comprendre...putain tu me met en colere je te dis pas...laisse les autres avoir la liberté de leur opinion et leur gueule pas dessus car il pense differemment de toi... c tout ce que j'avais a dire si personne n'a aussi te dire la vérité jusqu'ici et bien je le fait...merde
angelyne
Reportrice de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Mar 24 Mar - 21:02

hihihi!!!!
Alyss,tu as raison mais queen est obtue, est ne peut pas comprendre que méme si ont a adoré Fabrice et beaucoup pleuré.Elisa a droit à un nouveau bonheur,et que Christian lui a apporté
Leur amour était different, de celui de Fabrice. Mais leur amour était réel
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Mar 24 Mar - 21:05

Non, non ne t'inquiètes pas, j'efface tous les messages de Queen, car j'en ai plus que marre de te le dire Queen, laisse nous penser ce que l'on veut, arrête de vouloir nous endoctriner ta façon de voir les choses. Je te l'ai trop dis, j'en ai marre, alors maintenant, j'efface tout.
Et si Alyss j'interviens, c'est juste que je le vois à l'instant, je n'ai cessé de me battre avec Queen, mais ça ne sert ç rien, elle est têtue à souhait.

Domestique

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Mer 25 Mar - 1:56

bon je suis contente les filles ca veut dire que vous aimez bien christian vous? alors la scene ou elle remet l'épée sur la tombe de fabrice vous l'avez percu comme moi ou autrement dites jaimerais bin avoir vos avis...
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Mer 25 Mar - 13:36

Pour moi, cette scène signifie plusieurs choses. Elle a sauvé Rivombrosa, justice à été rendu pour le meurtre de Fabrice et surtout elle "n'a plus peur de rien" car elle est désormais protégé par Christian. D'ailleurs ce sera la dernière phrase de l'épisode 26.

J'explique en quelques mots, je n'ai pas trop le temps-là. Et vous qu'en pensez-vous???
chouki
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Mer 25 Mar - 14:42

ben moi je pense pareil que toi maintenant a chaque fois que je dis le fond de ma pensée, il y a une psycopathe qui me harcele sur mon mp pour m'expliquer que ce que je pense c'est de la merde et qu'il faut penser comme elle donc la ca commence a me gonfler et je pense que je vais devenir vulgaire dans pas longtemps...car on est tous different et voi midi a sa porte on doit respecter la facon de penser des autres et la ce nest pas ce qui se passe donc je sais plus quoi penser moi mais en tt cas quoi qu'elle puisse dire je ne changerais pas ma facon d'interpreté la serie et puis quoi encore, vive le lavage de cerveaux...
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   Mer 25 Mar - 15:12

Ne t'en fais pas, des mp de ce genre j'en ai reçu mdr. Tu as le droit de penser ce que tu veux. Je lui ai expliqué mon point de vue et elle n'est pas d'accord. Tanpis. Moi j'adore le personnage de Christian. Il fait beaucoup de bien à Elisa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto   

Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant