Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.

Aller en bas 
+2
Elisa Rivombrosa
nathbn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: suite article " love story" traduction de sedna06. nathbn. ( partie 4 ).   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:57

Ensemble sur le set ( plateau) d' "élisa de rivombrosa" :

Les reprises de la série se déroulèrent dans les studios de Tiburtina à Rome à la moitié février 2002.

C'est là où a été reconstituée la bibliothèque de Rivombrosa, et où les deux acteurs se sont donnés le premier baiser pour la fiction, " souvenir mémorable de cette scène" a dit la réalisatrice Cinzia Th Torrini.

Elisa est au bas d'une échelle pour prendre un livre de fables, tombé d'une étagère du haut, fabrice descend et ils se retrouvent dans les bras l'un de l'autre.

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Normal23

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 R894hc14
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: suite partie 4 "love story" :   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:13

En juin, toute la troupe se déplaça dans le Piémont, où ils tournèrent jusqu'à la fin de l'année.

Durant cette période Alessando avait une petite amie et son fils le rejoignait souvent sur le plateau.

" A l'occasion de la scène de la déclaration d'amour de Fabrizio à Elisa, je leurs ai demandées ( à sa petite amie et à son fils ) de s'éloigner, parce que je voulais qu'Alessandro et Vittoria soient libres de se laisser aller et de ne pas être perturbés par un quelconque fait extérieur " ( Cinzia Th Torrini ).


La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 6jq1wj10
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

je le ssyez different Cinzia demande a la petite amigue ( la fille au temps de Allessandro ) je ne savait pas que Cinzia le demande meme a son fil Andrea ...

Allessandro c'est folle de son fils..
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: suite partie 4 (bis) article    La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:06

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 15ofla10
(photo de sa petite amie de l'époque ).

Après quelques mois, à force de connaissances et de confidences, les deux acteurs se rapprochèrent : "Alessandro parfois venait derrière le moniteur près de moi ( Cinzia Th Torrini ) et commentait en regardant les premiers plans de Vittoria "elle est belle à mourir" disait-il.
(cf photo ci-dessous ):

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 14cu3210

Le soir, à l'hôtel, il se mettait au piano et jouait, ce qui rendait l'atmosphère terriblement romantique, et alors qu'autour deux les acteurs festoyaient et discutaient comme de vrais collègues, il se formait un couple avec au dessus deux, "des étoiles tourbillonnantes", mais entre eux ce n'était pas encore le moment.

"oui Vittoria avait un intérêt pour Alessandro" poursuivit la réalisatrice " mais elle ne le donnait pas franchement à voir ".

( tu m'étonnes vu la circonstance, une petite amie, un fils et sa mère, ex d'alessandro, qui venaient souvent sur le plateau ;
on comprends que parfois elle fesait cette tête : jalouse...??? ,oups lol! commentaires de moi nathbn).

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 15ehk311


"au début Alessandro ne m'était même pas sympathique" déclarait l'actrice.
"je le trouvais trop exubérant et je me sentais un peu intimidé par lui". " Alessandro était déjà un acteur accomplie avec l'expérience du théâtre et du "soap" (cf vivere ) aux épaules" confirme Torrini. "Pendant que Vittoria était à son ascension à la télévision".

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 03100010

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 2czos210

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 14kupo10

exubérant, vous avez dit exubérant...?


nathbn.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:12

nathan ton travaille EST MERAVELLIUESE WOOWWW !! BRAVISSIMA !!
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: pour queen. nathbn.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:14

queen a écrit:
je le ssyez different Cinzia demande a la petite amigue ( la fille au temps de Allessandro ) je ne savait pas que Cinzia le demande meme a son fil Andrea ...

Allessandro c'est folle de son fils..

oui, mais imagine ton enfant qui te regarde pendant que tu déclare ta flamme à quelqu'un d'autre que son père même pour rire, pour du cinéma ; pas facile comme situation ( idem pour les scènes d'amours ) . C'est mieux en petite communité, et pour les acteurs et pour le réalisateur qui veut que ceux-ci ( les acteurs ) donnent le meilleur d'eux même.

Je trouve cela normal en fait.

nathbn.

(cf article page 1 : sauf erreur de traduction ).
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: merci. nathbn.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:16

queen a écrit:
nathan ton travaille EST MERAVELLIUESE WOOWWW !! BRAVISSIMA !!

queen tu me fait rougir Embarassed Embarassed Embarassed .

merci. nathbn.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:33

nathbn a écrit:
queen a écrit:
je le ssyez different Cinzia demande a la petite amigue ( la fille au temps de Allessandro ) je ne savait pas que Cinzia le demande meme a son fil Andrea ...

Allessandro c'est folle de son fils..

oui, mais imagine ton enfant qui te regarde pendant que tu déclare ta flamme à quelqu'un d'autre que son père même pour rire, pour du cinéma ; pas facile comme situation ( idem pour les scènes d'amours ) . C'est mieux en petite communité, et pour les acteurs et pour le réalisateur qui veut que ceux-ci ( les acteurs ) donnent le meilleur d'eux même.

Je trouve cela normal en fait.

nathbn.

(cf article page 1 : sauf erreur de traduction ).

CNINZIA NE PARLE PAS DE L' ENFANT DE ALLESSANDRO DANS QUELLE OCCASION... JE SAIS QUE ANDREA SAVAIT DEJA BIEN QUE SON PERE ET SA MARE NE SE REJUNIRASN PLUS... ALLESSANDRO AVAIT OUTRES FAMMMES... DAMS SA VIE.

N' OUBLIEREZ PAS QUE ALLESSANDRO AVAIT 22 /23 ANS QUAND IL EST DEVENU PERE ET N' ETAIENT PAS ENCORE UN' ACTOR... IL EST EN TRAIN DE SE DIVENIR " AVVOCATO".
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: (partie 4-fin) article    La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:07

"J'ai veillé pour que les rôles soient équilibrés, mais ce fut facile, parce qu'entre eux il s'était créé une sorte d'harmonie tout à fait spéciale.

Pendant toute la période du tournage, il n'y eut rien qui allait au-delà de la complicité et je confesse ( Cinzia Th Torrini ) que de ceci j'étais contente, car dès l'instant que sur le tournage naissent des liens sentimentaux, on ne sait jamais comment ils peuvent se développer et ce qu'ils peuvent engendrer ".

Arrow ( cf l'histoire d'Alessandro avec sa partenaire de" vivere " shoap de 1999-2001, il se jura alors à lui même de ne plus sortir avec une de ses partenaires; il n'avait pas encore rencontré Vittoria ... ).

( Arrow ps 2: je pense qu'il n'y a pas q'avec leurs fans qu'ils ont fait le coup du secret et vous vous en pensez quoi ...?)
La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Nowy1911

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Okampy10La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 27x1m310

photos de la fête du 23 février 2004 à la maison de la réalisatrice organisée en l'honneur de la diffusion du dernier épisode diffusé à la télé italienne d'"Elisa".




La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 02300110La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 02300111La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 02300112


suite de l'article :

Un instant mémorable fut la fête de fin de la série en novembre 2002 : " Là on s'aperçut clairement qu'entre Alessandro et Vittoria il était né un réel sentiment " conclut Torrini.


( ps : soit elle savait et ne voulait pas se l'avouer , soit nos deux amoureux sont vraiment très habiles à cacher leurs secrets ... aux choix ? )

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Normal24

dernière scène de la série et dernière scène également tournée ( fin 2002 ).
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:32

queen a écrit:
nathbn a écrit:
queen a écrit:
je le ssyez different Cinzia demande a la petite amigue ( la fille au temps de Allessandro ) je ne savait pas que Cinzia le demande meme a son fil Andrea ...

Allessandro c'est folle de son fils..

oui, mais imagine ton enfant qui te regarde pendant que tu déclare ta flamme à quelqu'un d'autre que son père même pour rire, pour du cinéma ; pas facile comme situation ( idem pour les scènes d'amours ) . C'est mieux en petite communité, et pour les acteurs et pour le réalisateur qui veut que ceux-ci ( les acteurs ) donnent le meilleur d'eux même.

Je trouve cela normal en fait.

nathbn.

(cf article page 1 : sauf erreur de traduction ).

CNINZIA NE PARLE PAS DE L' ENFANT DE ALLESSANDRO DANS QUELLE OCCASION... JE SAIS QUE ANDREA SAVAIT DEJA BIEN QUE SON PERE ET SA MARE NE SE REJUNIRASN PLUS... ALLESSANDRO AVAIT OUTRES FAMMMES... DAMS SA VIE.

N' OUBLIEREZ PAS QUE ALLESSANDRO AVAIT 22 /23 ANS QUAND IL EST DEVENU PERE ET N' ETAIENT PAS ENCORE UN' ACTOR... IL EST EN TRAIN DE SE DIVENIR " AVVOCATO".

Cinzia ne parle pas d'andréa quand elle demande à s'éloigner mais seulement à sa petite amie c'est cela queen ?, il y a eu une petite erreur de traduction de l'italien au français, alors...Désolée.

merci pour ta correction.


c'est vrai ce que tu dit au sujet d'andréa il s'avait que son père ne sera plus jamais avec sa mère mais je parlais en général d'andrea mais aussi de la nouvelle petite amie d'alessandro de l'époque etc...
et même pour alessandro et vittoria c'est mieux d'être seul pour tourner ce genre de scènes tout simplement car cela est un peu embarrassant lol! .

je s'avais que cela faisait longtemps qu'alessandro n'était plus avec la mère d'andréa mais je serai ravi d'avoir d'autres renseignements sur leurs relations...(merci , pour tous ces autres renseignements inédits: âge d'alessandro quand il devient père et le fait qu'il n'était pas encore acteur mais étudiant pour devenir avocat à l'époque , trop génial ,merci encore, queen). I love you

Nathbn. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:53

Un instant mémorable fut la fête de fin de la série en novembre 2002 : " Là on s'aperçut clairement qu'entre Alessandro et Vittoria il était né un réel sentiment " conclut Torrini.


CETTE FETE JE SAIS QUE FUE FAIT A LE NOVEMBRE 2003 ... ELISA PRENDENT 3 ANS ENTRE ECRIRE , TURNER, DOBLAJE MONTAGE... JE SAIS QUE FINI TOUT LE MONTAGE A NOVEMBRE 2003


NOVEMBRE 2003 C'EST L' EPOQUE OU ON ETE FAITES LES PHOTOS... DE ALLESSANDRO ET VITTORIA SU FOND BLANC ET LEUR SONO AVEC ROBES NOIR... ET REMEMBREZ?
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les photos sur fond blanc   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:49

les photos dont tu parles montraient une vraie complicité et Vito semblait jouer la séductrice avec Ale durant les photos.
Moi aussi je les aime beaucoup.
Les photos de leur baiser en Bulgarie sont de quelle époque? ( lorsque Ale a un bonnet)
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:51

capucine a écrit:
les photos dont tu parles montraient une vraie complicité et Vito semblait jouer la séductrice avec Ale durant les photos.
Moi aussi je les aime beaucoup.
Les photos de leur baiser en Bulgarie sont de quelle époque? ( lorsque Ale a un bonnet)

LES PHOTOS DE LA BULGARIE SON DE L' AVRIL 2004 LA DATE DE LEUR " OUTING AMOUR OFFICIALES" JE SAIS QUE FUE PENDANT LE ANNIVERSAIRE DE ALLESSANDRO .. LE WEEK END.. DE LE 19 AVRIL... E JOUR DEPUIS..
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:52

ELISA DE RIVOMBROSA EN ITALIE FUE TRASMIT DE LE DICEMBER 2003 A LE FEVRER 2004...
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: merci à toi   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:54

Je pense que garder un amour secret permet de mieux le développer et de donner du piment dans la vie amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

queen tu n aurais pas de photos d ale et de la mere d andrea,moi je ne l ai jamais vu sa premiere femme et je suis curieuse de voir la difference avec vittoria Very Happy merci d avance flower flower
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:37

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Zitoolj7
La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Zitoolj7.c711ee181d

LA FAMME BLONDE C'EST ROSSELLA ZITO ICI SUR LE SET DE ELISA2 JE PENSE AD AGILE DANS LE PAEC DANS LE 2004 OCTOBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Photos de Vittoria
» Vittoria ...dans l'Aquila
» Photos de Vittoria
» Vittoria Puccini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: