Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Capitaine Christian Grey

Aller en bas 
+13
JJ
chouki
Petite fan d' Elisa
angelyne
Luana
charlotte
nathalieale
edwardian
queen
Elisa Rivombrosa
meryou
lalylenny
aurore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:50

nathalieale a écrit:
c'est vrai que cette partie-là est manquante, on aimerait savoir comment termine la vie d'Elisa et tous les autres membres du clan de Rivombrosa
est-ce que finalement, ils n'avaient pas d'idées, maintenant que l'on connaît la fin d'Elisa mais pas le comment, ainsi que la suite des enfants, cela n'aurait aucun intérêt Question Question

JE SAIS QUE LE DIRECTEUR ALLEVA AVAIT FAIT UNE SCENE QUI MONSTRE ELISA DANS LELIT MALADE SUR LE PUNT DE MORT QUI PARLE AVEC AGNESE ENFANT (11 ANS) ET LAISSE SON SPIRITUEL VOLONTE' SUR LA VIE ET L' AMOUR ... MA CETTE SCENE LES PRODUCTERS DE LE CHANNEL 5 ITALIENNE NE VOLONT PAS TRASMITTIR...

LE SPECTATEUR NE DEVAIT VOIR L' HEROINE ELISA MOURIR MAIS SEUELMENT LA TOMBE ...

C'EST A MON AVIS A ETE UN GRAND ERREUR MAIS CHEZ ON DECIDE DE FAIR MOURIR FABRICE .. IL ONT COMMIS SEULEMTN DES ERROURS...


SI ON VAS A TOURIN A LE CHATEAUX D' AGILE' ON PEUT VOIR DA LE PHOTOGRAFE DE PAIS TOUT LES PHOTOS DE ALLESSANDRO ET VITTORIA , ANNA ET ANTONIO, Y TAMBIEN DEUX TYPES DE PEITTE PICTURE DE AGNESE ET ANDREA " RITORNO A RIVOMBORSA"

MAIS SI ON DEMAND UNE PETITE PICTURE DE " ELISA DE RIVOMBROSA " IL Y BEUCOUP ET BEAUCUP DE COLLAGE DE L' HISTOIRE DE ELISA ET FABRICE ?

VOUS SAVEZ QUE ALLESSANDRO ET VITTORIA SON DEVENU CITADIN DE AGILE AVEC L ' HONOUR ET TAMBIEN CINZIA TORRINI .?


NON POUR DIR MAIS A AGILE ON CONNAIT SEULEMENT " ELISA ET FABRIZIO" JE N'AI VU RIEN DE CRISTIANO ET ELISA... RIEN Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/03/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:25

Quelle joie de retrouver la suite de la saison 2. Au risque de déplaire, je ne suis pas du tout déçue de la suite. Si nous n'avions pas connue la saison 1, cette deuxième saison nous aurai ENORMEMENT plus. Donc il faut arreter de faire sans cesse des comparaisons, et regarder chaque saison avec un "oeil vierge". Les décors sont toujours aussi somptueux, les décors, les costumes, l'histoire (qui n'est pas plus absurde que les milliers de films qu'on nous matraque). Je m'évade aussi bien que sur la saison 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:22

Capitaine Christian Grey - Page 2 Nowy2g10
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:33

Capitaine Christian Grey - Page 2 256h72bCapitaine Christian Grey - Page 2 34zzwd2

Capitaine Christian Grey - Page 2 R9kabkCapitaine Christian Grey - Page 2 29oo3sw

Capitaine Christian Grey - Page 2 25tc8at
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:52

IL TIENT LA MEME EXPRESSION .. DANS TOUT LES ESCENES... JE N' AVAIS JAMAIS VU MAUVAIS ACTOR.. No
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:56

C'est vrai qu'il est moins expressif que Fabrice, mais ce n'est pas de sa faute, ça n'a rien à voir avec un jeu d'acteur mais plutôt de personnalité, de sentiments.

Quand Ale jouait Fabrice, il était amoureux de Vittoria, ou au moins sous son charme, donc c'est normal qu'il dégageait plus de sensations!!!
N'est-ce pas? Antonio, n'étant pas amoureux de Vittoria, c'était impossible d'être aussi expressif qu'Ale.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:59

Elisa Rivombrosa a écrit:
C'est vrai qu'il est moins expressif que Fabrice, mais ce n'est pas de sa faute, ça n'a rien à voir avec un jeu d'acteur mais plutôt de personnalité, de sentiments.

Quand Ale jouait Fabrice, il était amoureux de Vittoria, ou au moins sous son charme, donc c'est normal qu'il dégageait plus de sensations!!!
N'est-ce pas? Antonio, n'étant pas amoureux de Vittoria, c'était impossible d'être aussi expressif qu'Ale.

JE SAIS QUE ANTONIO .. A ETE COMME DIRE.. " SEDUIT " PAR VITTORIA ... LES VOICES ,,,, INSISTENT SU CETTE ET QUELCUN M' A DIT QUE C'EST VRAI MAIS ANTONIO C'EST UN " COMME DIRE ... NOT TOMBEUR DE FAMME... MA UN HOMME QUE TENTE TOUJOURS AVEC LES BEAUX FAMMES

MAIS ALLESSANDRO JUE BIEN NOT SEULEMENT AVEC VITTORIA TAMBIEN AVEC LUCA WARD ( RANIERI) AVEC KAPPARONI AVEC JANE ALEXANDER

ALLESSANDRO EST SUPERBE !!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:00

j'ai monstre des escenes dramatiques.. ET ON PEUT VOIR LA DIFFERENCE!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:05

angele estrella a écrit:
personnellement je ne fais aucun débat j'ai tout dis dans mon monologue lol !! et pour moi il est evident que Christian reste à la fin..

NO IL NE RESTE PAS... SI TU DIT CETTE TU A OUBLIE LA TROISENNE !!

ELISA C'EST MORT AVEC SON UNIQUE GRAND AMOUR !!

http://it.youtube.com/watch?v=LDWrr3tbFs4
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:06

angele estrella a écrit:
personnellement je ne fais aucun débat j'ai tout dis dans mon monologue lol !! et pour moi il est evident que Christian reste à la fin..

ANGELA RAGIONA

se Cristian restasse Elisa lo avrebbe sposato e avrebbe avuto altri figli magari vivevano a Napoli ..

MA NELLA TERZA SERIE E' CHIARO CHE CRISTIAN NON E' RIMASTO IN + SUI GIORNALI HANNO SCRITTO DIVERSO!!

SE TU DICI COSI LA TERZA SERIE ALLORA NON E' FORSE IL CONTINUO ???

NON E' FORSE AGNESE ???

E LE TOMBE DI CHI SONO?????
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:11

angele estrella a écrit:
je vais revoir les épisodes de la saison 3 afin de me raffraichir la mémoire dans le doute, mais ca me semble normale qu'elle soit enterrer auprès de fabrice, etant son unique grand amour, ca ne l'empeche pas d'avoir passer du temps avec christian

C'EST ABSURD SI ELISA AVEZ AIME CRISTIAN L' AVAIT MARRIER ET VIVE AVEC LUI ET AVAIT DES ENFANTS .... SOMMES DANS LE 1700 ... E JE REMEMBRE QUE AGNESE A DIT " JE ME MARRIERA SEULEMENT L' HOMME QUE JE AIME COMME A FAIT MON MERE"

SI ELISA AVAIT AIME CRISTIAN AVAIT MARRIE LUI POUR VIVRE AVEC LUI...

SON PASSE 8 ANS... ELISA EST MORT DANS LE 1784 ELISA CHOICE DE RESTER SEULE E VOIT ETRE A COTE DE SON MARIE
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:14

ca ne l'empeche pas d'avoir passer du temps avec christian


OUI IL PASSENT DE TEMPS A NAPLES... MAIS RIVOMBROSA C'EST LE LIEU DE SON AMOUR AVEC FABRICE...

CE LA QUE TU DIT C'EST ABSURD MA C'EST POUR LES PRODUCTEURS QUE AU FINAL NE SAYENT QUE POISSON CHCHER ... PORQUOI LES SPECTATEURS HACERON RIVOLUTION... DANS INTERNET... Razz Razz Razz


SI FABRICE NE SOYEZ PAS MORT TOUT SOYEREZ MEILLEUR


ET SI MEME ANDREA VAS A MORIR DANS LA 4 SAISON... TU L' ACCEPTERESTE???

AGNESE DEVAIT VIVRE LE MEME HISTOIRE D' ELISA.. TOUT EST POUSSIBLE... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:50

On a jamais dit qu'Elisa aimait Christian come elle aime Fabrice, on en est consciente de ça, on sait trés bien qu'Elisa aime Fabrice d'un amour puissant, hors du commun, qui se vit qu'une seule fois, mais elle a aimait Christian d'une autre manière, pas d'un amour véritable mais c'est quand même un sentiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:27

moi je pense que Christian reste avec Elisa il choisit de laisser ses titres à Naples pour suirvre la femme qu'il aime et accepte d'habiter à Rivombrosa mais sans doute qu'elle ne veut pas épouser Chrsitian car elle n'oubliera jamais Fabrice, Mais je ne pense pas qu'elle reste seule, même fabrice n'aurait aps voulu ça.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:03

Luana a écrit:
moi je pense que Christian reste avec Elisa il choisit de laisser ses titres à Naples pour suirvre la femme qu'il aime et accepte d'habiter à Rivombrosa mais sans doute qu'elle ne veut pas épouser Chrsitian car elle n'oubliera jamais Fabrice, Mais je ne pense pas qu'elle reste seule, même fabrice n'aurait aps voulu ça.


RIVOMRBOSA C'EST LE LIEU DE SON AMOUR AVEC FABRICE CRISTIAN NE PEUT VIVRE LA

DANS LA CHAMBRE
DANS LES ESCLERS

DANS LA BIBLIOTEQUE

NOUS SOMMES DANS LE 1700 UNE FAMME UNE CONTESSE NE PEUT VIRE AVEC UN HOMME SANS ETRE MARRIE

EST ABSURD ELISA LAISSE CRISTIAN C'EST LA VERITE'

RIVOMBROSA N'EST PAS LE LIEU POUR CRISTIAN

IL RETOURNE A NAPLES
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:06

Elisa Rivombrosa a écrit:
On a jamais dit qu'Elisa aimait Christian come elle aime Fabrice, on en est consciente de ça, on sait trés bien qu'Elisa aime Fabrice d'un amour puissant, hors du commun, qui se vit qu'une seule fois, mais elle a aimait Christian d'une autre manière, pas d'un amour véritable mais c'est quand même un sentiment fort.

NE PUET ETRE UN SENTIMENT FORT SI ELISA DECIDENT DE RESTER SEULE !!! N'EST PAS AUSSI FORT DA FAIRE QUE ELISA LAISSE RIVOMBROSA POUR ALLER A LA MAISON DE CRITIAN!!

ELISA DEVAIT LAISSER RIVOMRBOSA POUR RESTER AVEC CRISTIAN... LA CHOICE S' IMPOSE

RIVOMRBOSA C'EST LA DIMORA DE LES RISTORI !!


CRISTIAN POBRE MERITE UNE FAMME QUI L' AIME VRAIMENT ET PASSINELLMENT ELISA NE LE POURRAIIT JAMAIS AIMER AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:09

Mais d'ouuuuuuu que tu veux nous faire mourir mon Andrea!! nameho

bon les filles on arretent la tout le monde a compris je crois


SI FABRICE EST MORT POURQUOI NE PEUT MORIR ANDREA ????!!

FABRICE C'EST LE MEILLERS DE TOUT ET ON FAIT MOURIR

MAIS TU N' AVAIT RESPONDU MA CHERE

TU REGARDERAI LE MEME AGNESE AVEC OUTRE HOMME ????

REPOND MA CHERE

UN HOMME COMME CRISTIAN.... QUE VOUS AIMEZ AUTANT

MA QUE AU FINAL AVU RIEN DE IMPORTANCE DANS LA VIE D ' ELISA

RIEN!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:40

Je pense que la fin de la saison 2 nous montrait une Elisa qui avait fait son deuil, qui est prête à refaire sa vie avec un homme bon et généreux, tendre et amoureux.

C'est sûr que Fabrice et Elisa c'était fort mais FAbrice est mort alors Elisa avait le droit d'aimer à nouveau. D'autant que cet amour s'est fait doucement, Elisa se sent même coupable.

Ce qui est dommage c'est que la mort de Fabrice a mis fin au rêve de l'amour unique et pour continuer la série il a bien fallu trouver un autre. Et je trouve que les scénaristes on fait du beau travail.

Ensuite vu que bcp de fan comme toi queen ont mal pris l'arrivée de Christian dans la vie d'Elisa, ils ont remis en cause la saison 2 en faisant mourir Elisa dans la maladie seule à Rivombrosa. Je pense que cet héro^¨ine méritait un bien plus beau destin.

Et je dois dire que l'amour que porte Christian à Elisa me touche autant que celui que Fabrice porte à la même personne car Elisa à le don de se faire aimer.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:29

Luana a écrit:
Je pense que la fin de la saison 2 nous montrait une Elisa qui avait fait son deuil, qui est prête à refaire sa vie avec un homme bon et généreux, tendre et amoureux.

C'est sûr que Fabrice et Elisa c'était fort mais FAbrice est mort alors Elisa avait le droit d'aimer à nouveau. D'autant que cet amour s'est fait doucement, Elisa se sent même coupable.

Ce qui est dommage c'est que la mort de Fabrice a mis fin au rêve de l'amour unique et pour continuer la série il a bien fallu trouver un autre. Et je trouve que les scénaristes on fait du beau travail.

Ensuite vu que bcp de fan comme toi queen ont mal pris l'arrivée de Christian dans la vie d'Elisa, ils ont remis en cause la saison 2 en faisant mourir Elisa dans la maladie seule à Rivombrosa. Je pense que cet héro^¨ine méritait un bien plus beau destin.

Et je dois dire que l'amour que porte Christian à Elisa me touche autant que celui que Fabrice porte à la même personne car Elisa à le don de se faire aimer.


JE NE SUIS PAS D' ACCORD FABRICE AIME ELISA PLUS DE TOUT ILS EST PRONT A RENONCER A SON TITLE ET POSSESION ET TAMBIEN LA FUTURE DE ANNA ET EMILIE EST EN PERICLE SI FABRICE PERDAINT TOUT SON AVER


CRISTIAN EST UN NOBLE.. QUE N' A JAMAIS VECU DA NOBLE... IL PENSE A LA VERGANCE ... ELISA SAUVE CRISTIAN PORQUE ELLE N' A PEUT SAUVER FABRICE QQUE A ETE TUE PAR LA VERGANCE!!


ELISA EST MORT SEULE ET UN PEU JEUNE... 32 DE MALADIE... IL EST NORMAL DANS LE 1700

SI CRISTIAN N'EST A COTE DE ELLE ET ELLE NE PORT LE PRENOME DE CRISTIAN

C'EST PORQUOI ELISA NE PEUT VIVRE EN RIVOMRBOSA AU A VIT SON AMOUR AVEC FABRICE


VOUS AVEZ OUBLIEZ

LE GIARDIN OU ELISA ET FABRICE

LE CABANE DEHORE DU MONDE...

LE " SCALE" DE LA DECLARATIONS

LA CHAMBRE DU LIT

LA BIBLIOTEQUE Embarassed Embarassed


SON LIEU OU ELISA A VECU SON AMOUR AVEC FABRICE

SI ELLE AIME OUTRE HOMME ELLE DEVAIT SORTIR AVEC LUI

POUR NAPLES


MA L ' HERREUR A ETE LA MORT DE FABRICE !!!


JE PENSE QUE SI ANDREA VAS A MORIR
VOUS N' AUREZ PAS D' ACCORD??!!


ELISA DE RIVOMRBOSA C'EST L' HISTOIRE DE LA SERVANTE E DE LE CONTE RISTORI

AGNESE C'EST LA FILLE DE LEUR AMOUR... ELISA ET FABRICE VIENT EN ELLE ET AGNESE REVES UN AMOUR FORT COMME CELLE DE SON PERE ET SA MERE

AGNESE L' AI DIT DANS LA TROISENNE

" JE ESPOUSERA SEULEMENT L' HOMME QUE JE AIME COMME A FAIT MA MERE"


SI ELISA AIME CRISTIAN ELISA L' AVAIT ESPOUSE!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:38

angele estrella a écrit:
Ce n'est pas qu'on l'aime lol c'est qu'on le trouve touchant, et si on vivait un aussi grand amour qu'elisa et fabrice et que la mort nous prenait notre amour... et par la meme occasion notre vie.. comment vivre seule toute une vie??? pendant des années on y arriverait mais si pendant un temps un homme doux et tendre comme Christian partage son chemin avec nous ou est le mal????

OUI EST MALE POUR L' ESPIRIT DE LA PREMIERE QUE POUR MOI EST LA VERITABLE HISTOIRE

LA DEUXIME EST LE RESULT DES INCOMPRENSION DES BAGARRE DES DECISION ABSURDES...

ET LE PUBLIC AIME LES REVES ET NON LE TRAGEDIE DE LA VIE REEL

LA VIE REEEL C'EST DEJA DURE ... DE MEME

FABRICE ET ELISA OPN ETE LE SYMBOLE DE L' AMOUR PLUS FORT QUELLE DE LES FABLES


ET DANS LES FABLES LE PRINCE NE PEUT MORIR !!


OUI C'EST MAL .. J' N' AIME PENSER QUE CRISTIAN A VISSU EN RIVOMBROSA LE LIEU OU FABRICE ET SON SPIRIT PEUT VIVRE POUR TOUJOURS


JULIETTE ET ROMEO , TRISTANO ET ISOTTA,

J' ADORE L' HISTOIRE D' AMOUR MEME SI SON TRAGIQUE... MAIS ROMANTIQUES...


ELISA ET FABRICE OJOURD ' OUI SON UN ' HISTOIRE TRAGIQUE MAIS TRES PASSIONNANT...


ET ANDREA ET AGNESE TENTE DE FAIR REVIVRE LE GRAND AMOUR DANS RIVOMRBOSA UN AMOUR MEME IMPOSSIBLE... POUR RAGIONES DIFFERENT


MAIS UN GRAND AMOUR


CRISTIAN N'A ETE LE GRAND AMOUR DE ELISA CRISTIAN MERIT LE GRAND AMOUR DE SA VIE

ELISA PEUT ETRE FELIZ MEME AVEC SON FILS A RIVOMBROSA

AVANT DE REJONDRE FABRICE

Capitaine Christian Grey - Page 2 Dlof9
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:47

je pense que LA CHOSE PLUS TRISTE C'EST QUE FABRICE EST MORT la chose PLUS TRISTE

C'EST QUE FABRICE N'A PU VOIR GRANDISSER SON FILS

QUE ELISA ET FABRICE N' ON PU AVOIR DE OUTRES ENFANTS COMME ELISA VOULATI


QUE LE GRAND AMOUR D' ELISA A ETE FABRICE QUE ELISA NE POURRA AMIMER AVEC PASSION PERSONNE...


QUE VOUS VOLAIT QUE ELISA VIVE TOUT SA VIE AVEC UN HOMME QUE N'EST SON GRAND AMOUR... SEULEMENT POUR NE LA VOIR SEULE!!


JE PENSE QUE VOUS N' AVEZ COMPRIS LE MESSAGE DE LA PREMIERE SAISON


ELISA DE LA PREMIERE SAISON N' AUREZ JAMAIS VOLU OTRE HOMME DANS LE CHATEAU DE RIVOMBROSA

COMME A DIT FABRICE " JE NE VOIT OTRE FAMME SI TU VAS A MORIR"



AU FINAL ELISA A CHOICE LA CHOSE PLUS JUSTE POUR LE SPIRIT DE LA PREMIERE HISTOIRE !!!

POUR LE SPIRIT DE RIVOMBROSA !!!


ELISA PEUT ETRE FELIZ AVEC SON FILS A RIVOMRBSOA ET RIVOMRBOSA EST SA MAISON DA QUANDO AGNESE LA VIEUX COMPTESSA LA ACCUELL DANS SA VIE COMME UNE PETITE FILLE..


JE PENSE QUE VOUS AVEZ OUBLIEZ LA PREMIERE LA VRIE HISTOIRE D' EILSA DE RIVOMBROSA.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: deux amours   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:42

elisa est une femme pationnée.Quand elle aime,elle donne tout.Fabrice est son premier et grand amour.Elle l'aimera toujours au delà de sa mort.Elle c'est battu pour sauvé ce qu'il avait de plus cher.Son nom et sa réputation.Il a fait fi des ont dit et a épousé sa belle elisa.Leur amour reste à jamais gravé dans le coeur de notre héroine.Christian,lui ,lui à apporté le calme aprés la tempéte,et l'éspoir de survivre à son chagrin.D'AVOIR PERDU SON MERVEILLEUX EPOUXBien sur qu'elle n'oublira jamais son fabricio.Mais christian lui donne la tendresse,le récomfort,et son amour afin de la protégée des dangers.Ce qui lui donne l'aidera à se battre et à croire à nouveau en l'amour et en un nouvelle chance.Il à une part dans sa vie .MEME SI ELLE NE L'EPOUSE JAMAIS A PREMIERE VUE.

Capitaine Christian Grey - Page 2 19314410

Un chose est sur c'est une femme aux gouts surs,deux beaux hommes qui l'auront aimés

Capitaine Christian Grey - Page 2 Eliza112

oui c'est clair une telle femme de feu, et de pation ne peu laissé indifférent
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:39

jamais son fabricio.Mais christian lui donne la tendresse,le récomfort,et son amour afin de la protégée des dangers.Ce qui lui donne l'aidera à se battre et à croire à nouveau en l'amour et en un nouvelle chance.Il à une part dans sa vie .MEME SI ELLE NE L'EPOUSE JAMAIS A PREMIERE VUE.


TU COMPRENDEZ QUE N' EST PAS POSSIBLE QUE ELISA VIVE AVEC CRISTIAN SANS ESPOUSER LUI !!

NOUS SOMMES DANS LE 1700 ET DE PLUS AGNESE DIRA AVEC SON FRERE

" JE ESPOUSERA SEULEMENT L' HOMME QUE JE AIME AUSSI A FAIT MA MERE"

ET EST CLAIRE QUE ELISA A LAISSE CRISTIAN

RIVOMRBOSA C'EST LE LIEU DE SON AMOUR AVEC FABRICE !!

TU NE VOLUEZ COMPRENDRE QUE

LE PRODUCTERS ON COMPRIS L' HERREUR ET DANS LA TROISENNE ON CHANGE TOUT LE DESTIN DE ELISA

NE ESPOUSERA JAMAIS CRISTIAN

MOURRA A 32 ANS

NE AURA PAS OUTRES ENFANTS

TU A OUBLIE QUE ELISA ET FABRICE DESIDERENT OUTRES ENFANTS???



ET LA TOMBE DE ELISA A COTE DE FABRICE EST POUR SIGNIFIER QUE ELISA A ETE FIDEL A LUI RENNONCENT A REFAIRE UNE VIE AVEC OUTRE HOMME : CRISTIAN .


ELISA AIME CRISTIAN MAIS ELLE NE PEUT VIVRE AVEC LUI A RIVOMBROSA ELLE CHOICE DE ETRE POUR TOJOURS ELISA SCALZI RISTORI

CETTE CHOIX FAIT QUE CRISTIAN .. DECIDE DE SORTIR


IL EST NORMAL

SI ELISA AIME CRISTIAN ELISA ESPOSE LUI ... NOUS SOMMES DANS LE 1700 ELISA NE PEUT VIVRE AVEC UN HOMME QUI N'EST PAS SON MARIT... VOUS REMEMBREZ QUELLE QUE PASSE POUR AIMER FABRICE.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:46

CRistian dans la vie d' Elisa a la part de PROTEGER ELLE A NAPLES.. ET ENFIN ELISA CROIRE DANS LES GENTS... ET DANS L' AMOUR MAIS AU FINAL ELISA TROUVE LE COURAGE DE VIVRE SEULE !!


CRISTIAN N' A AVU LA MEME IMPORTANCE DE FABRICE ... AU FINAL...

FABRICE RESTE LE PLUS GRANDE L' AMOUR DE LA VIE D' ELISA QUE RENONCE A LA CHANCE DE AVOIR OUTRE MARI OUTRE FAMILLE POUR RESTERE FIDELE A SON MARI


MAIS CRISTIAN A ETE LE SEULE HOMME QUE FAIT ENAMORER ELISA DPUIS FABRICE... MAIS NON COMPLETAMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Christian Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Christian Grey
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
» Episode 8 : Mais qui est Christian?"
» L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 2-
Sauter vers: