Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Capitaine Christian Grey

Aller en bas 
+13
JJ
chouki
Petite fan d' Elisa
angelyne
Luana
charlotte
nathalieale
edwardian
queen
Elisa Rivombrosa
meryou
lalylenny
aurore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:14

SI EST UN DOMMAGE... COMME TU FAIT A DIRE QUE LA DEUX EST BEAU COMME LA PREMIERE??? LA DEUX EST BASE SUR LA MORTE DE FABRICE !! Evil or Very Mad

BON J' ARRETE ICI N'EST PAS LE LIEU ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:15

queen a écrit:


BON J' ARRETE ICI N'EST PAS LE LIEU ... Laughing

Merci mon amie, je suis contente que tu fasse des efforts. Tu è un amore!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:39

salut Queen,
je vois , que tu ressens beaucoup d'amour pour la saison 1 d'Elisa, que c'est difficile pour toi de parler de christian, je te comprends , nous ne sommes pas là pour remplacer Fabrice, Fabrice c'est Fabrice, il beau talanteux,et je dirais même irremplacable dans nos coeurs d'artichaut mais Christian vient s'initier dans une histoire déjà bien complète pour celles qui on regardées la saison 1, c'est- à dire l'amour d'elisa pour fabrice malgré ca mort depuis 3 ans, pour lui en tant qu'acteur c'est pas facile de faitre naitre une autre histoire d'amour auprès des telespectateur, surtout que celui de Fabrice reste encore encré dans les esprits des fans, alors je dirais que c'est un bon acteur,qu'il à eu beaucoup de talent et de courage pour accepter ce rôle, je le trouve touchant et respecteux de cet amour nouveau qu'il a envers Elisa, en faite ils s'acceptent comme ils sont, avec le passé de chacun, si ce n'est pas une belle preuve d'amour alors je ne sais plus.... maIS CONTINUE queen , de nous laisser tes impressions, car moi j'adorre ta passion , ton engouement pour cette série, alors continue de défendre Fabrice avec de la courtoisie bien sûr. Baie, baie a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:10

POUR MOI ELISA SANS FABRICE N'EST PAS LA MEME... NE ME DONNE LES MEMES EMOTIONS... BIEN... ALLESSANDRO ET VITTORIA SONT UNE VRAIE COUPLE.... MAIS NON SEULEMENT CHETTE ... L' HISTOIRE ENTRE ELISA ET FABRICE EST NE POUR ETRE UN' AMOUR QUE PEUT SUIVIVRE ET ENFRONTER TOUT : LES PREJUDICES.., LE MAUVAIS... LES COMPLOTES, ET MEME LA MORT...
DEPUIS CHETTE CHOSE.. RIEN PEUT REMPLACER CHETTE AMOUR!!

Elisa ne parle de Fabrice avec Cristian... je remembre que Cristian dit que il ne veut pas savoir la raison porquoi Elisa ne pourrent regerder les etoilles...

ELISA AVAIT BESOIN D' AIDE A NAPLES ELLE EST LOIN DE RIVOMBROSA ET DE SON AMIS.. EST SEULE AVEC SA FILLES..

CRISTIAN AVAIT BESOIN DE UNE FAMME QUI LUI FAIT REONONCER A SA VENGANCE...


MAIS ENTRE ELISA ET CRISTIAN IL Y PAS QUELQUES CHOSE DE VRAIMENT IMPORTANTS

ET VOYENT LA TROISENNE... ON PEUT COMPRENDRE QUE CRISTIAN EST UN PASSAGE DANS LA VIE D' ELISA.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:13

Ah petite precisation ANTONIO CUPO ACCEPTENT LE ROLE... MAIS IL NE CONOISSENT PAS... L' HISTOIRE ... IL VIVENT EN CANADA ... ET NE CONOISSENT PAS... ELISA DE RIVOMBROSA... OU MEILLEUR.. ELISA ET LE COMPTE FABRICE... OU ... ENFIN... LA FICHE QUE DEVIENT REALITE' : ALLESSANDRO PREZIOSI ET VITTORIA PUCCINI ... LA NUVEAU COUPLE PLUS AIME DE LA FICHE ITALIENNE !!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:11

je reconnais bien la queen, tu n'as pas changé, toujours fidèle à la première saison
tu as bien raison, je comprends ton point de vue.
Mais je dois avouer que les scénaristes ont été bien doués toutefois car la saison2 a réussi à me faire vibrer. Et j'ai été séduite par le personnage de Christian.

Mais c'est vrai que dans l'esprit de la série, il aurait mieux valu d'attendre qu'Allessandro soit disponible afin de nous faire rêver avec nos deux personnages préférés et inoubliables !
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:20

Luana a écrit:
je reconnais bien la queen, tu n'as pas changé, toujours fidèle à la première saison
tu as bien raison, je comprends ton point de vue.
Mais je dois avouer que les scénaristes ont été bien doués toutefois car la saison2 a réussi à me faire vibrer. Et j'ai été séduite par le personnage de Christian.

Mais c'est vrai que dans l'esprit de la série, il aurait mieux valu d'attendre qu'Allessandro soit disponible afin de nous faire rêver avec nos deux personnages préférés et inoubliables !

BON PRIS SEULE LE PERSONNAJE DE CRISTIAN PEUT PLAISIR BIEN .. MOIN FORT QUE FABRICE QUE INCARNE LE VRAIE HEROE DE LE CONTES DE FEE BIEN QUE JE N' AI PAS TROUVE ANTONIO CUPO AU LIVEL DE LE ROLE PRINCIPAUX ET DE LA COMPLEXITE DE SON PERSONNAJE... outrefois chette JE PEUX ETRE D' ACCORD AVEC TOI POUR LE RESTE affraid afro

JE CONTINUE A DIRE QUE LA COUPLE ELISA ET CRISTIANO EST AUSSI FAILABLE... FALTE DE BEACUPS DE INGREDIENTS POUR ETRE UNE VRAIE COUPLE . ANNA ET ANTONIO ON ETE PLUS EN SINTONIE PLUS AMANTS PLUS ENSEMBLE PLUS COUPLE !! Laughing ANNA AUREZ DONNE SA PROPRE VIE POUR SAUVER ANTONIO VOUS AVEZ VU???!!

ELISA PERDENT CHETTE PASSION AVEC LA MORTE DE FABRICE ET CHETTE EST LA VRAIETE!!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:08

oui c'est vrai que ce n'est pas pareil, il aurait mieux faire une nouvelle histoire et pas une suite à Elisa.

La fille d'Elisa est bien car c'est une autre histoire avec des nouveaux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:15

Luana a écrit:
oui c'est vrai que ce n'est pas pareil, il aurait mieux faire une nouvelle histoire et pas une suite à Elisa.

La fille d'Elisa est bien car c'est une autre histoire avec des nouveaux amoureux.


cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:55

http://celebrity.it.msn.com/index.cfm?objectid=27050&imagenr=2&page=2voivci quelques photos de notre beau Antonio. a vos beaux rêves les filles.
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:57

avec apparemment ça nouvelle fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Maria2
Domestique
Domestique
Maria2


Nombre de messages : 110
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/04/2010

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:00

Ah oui, les photos sont très belles, mais j'ai été déçue, je n'ai pas vu de photo du couple.
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:33

Tu peux en mettre si tu veux. ce sera avec plaisir que nous les découvrirons.
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:26

https://www.facebook.com/photo.php?pid=288111&op=10&o=global&view=global&subj=47437094690&id=1651211388
et puis une autre avec notre chère vitto, celle-çi je l'adore. Ils sont très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Maria2
Domestique
Domestique
Maria2


Nombre de messages : 110
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/04/2010

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:10

Chrystel, les photos sont très belles.

La dernière est ma préférée, tous les 2 en costume, ils sont vraiment classes et mignons!
Revenir en haut Aller en bas
la comtesse agnese
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2010

Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:52

bonjour, je suis nouvelle sur le forum
je suis une fan de élisa comme vous tous mais le soucis c que j'ai réussi à visionner la saison 1 en entier plusieurs fois é la saison 3. mais je n'arrive pas a voir la saison 2 si ou pourriez me ire comment vou l'avez vue d plus vos commentaire me donne tro envi de la voir parce ke je suis sur kell doit etre encor mieu ke la saison 1. Bon le truc ki m'enbête c vraiiment la mort de fabrice il auré pu le faire jouer ds la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Christian Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Christian Grey
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
» Episode 8 : Mais qui est Christian?"
» L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 2-
Sauter vers: