Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa72
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:22

Bonjour à toutes !

Je me présente : je m'appelle Isabelle, j'ai 34 ans , je suis mariée et j'ai 3 enfants.
Je suis enseignante et j'ai découvert la série lors de mon dernier congé de maternité. J'ai tout de suite énormément adoré. Quelle déception lorsque TF1 a décide de stopper la série !!

Je suis une accro du site d'Angele Estrella, que je visite quotidiennement. J'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire à votre forum, parce que je suivais vos conversations régulièrement, mais le manque de temps et ... surtout la timidité m'empêchait d'y participer !

Bonne journée à toutes (et tous)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:38

Bonjour et bienvenue parmis nous Isabelle. Merci de t'être inscrite sur le forum et d'avoir vaincu ta timidité pour venir t'inscrire, cela me touche encore plus.
C'est un plaisir de t'accueillir parmis nous,
J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa.
Merci de te rallier à notre cause pour lutter contre TF1 et leur fâcheuse décision d'arrêter Elisa
Au plaisir de te lire
Ciao e baci
Wink

P.S : N'hésite pas à intervenir deans les conversations, les membres tout le monde est sympa et te mettrons à l'aise.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:33

bienvenu à toi!!!!

J'espère que tu te plaira parmis nous!!!
Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!

Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!

Et bien je suis ravie d'accueillir !!!

J'espère pou voir converser avec toi miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Bonjour!!!
» Bonjour bonjour!
» Bonjour!!!!!!
» bonjour bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: