Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Episode 26 : La dernière déclaration

Aller en bas 
+5
Nathalieange
queen
lalylenny
Petite fan d' Elisa
Elisa Rivombrosa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:02

Oui tout à fait Luana, il n'aurait pas dû mourir.

Mais il en est ainsi.

Moi j'ai vu cet épisode ce weekend et je dois dire que j'ai aimé la fin.
J'ai adoré quand Christian part à la recherche d'Elisa, imaginez vous le bonheur qu'elle a dû ressentir, quand, non seulement, elle est délivrée, elle qui s'attendait sûrement à être dans cette cave plusieurs jours, et qui plus est, sauvr par l'homme qu'elle aime, qu'elle croyait mort, brrrrrrrrrrr, j'en ai eu des frissons. Quelle émotion.

Par contre, j'ai encore trouvé que les scénaristes avaient bouclés tout, le mariage d'Anna et Antoine, qui n'a duré que 10 min, Juliette et le Préfet, que l'on voit s'embrasser qu'une seule fois, Martin et Emilie qui partent tous 2 à Paris, tous ces évènements auraient pû durer sur 2 ou 3 épisodes.

Enfin je suis contente qu'elle ait retrouvée Christian, j'ai eu bien peur qu'elle ne le revoit jamais.
Et la saison se clôt sur le retour de toute la famille de retour à Rivombrosa, et Elisa qui retourne à la tombe de son défunt mari, enfin j'ai vraiment aimé cette saison aussi, plus que la 3, mais mois que la 1 bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:31

Luana a écrit:
elle n' a pas oublié Fabrice dans ce dernier épisode puisqu'elle préfère rester pour le procès plutôt que d'aller voir Christian mourrant qui a besoin d'elle.
En plus elle a fin elle pose l'épée sur la tombe, elle est heureuse d'avoir retrouvé son domaine, celui de Fabrice, elle est en fait apaisée. Disons qu'elle a fait son deuil ce qui n'était pas chose facile.
En fait mon avis est que Fabrice n'aurait jamais du mourir


AH LUAN TU A COMPRIS TOUT !!! C 'EST EST LA VRAIETE' ILS ONT ROUINE' LA VRAIE HISTOIRE DE ELISA AVEC CETTE DEUXIME SAISON !!

RIVOMBROSA RESTERA' PUR TOJOUR L' HISTOIRE DE L' AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE

POUR TOJOUR!!


L' AMOUR PARFAIT LA PLUS BELLE HISTOIRE LA TENDRESSE LA PASSION


ELISA AVEC CRISTIAN N' AUREZ PU VIVRE ENCORE CETTE EMOTIONS... ET CETTE EST LA RAISON PASQUE


ELISA RESTE PUR LE PROCES


ELISA RESTE SEULE AU FINAL


DANS LA TROISENNE NOUS VERRONS LES DEUX TOMBES DE FABRICE ET DE SA FAMME ELISA UNITS POUR TOJOURS... DANS LA VIT ET DANS LA MORT... COMME TOUTES LE GRANDES HISTOIRES D' AMOUR


LA TROISENNE UNE CHOSE A FAIT DU BIEN... EST EST CETTE:

A ELIMINE' LA DEUXIME ET SOURTOUT CRISTIAN


ELISA RESTE SEULE AVEC SON FILS... DANS SA DEMAINE... ET ES MEURT... A 32 ANS... PUR REJONDRE SON MARIT!!


CRISTIAN A ETE UN' AVVENTUREE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:47

Je suis d'accord avec toi Queen, vraiment tu as raison, je pense exactement la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:03

lysene a écrit:
Je suis d'accord avec toi Queen, vraiment tu as raison, je pense exactement la même chose!

JE LE SAVAIT QUE DEPUIS LE TEMPS... L' ACTRAZION POR LE " NOUVELLE PERSONNAJE ( CRISTIANO) AUREZ PASSE ET OUBLIE SEULEMENT LE GRAND HISTOIRE PEUT RESTER .. SEULEMENT LES MEILLEURS!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:36

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui tout à fait Luana, il n'aurait pas dû mourir.

Mais il en est ainsi.

Moi j'ai vu cet épisode ce weekend et je dois dire que j'ai aimé la fin.
J'ai adoré quand Christian part à la recherche d'Elisa, imaginez vous le bonheur qu'elle a dû ressentir, quand, non seulement, elle est délivrée, elle qui s'attendait sûrement à être dans cette cave plusieurs jours, et qui plus est, sauvr par l'homme qu'elle aime, qu'elle croyait mort, brrrrrrrrrrr, j'en ai eu des frissons. Quelle émotion.

Par contre, j'ai encore trouvé que les scénaristes avaient bouclés tout, le mariage d'Anna et Antoine, qui n'a duré que 10 min, Juliette et le Préfet, que l'on voit s'embrasser qu'une seule fois, Martin et Emilie qui partent tous 2 à Paris, tous ces évènements auraient pû durer sur 2 ou 3 épisodes.

Enfin je suis contente qu'elle ait retrouvée Christian, j'ai eu bien peur qu'elle ne le revoit jamais.
Et la saison se clôt sur le retour de toute la famille de retour à Rivombrosa, et Elisa qui retourne à la tombe de son défunt mari, enfin j'ai vraiment aimé cette saison aussi, plus que la 3, mais mois que la 1 bien entendu.



elisa mais " quelle emotions " tu Parle????? Elisa que rencontre Cristian... je' ai trouve la scene tres tres RIDICULE..... RIDICULE...

ET DEPUIS... VICTOR QUE REGARD... ET NE FAIT RIEN...

IL A ETE TOUT TROP FACILE...

ELISA QUE N' A REJONT PAS CRISTIAN.. A NAPLES QUAND IL AVAIT BESOIN DE ELLE... EST MOURRANT A LE LIT...


ELISA RESTE A RIVOMBROSA EST CLAIRE ET CRISTIAN... NE POURRANT RESTER DANS LA MAISON DE LES RISTORI... IL AVAIT SON DEMAINE SON VIT A NAPLES..

MAIS QUAND ELISA RETOURNE A RIVOMBROSA... ET PRENDE AGNESE DANS SON BRAS... CRISTIAN... RESTE LOIN DE ELLE QUE MARCHE SEULE.... AVANT DE TOUTES... MAIS LES OUTRES COUPLES.. SONT ENSEMBLE... ANNA ET ANTONIO , CELESTE ET ANGELO.

ET LA SCENE FINALE.. EST ELISA DEVANT A LA TOMBE DE FABRICE...

IL EST CLAIRE QUE A LE PREMIERE PLACE RESTE FABRICE... ET RIVOMBROSA...


VOUS NE SAVAIT MAIS CETTE FINAL... EST DIFFERENT QUE LE FINAL DE LE LIVRE...

DANS LE LIVERE ECRIT PAR LA DEUXIME LE SCENE FINAL EST ELISA ET CRISTIAN... ENSEMBLE.. QUE SE BAISENT..


SI L' ONT CHANGE... PENDANT LA MIS ON TV... EST PASQUE... LE PUBBLIQUE VOULAIT... QUE LE VRAI GRAND AMOUR DE ELISA DEVAIT RESTER FABRICE..



MAIS JE SUIS DE L' AVIS QUE SI ON A AIME LA PREMIERE VRAIEMENT NE PEUT ACCEPTER LA DEUXIME

LA DEUXIME EST POUR ROUINER LA PREMIERE ET LE GRAND AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:11

Effectivement, j'ai moins aimé la seconde saison, mais je me fais mon film en me disant que Elisa a toujours Fabrice dans la tête et qu'elle se bat pour lui et leur domaine.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:16

lysene a écrit:
Effectivement, j'ai moins aimé la seconde saison, mais je me fais mon film en me disant que Elisa a toujours Fabrice dans la tête et qu'elle se bat pour lui et leur domaine.

oui je pense que toutes pensent le meme pour n' arreter de voir la serie.. attendent le mot de Elisa comme quand elle dit a le baron de Conegliano
" LES SOUVENIRS DE MON MARIT SONT LES CHOSE PLUS PRECIOSES PUOR MOI ET JE NE VET PAS PATAGER AVEC PERSONNE"

Ou quand a dit a Lucrece " je et Fabrice nous sommes marries et sommes ete tres hereux pasque nous avon avu une chose que tu ne connaitrera' jamais l' amour !" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:52

C'est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:19

lysene a écrit:
C'est tout simplement magnifique !

LES PHRASES DE ELISA? oui mais... il reste egalment un VRAIE GRAND DOMMAGE... QUE LES PRODUCTEURS N' ONT PAS COMPRIS... QUE ELISA ET FABRICE DEVAIENT RESTER ENSAMBLE POUR TOUT LEUR VIE !!!

QUE PERSONNE AUREZ PU PRENDRE LA PLACE DE FABRICE DANS LE COEUR DE ELISA ... ET QUE UN GRAND AMOUR AUSSI FORT ET GRAND NE PEUT ETRE OUBLIE NI CHEZ ELISA NI CHEZ LE PUBBLIC!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:24

J' AI AIME LA TROISENNE... SEULMENT POUR AVOIR ... PU VOIR QUE AU FINAL DE DESTIN DE ELISA A' ETE A RIVOMBROSA AVEC SON FILS... ET SEULE !!!

ET QUE ELISA AU FINAL A VU ETRE A COTE DE SON MARIT.. DE LE GRAND AMOUR DE SA VIE...

JE PENSE QUE LA TROISENNE EST MAGNIFIQUE POUR AVOIR... " REDONNE' NOUS.. L' ILLLUSION DE LE GRAND AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE .. LA SERVANT ET LE COUNT RISTORI !!!

PASQUE SI ON A VRAIMENT AIME LA PREMIERE SAISON NE PEUT AIMER LA DEUXIME.... MAIS PEUT ACCEPTER... LA TROISENNE...COMME UN' OUTRE HISTOIRE... BAISE SUR LA PREMIERE!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:31

C'est ce que je ressens. La seconde saison je n'attendais que les moments où il y aurait des souvenirs de Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:34

lysene a écrit:
C'est ce que je ressens. La seconde saison je n'attendais que les moments où il y aurait des souvenirs de Fabrice.

j' ai ressenti le meme je attendais que le vicius de Armand ont son castigue et que Elisa sait tout sur son marit... TRISTE... MAIS VRAIE!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:12

Moi aussi, j'attendais plus de flashback. j'ai mois aussi nettement moins accroché à la saison 2 et à la saison 3. je suis une inconditionnelle "saison 1", rien ne vaut l'amour d'Elisa et Fabrice à mes yeux.
Et j'en veux terriblement à Alessandro d'avoir quitté la série aussi tôt, trop tôt pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:41

J'e l' avait repetu plusiers fois.. ALLESSANDRO N'EST PAS LE VERITABLE OU L' UNIQUE COULPABLE... mes amis. Mais il aime trop sa petite Vittoria pour declarer quelche chose que pourrait damneger son travaille ...

L' AMOUR DE ALLESSANDRO POUR VITTORIA A ETE' TRES GRAND ET GENEROUX COMME L' AMOUR DE FABRICE POUR ELISA !!!

MAIS LA VRAIETE' SUR COMME SONT PASSE VRAIMENT LES CHOSE.. SEULEMENT LES PRODUCTEURS LA PEUT SAVOIR !!!

MAIS LE VRAIE CULPABLE DE LA MORT DEFINITIV DE FABRICE SONT LE PRODUCTEUR ET L' AUTHORS NON ALLESSANDRO !!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:54

MAIS JE SUIS CONTENTE QUE AU FINAL LES PRODUCTEUR ON DEVU.. ADMITIR LEUR HERREUR MACROSCOPE.... ET BIEN SANS DECLARTIONS PUBBLIQUE MAIS .. LES DEUX TOMBES UNITS DE ELISA ET FABRICE... SONT ASSEZ POUR REMARQUER QUE AU FINAL ELISA VRAIMENT NE POURRAIT ETRE VRAIMENT HEREUX SANS DE LUI ET NE POURRAIT VIVRE AVEC PERSONNE QUE NE SOIT LUI !! TOUT LE CONTRARIE DE LES CHOSE QUE ON DISENT QUAND PRESENTENT LA DEUXIME SERIE COMME LE NUVEAU AMOUR DE ELISA QUI LA SAUVE ET REPRESENT LA NOUVELLE VIE UN AMOUR PLUS MURI... ET TOUTES LE CHARLES QUE ON DIT .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:28

Oui la première saison est un MYTHE et restera à jamais L'AMOUR INCONTESTABLE.

Mais, si vous regardez la deuxième saison avec le regret de la première vous ne pouvez pas l'apprécier.
Ouvrez vos yeux, et regardez revivre ELisa puisque après tout elle est encore là, votre Elisa.

Un Amour comme celui qu'elle a connu avec Fabrice dans la saison 1 ne peut se VIVRE qu'UNE SEULE FOIS.
Laissez lui son nouvel amour, même s'il n'est pas parfait, s'il ne ressemble pas au précédent c'est son nouvel amour, il n'effacera de toute façon pas celui pour Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:11

elisadi a écrit:
Oui la première saison est un MYTHE et restera à jamais L'AMOUR INCONTESTABLE.

Mais, si vous regardez la deuxième saison avec le regret de la première vous ne pouvez pas l'apprécier.
Ouvrez vos yeux, et regardez revivre ELisa puisque après tout elle est encore là, votre Elisa.

Un Amour comme celui qu'elle a connu avec Fabrice dans la saison 1 ne peut se VIVRE qu'UNE SEULE FOIS.
Laissez lui son nouvel amour, même s'il n'est pas parfait, s'il ne ressemble pas au précédent c'est son nouvel amour, il n'effacera de toute façon pas celui pour Fabrice.


LE NOUVEL AMOUR... NE DURERA ... AU FINAL... COMME TU VEUT!!! ELISA A CHOISI DE RESTER AVEC SON FILS LES FILS DE FABRICE !!!

No Elisa SANS FABRICE NE PEUT ETRE VRAIMENT HEREUSE COMME FABRICE A DIT UN JOUR " JE NE VEUT PAS OUTRE FAMME DANS MA VIE SI TU VAS A MOURIR "

JULIET AUREZ PU ETRE VRAIMENT HEREUX SANS SON ROMEO????


L' AMOUR DE ELISA ET FABRICE A CONNOCU BEACUP DE PROBLEMS... DES OBSTACLES...ET MERITENT... LE BONNHEUR DE LES COMPTES DE FES !!

C'EST EST LA VRAITE!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:18

ET TU L' A DIT " SI L' AMOUR DE ELISA ET FABRICE EST " L' AMOUR INCONTESTABLE"

COMME ON PU FAIRE CHETTE A CHETTE GRAND AMOUR ???!!

DONNER NOUS UN HISTOIRE MARVEILLEUS

L' ILLUSION D' UN AMOUR ETHERNE... UNIQUE ABSOLUT


ET LE DESTRUIR DANS LA DEUXIME????


DANS LA DEUXIME NOUS NE POURRONS OUBLIER LA PREMIERE POUR CHETTES RAISON


DANS LA DEUXIME ON PEUT VOIR

LE MARRIAGE DE ELISA ET FABRICE LEUR FELICITE'

L' AMOUR ENTRE LEUR

LA NAISSANCE DE LEUR PREMIER FILLE

LEUR VIE A DEUX


ET DEPUIS ILS DEMANDENT DE NOUS OUBLIER CHETTE AMOUR MARVELLOUS???

LES MOTS DE FABRICE ET ELISA " POUR TOJOURS"



POUR UNE HISTOIRE QUE NE DONNEZ RIEN DE CHETTE MERVELLOUSE EMOTIONS????!!

SEULMENT PORQUOI LE PRODUCTEUR VOULENT UNE NOUVELLE LONG SERIES 2 , 3 , 4 ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Episode 26   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:40

[quote="elisadi"]Oui la première saison est un MYTHE et restera à jamais L'AMOUR INCONTESTABLE.

Mais, si vous regardez la deuxième saison avec le regret de la première vous ne pouvez pas l'apprécier.
Ouvrez vos yeux, et regardez revivre ELisa puisque après tout elle est encore là, votre Elisa.

Un Amour comme celui qu'elle a connu avec Fabrice dans la saison 1 ne peut se VIVRE qu'UNE SEULE FOIS.
Laissez lui son nouvel amour, même s'il n'est pas parfait, s'il ne ressemble pas au précédent c'est son nouvel amour, il n'effacera de toute façon pas celui pour Fabrice.[/quotJs

Je suis d'accord avec ca!!! a cote de ca le fait qu'elle se retrouve avec christian dans le dernier episode ca me rassure car le destin c'est tellement acharné sur elle que si elle peut avoir un sentiment de reconfort et d'amour elle l' aura pas volé!
Surtout qu'a ma grande surprise on voit dans les derniers episodes qu elisa est beaucoup plus accrochée a christian qu'on veut bien nous le montrer quand elle est a naples!
D'ailleurs les cris qu'elle pousse quand elle apprend par la lettre que christian meurt j'ai trouvé ca un peu gros car quand fabrice meurt justement c'est son cri qu iest poignant donc la pour le coup c'etait un peu du copier collé!

Et les dernieres images sont vraiment poignantes quand elle va remettre l'épée sur la tombe de fabrice!!!! le Message est : j'ai tenu ma promesse! j'ai sauvé Rivombrosa pour toi et nos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration   Episode 26 : La dernière déclaration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 26 : La dernière déclaration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 17 : La bataille de Rivombrosa
» Episode 19 : Un Prince est né
» Toute la fin en vidéo
» Episode 15 : En prison
» Episode 16 : Un stratagème diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: