Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Episode 23 : Frères ennemis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 23 : Frères ennemis Empty
MessageSujet: Episode 23 : Frères ennemis   Episode 23 : Frères ennemis Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:09

Episode 23
Frères ennemis

Armand est maintenant bien installé à Rivombrosa. Mais son frère Victor, qui sait tout de ses crimes, est maintenant prêt à le dénoncer. Mais cela suffira-t-il ? Pour condamner, la justice veut des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 23 : Frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Frères ennemis   Episode 23 : Frères ennemis Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:16

La justice veut des preuves, certes, mais dans tous les cas, j'ai vu un épisode qui me prouve le talent des scénaristes. Cet épisode fut génial et franchement je l'ai regardé déjà plusieurs fois.
Il est vraiment très intéressant sur la suite de la série et sur le dénouement. Vraiment j'ai beaucoup beaucoup aimé et j'attends le suivant avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 23 : Frères ennemis Empty
MessageSujet: brcie   Episode 23 : Frères ennemis Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:50

Bonjour,

Et bien tout pareil j ai trouvé cet épisode tres emouvant! j ai d'ailleurs pleuré comme une madeleine car elisa met tellement d'emotion quand elle parle de fabrice c'est terrible!!!!!
la scene la plus eprouvante bien sure c'est quand le temoin lui raconte en détail le deroulement de l'assassinat de Fabrice, j'ai pleuré autant qu'elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S-Ceriiz di Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
S-Ceriiz di Rivombrosa


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2010

Episode 23 : Frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Frères ennemis   Episode 23 : Frères ennemis Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:41

Exactement pareil ... Après pas mal de temps sans avoir parlé de Fabrice, voila que son assassinat refait surface... Dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 23 : Frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Frères ennemis   Episode 23 : Frères ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 23 : Frères ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: