Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une saison 4?

Aller en bas 
+23
daniella
premier amour
sophie22
Lumière
Maria2
Lauren
misscoeur23
capucine
chouki
Lysene
soffiyah
mrsturner
Mimi di Rivombrosa
Elifab
meryou
lalylenny
Sedna06
Lady Lily de Versailles
edwardian
Elisa Rivombrosa
Luana
nadiamaz71
queen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lauren
Domestique
Domestique
Lauren


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 24/03/2010

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:39

tu as surement raison maria
c'est vrai que l'on a eu de belles saisons...
il faudra s'en contenter..
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:27

En ce qui me concerne même si je n'ai pas encore vue la saison 3, je serai pour une saison 4 !!!
Enfin, on verra bien si cela se fait ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:35

Tu n'as pas encore vu la saison 3? Tu n'es pas tentée?Je t'avouerais que j'ai vu que les 2 premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:30

je n'ai vu que les deux premiers épisodes aussi
non plutot le premier et pour le moment, je désire revoir la saison 3 en francais si possible ou avec des sous titres, mais je dois dire que j'aime bien les voix des acteurs et c'est dur quand on s'est habitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Lauren
Domestique
Domestique
Lauren


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 24/03/2010

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:25

j'ai vu la saison 3 en entier et je peux vous dire que les scénaristes sont restés dans l'âme d'Elisa car bien que Agnese soit leur fille, ils ont pris une actrice avec un physique qui aide beaucoup a la reconnaitre en Fabrice et Elisa.
Je trouve dommage par contre qu'ils n'aient pas donner plus de raisons a la mort de Elisa ainsi que d'Antoine et Anna, quelques zones d'ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:57

Je suis tout à fait de ton avis Lauren, s'en est meme du gachi, ils n'ont pas exploité l'immense potentiel du feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
sophie22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2011

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:55

J ai trouvé un article qui date du 28 novembre 2010 selon lequel une saison 4 serait en préparation!
Désolé pour ceux qui ne comprenne pas l'italien


Fiction Mediaset 2010: La Figlia di Elisa 2, iniziano le riprese
News
28 novembre 2010

Fino ad ora si trattava solo di voci, adesso invece inizia a concretizzarsi sul serio l’idea di un continuo della fiction mediaset La Figlia di Elisa, ed è così che sono già iniziate le riprese de La Figlia di Elisa 2, in questo momento la serie tv si sta girando nella regione del Piemonte.

La Figlia di Elisa 2 si articolerà in otto puntate, e per quanto riguarda la colonna sonora c’è una grandiosa novità, infatti accanto alle musiche di Savio Riccardi, ci sarà anche la voce soave di Alessandra Amoroso, con la canzone “La mia storia con Te”: lei la determinata Alessandra Amoroso partita da Amici arriva anche ad una famosissima fiction come quella di La Figlia di Elisa 2.

Il racconto ovviamente riprenderà da dove si era concluso quello della prima serie, nell’ultima puntata avevamo assisstito allo stabilizzarsi di due grandi storie d’amore, quella tra Andrea (Giulio Berruti) e Agnese (Sarah Felberbaum); e quella tra Emilio e Martina. Ma nella seconda serie della Figlia di Elisa, il destino sconvolgerà la vita di queste due coppie, con mille situazioni difficili e intrighi vari
.
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Une saison 4???   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:54

Quelle bonne nouvelle!!!!

Ca nous promet encore de longues discussion sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Domestique
Domestique
Lauren


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 24/03/2010

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:36

je suis très étonnée par cette révélation!!
Je ne sais pas si l'on doit s'en réjouir ou non, j'ai peur que les scénaristes perdent leur but premier enfin on verra!!
Mercii beaucoup pour l'info!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:13

Oui moi aussi je suis plutôt septique mais je serais agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:14

Moi aussi je suis assez sceptique, quoique les deux saisons d'Elisa ont été tournées à plusieurs années d'intervalle il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Une saison 4 confirmée!   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:01

Moi je trouve ca super!!!! et comme beaucoup de fan l'ont demandé il y aura peut etre d'avantage d'explication sur les personnages de la saison 1 et 2!

A priori j'ai lu qu'il y aurait dans la saison 4 un personnage de la saison 1 et 2 qui refaisait surface!!!!

je me demande bien qui???
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:01

Anna ou Antoine peut-être?!
Revenir en haut Aller en bas
sophie22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2011

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:48

J espère aussi qu il y aura un peu plus d'explication sur les anciens personnages parce que j ai trouvé dommage qu'il n'en parle jamais, j'aurai bien aimé savoir qui est encore en vie, qui est mort et comment !
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Saison 4 confirmée   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:05

Voici une info de taille :
traduction plus bas :

Source:http://giulioberrutiblog.blogspot.com/2010/09/rumors-su-la-figlia-di-elisa-2.html

"Ebbene si, Rivombrosa avra’ un nuovo capitolo. Ci sara’ il seguito de “La figlia di Elisa-Ritorno a Rivombrosa“. Nonostante i discreti ascolti della serie precedente ( ultime puntate a 6 milioni ) , Canale 5 ha deciso di aprire fra qualche settimana il set della seconda serie. Ricordiamo in breve della seconda serie: Agnese(Sarah Felberbaum) e Andrea(Giulio Berruti) vivono la loro storia d’amore serenamente, finalmente, dopo tutto quello che hanno vissuto per stare insieme. Intanto Martino(Paolo Seganti) ed Emilia(Valentina Pace) danno alla luce il loro primogenito che chiamano Fabrizio, in onore del conte Ristori padre di Martino e Agnese. Ma la felicità durerà poco per le nostre due coppie….. infatti tornerà a Rivombrosa una persona che mai avrebbero potuto immaginare tornasse nelle loro terre. E arriverà anche un nuovo personaggio crudele che cercherà in tutti i modi di dividere Andrea e Agnese.
Ora, invece, possiamo darvi alcune anticipazioni sul cast. Partiamo col dire che le puntate saranno 8 e si gireranno in Piemonte ma non solo. La messa in onda della fiction e’ prevista per il 2012.
La regia non sara’ piu’ affidata, a quanto pare, a Stefano Alleva. Le musiche saranno affidate, come ormai da consuetudine, dal bravissimo Savio Riccardi. Tra le colonne sonore ci sara’ anche la voce di Alessandra Amoroso con il brano “La mia storia con te“, ultimo singolo della cantante leccese. Chissa’ in quali momenti verra’ ultilizzato. Nel cast saranno confermatissimi Giulio Berruti, Sarah Felberbaum, Anna Safroncik, Paolo Seganti e Valentina Pace. Fra le new-entry potrebbero esserci Franco Castellano, Andrea Montovoli, Larissa Volpentesta, Vincent Spano e Angela Molina. Inoltre ci sara’ un inaspettato ritorno…"


Traduction:
Oui, Rivombrosa aura «un nouveau chapitre. Il y aura «la suite de" La fille d'Elisa Rivombrosa-retour. " Malgré les écoutes discrètes de la série précédente (derniers épisodes de 6 millions), Channel 5 a décidé d'ouvrir quelques semaines l'ensemble de la deuxième série. Nous rappelons brièvement la deuxième série: Agnès (Sarah Felberbaum) et Andrew (Giulio Berruti) vivent leur histoire d'amour tranquille, enfin, après tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Pendant ce temps, Martin (Paolo Seganti) et Emilia (Valentina Pace) donnent naissance à leur premier fils qu'ils appellent Fabrizio, Ristori en l'honneur de Earl's père et Agnes Martin. Mais le bonheur ne durera pas longtemps pour nos deux couples ... .. en retour, fait à Rivombrosa une personne qui n'aurait jamais imaginé retourner sur leurs terres. Il cherchera également un nouveau personnage de manière cruelle de diviser tous les Andrew et Agnes.
Maintenant, nous pouvons vous donner quelques informations préalables sur la distribution. Commençons par dire que l'enjeu sera de 8 et se déroulera dans le Piémont, mais pas tous. La diffusion de la TV et "prévue pour 2012.
Le directeur ne sera pas "plus" responsables, apparemment, Stefano Alleva. La musique sera confiée, comme cela est devenu coutume, par l'excellent Riccardi Savio. Parmi les résultats, il y aura «la voix de Alessandra Amoroso avec la chanson« Mon histoire avec vous, "la chanteuse unique Lecce plus tard. Je me demande «à quelle heure sera« utilisé parce que. Le casting sera confermatissimi Giulio Berruti Sarah Felberbaum, Safroncik Anna, Paul et Valentina Seganti paix. Parmi les nouveaux-entrée pourrait être Franco Castellano, Andrea Montovolo, Larissa Volpentesta, Vincent Spano et Angela Molina. En outre, il y aura «un retour inattendu ...
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:22



Bonjour Premier Amour merci pour l'info super une suite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:41

Merci pour cette info, ça à l'air super intérressant cette suite, vivement 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:47

Ouais c'est vraiment cool cette suite mais ce sera long d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
S-Ceriiz di Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
S-Ceriiz di Rivombrosa


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2010

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:54

Olala, je suis trop contente Smile Ça fait vraiment trop plaisir Smile Oui, l'attente sera longue en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo'
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2010

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:02

Je n'aime pas décevoir mais cette rumeur a été démentie. Sarah m'a dit, sur Facebook, qu'aucune suite n'était prévue pour le moment, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Domestique
Domestique
Lauren


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 24/03/2010

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28




J'ai une idée et je vous la fait partager:
le personnage mystérieux pourrait être Angelo...
Après tout, il a été très présent dans les deux premières saison et lui non plus on a aucune indication sur ce qu'il est devenu, même vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:05

Oui pourquoi pas Angelo.
Qui est Sarah, Elodie?
Revenir en haut Aller en bas
Elo'
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2010

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:44

Sarah Felberbaum alias Agnese ^^

Voilà le message qu'elle m'a envoyé
Citation :
non è vero.
rispondo in continuazione a questa domanda, non so perchè, ma ogni tanto riparte la voce che ci sarà la 4a serie..
purtroppo no.

baci!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:23

Parce que tu es amie avec la vraie Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Elo'
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2010

Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:27

Non, non, je ne suis pas amie avec elle mais quand j'ai entendu parler de cette rumeur par une amie italienne, je lui ai demandé ce qu'il en était et elle m'a dit cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 4?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» épisode 2 saison 3
» Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa
» Questions sur la saison
» episode 1 -saison 3
» Episodes de la saison 3 sous-titrés français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Figlia di Elisa - Ritorno a Rivombrosa-
Sauter vers: