AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Episode 8 - saison 3 le final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Episode 8 - saison 3 le final   Dim 2 Nov - 17:53

LE MARRIGE DE ELISA EST LE PLUS BELLE DE TOUTES... ET EST UN' ABSURDIETE QUE LA PLUS BELLE ET LA PLUS EMPORTANT HISTOIRE DE RIVOMBROSA EST FINI EN TRAGEDIE !!!!

ELISA ET CRISTIAN ??? ILS NE SONT PAS MARIE???? IL NE SONT RESTE ENSAMBLE MEME !!

ANNA ET ANTOINE... SEULEMENT SE SONT MARIE MAIS IL A ETE TRES BREF... ET UN PEU BIZZARRE UN MARRIGE " STYLE " " BEAUTIFUL"

AGNESE ET ANDREA SONT AVEC ROBES... QUE REPELLENT LES ROBES DE ELISA ET FABRICE... MAIS... LE MARRIAGE A ETE MOIN MOIN BEAU MEME SI ... A ETE DIFFERENT...

QUAND JE REGARD LE MARRIAGE DE AGNESE ET ANDREA JE PENSE QUE LE MARRIAGE DE ELISA ET FABRICE AUREZ DU ETRE A LA FIN DE LA PRIMIERE SAISON.... ET PERSONNE AUREZ DU FAIRE DES " SUIVANTS"

ELISA DE RIVOMBROSA RESTERA' POUR TOJOURS L' HISTOIRE DE ELISA ET FABRICE !!!!

CETTE EST LA VRAIETE' !!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Episode 8 - saison 3 le final   Dim 2 Nov - 18:03

IL ME SEMBLE QUE ANGESE A SON MARRIAGE PORTE LE MEME BOUCLES D' OREIL DE ELISA A SON MARRIAGE OUI???
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi

MessageSujet: Re: Episode 8 - saison 3 le final   Mer 5 Nov - 21:49

Je le pense aussi Queen, d'ailleurs ce sont les^m^mes que ds l'épisode 1!
S-Ceriiz di Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse

MessageSujet: Re: Episode 8 - saison 3 le final   Lun 10 Jan - 20:50

J'ai fini hier soir la saison 3... Olala, ça m'a vraiment fait de la peine quand Jacobo meurt, surtout de la façon dont Loya l'a fait, sans pitié, il est vraiment inhumain, Andréa a vraiment été affecté... Et bien sur, mes larmes ont coulées... ^^ Tant mieux que Vittoria ai tué cette sal***rie de Loya, j'aurai préféré qu'il soit jugé, afin de voir sa tête lors de sa sentence, pour touts les crimes qu'il a commis, pour tout ce qu'il a volé, pour tout le mal qu'il a fait autour de lui... Je n'aime pas trop Vittoria, mais comme l'a dis Constanza, elle a l'air d'être quelqu'un d'adorable lorsqu'elle le veux... Je pense qu'elle a réellement aimé Lorenzo Loya. Cet amour l'a tellement rendu aveugle... Et lui a profité d'elle... Elle m'a vraiment fait de la peine, même si elle n'a pas été agréable avec Agnese. J'apprécie vraiment Corsini... Il fera un excellent capitaine. C'est un homme bon et juste, heureusement qu'il a été la quand même. Et il forme un super couple avec Dorina Smile Super heureuse pour Martino et Emilia... Il vont si bien ensemble... ils sont tous les 2 doux, et ne font jamais de mal, ne cherche que le bonheur de leur proche... Les les adore Smile La Princesse Luisa di Carignano me fait de la peine à être encore seule à la fin, elle est très jolie je trouve, mais bon... Et alors, le final, le mariage d'Agnese et d'Andréa, je n'ai pas pu empêcher mes larmes de couler à flot ^^ Ils sont enfin heureux et libre de s'aimer, et c'est la fin de la saison, de tout, de Elisa Sad
J'espère tant avoir une suite :p
sophie22
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Episode 8 - saison 3 le final   Mar 11 Jan - 0:23

Je te rassure il y a aura une suite Very Happy
Va voir sur le sujet une saison 4 j ai mis un petit article que j ai trouvé
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Episode 8 - saison 3 le final   Mar 11 Jan - 9:42

Comment en être sûre?

Nouveau

MessageSujet: Re: Episode 8 - saison 3 le final   Mar 11 Jan - 11:07

Fiction Mediaset, si gira La Figlia di Elisa 2

Sabato, 27 Novembre 2010.

La Figlia di Elisa avrà il suo seguito. La fiction Mediaset si sta girando in Piemonte e non solo. Per la messa in onda si parla del 2012, mentre, ancora è in via di definizione il cast e anche sulla regia non ci sono notizie. La prima serie della Figlia di Elisa portava la firma di Stefano Alleva, le musiche saranno ancora una volta quelle di Savio Riccardi, ma, news importante, ci sarà anche nella colonna sonora, spazio per Alessandra Amoroso ed il suo La mia storia con te. Era da tempo che si vociferava la possibilità di un sequel, ma le voci hanno preso corpo soltanto adesso.

Il y a plusieurs articles sur internet qui en parle
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Episode 8 - saison 3 le final   Mer 12 Jan - 8:00

Ouais et ils sont plutôt récents ces articles.Il y a peut-être de quoi avoir espoir.

Nouveau

MessageSujet: Re: Episode 8 - saison 3 le final   Mar 1 Fév - 3:28

Je fais également partie des chanceuses qui ont vu la troisième saison, j'ai adoré !
Au début j'avais un peu mal à m'y faire, mais au final j'ai passé un excellent moment.
lucilla95
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Episode 8 - saison 3 le final   Mer 16 Fév - 4:01

Perso j'ai adoré cette 3 em saison, les épisodes sont plus long et l'on ne peut plus s'en décrocher une fois dedans ! lol
En esperant qu'il y ai une suite !!!!
premier amour
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Episode 8 - saison 3 le final   Mar 1 Mar - 18:41

Tout pareil je viens de finir, j'ai trainé au maximum car plus j'avancais dans la serie plus je me disais :"ohhhh aprés c'est finit y en a plus!!!!"
au départ je voulais voir pour la scene ou l on voit les deux tombes cote a cote et finalement je me suis pris dedans c'était géniale cet Andrea est vraiment un bon personnage et chaque^personnage est intimement lié a la saison 1 ET 2 en effet il y a une vrai ressemblance entre agnes et elisa, martin qui parait assez decevant au départ se révèle peu à peu et Emilie je trouve qu'il y a une vraie ressemblance physique avec Anna!
au final je trouve que le temperament d'andréa ressemble plus a fabrice qu'à Martin, son propre fils mais il ne faut pas oublier que c'est victor bennac qui a fait en partie l'éducation de martin et moi je retrouve un lien...
ce que je regrette un peu comme beaucoup c'est qu'il n'y est pas de lien avec les precedentes saisons mise a part lucrèce et le silence sur tout les autres personnages le docteur Cépi, Angélo etc...

je me suis quand même régalé et j'attends avec impatience leur deuxieme saison pourvu que les articles de novembre 2010 soient bien vrai!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 8 - saison 3 le final   

Episode 8 - saison 3 le final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2