Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les produits dérivés d'Elisa

Aller en bas 
+21
Annes0-x3
coco
katy
isa44
queen
edwardian
maxelco27
messaline
did0une
amelie
emylili77
fabélisa
Lumière
ChtitCat
Jerrica10
Sedna06
niniss
Elisa Rivombrosa
Lady Lily de Versailles
enelya elendil
lalylenny
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:14

Jerrica10 a écrit:
Merci d'avoir répondu objectivement.
En fait j'avais fait exprès de ne pas le dire, mais c'est moi qui l'ai fabriquée.
L'originale ne me plaisant pas beaucoup je me suis décidée à la fabriquer avec de la récup. (Une barbie cassée de ma fille, que j'ai rafistolée avec le corps d'une autre + quelques chutes de tissus).
J'ai passé pas mal de temps dessus et je ne suis pas trop mécontente. J'ai même fabriqué les bijoux. Elle va désormais rentrer dans ma collection. (visible sur poupeesdereve.unblog.fr et jem10.unblog.fr)

Ah ba pardon, j'espère ne pas t'avoir blessée? En tout cas pour un travail manuel, c'est splendide, tu es une vraie pro mais c'est vrai que je trouvais qu'elle ne ressemblias pas à celle que j'avais vu mais j'ai pensé que s'en été une autre, j'étais loin d'imaginer que c'était toi qui l'ais faite. franchement le résultat est superbe. Quel talent.

P.S. : J'essaies pas de me rattraper je le pense vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:22

T'inquiète pas, il m'en faut un peu plus pour me vexée. En tout cas merci de la trouver jolie même si elle ne ressemble pas tout à fait à Elisa...J'ai passé du temps dessus et je suis assez satisfaite de mon travail. La robe était difficile à réaliser. Il a fallut la coudre directement sur la poupée.

PS : En fait, je suis d'accord avec toi, Elisa n'est pas si rousse que cette poupée, mais, dans le série, je la trouve tout de même plus rousse que blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:02

ralalala les filles vous me faites trop rire!!!moi j'aurais trop peur qu'il ne s'abime avec autan de voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:13

et bien moi je la trouve très ressemblante par rapport à la première! certes une poupée n'est jamais très resemblente! moi j'ai celles de sissi et c'est clair qu'elles ne lui ressemblent pas comme deux gouttes d'eau mais tout de même là je la trouve très bien faites! tu pourrais la vendre j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:22

Merci de la touver jolie. çà m'encourage à continuer dans mes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:23

oui continue continue!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
did0une
Domestique
Domestique
did0une


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 14/03/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:00

Chapeau!!!Pour une poupée faites par tes propres mains franchement je suis épatée, je ne serais pas capable de faire la même chose.
Moi je la trouve très jolie ta poupée même si ce n'est pas le portrait craché d'Elisa, je la trouve quand même plus ressemblante que la 1ère.
J'ai une petite collection de poupée et je sais que de toute façon c'est quasi impossible d'avoir une poupée identique à la personne, il y'a toujours quelque chose qui ne va pas, soit les yeux, soit les cheveux...ou alors je les ai loupées (ce qui est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:04

Visiblement on ne peut pas les commander directement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:40

Ah oui Jerrica continues surtout, tu es une vraie pro de la poupée, quand j'ai dis qu'elle ne ressemblait pas à Elisa, elle n'en reste pas moins belle, au contraire elle est splendide, surtout ne t'arrête pas, tu priverai le monde de tes superbes créations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:40

a bon? tiens c'est bizzar peut être sur ebay alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:41

quel honneur!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:48

Merci Angele.

Bien sûr, tu peux mettre une photo sur le site, dans la catégorie "goodies".

Voici même une nouvelle photo, car j'ai refais à "mon Elisa" (elle est rien qu'à moi, na na na naire...)des boucles d'oreille plus jolies.

Bisous.

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Elisa810
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:12

J'viens même de lui faire une boîte :

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Elisa114
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:52

Félécitations c' est du beau travail !

Mon avis : la robe est superbe, c' est un travail minutieux, on voit que tu l' as faite avec soin. C' est très créatif, et cette tenue respecte bien celle de la série, elle fait très romantique.

Pour la barbie dommage que tu n' es pas trouvé une poupée avec les yeux plutôt verts et avec les cheveux plutôt châtains ou blonds dorés. Mais ça c' est pas évident bien sûr !!! Very Happy
Sinon j' aime bien la coiffure remontée mais je trouve que les barbies de nos jours sont vraiment trop maquillées, c' est hallucinant avant ce n' était pas comme ça. Elles étaient plus "naturelles" et je les trouvais bien plus jolies. Mais ça je sais bien que tu n' y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:19

Trés jolie la petite boîte, Vottoria serait sûrement trés contente de voir ta poupée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:35

Je suis tout à fait d'accord pour le maquillage. Je voulais le retirer au dissolvant et le refaire à mon goût, c'est à dire bcq plus discret mais c'est difficile et il faut avoir les bons feutres. Je l'avais fait une fois pour une ancienne poupée Jem (Jem et les hologrammes) mais je l'ai ratée. Je ne voulais donc pas refaire la même erreur. Il faut dire, qu'en vrai, le maquillage ressort bcq moins que sur les photos.

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Elisa116
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:52

oui je l'ai vu sur e-bay donc on doit pouvoir l'acheter!!! ainsi que beaucoup d'autre choses de la série d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:52

Le collier d'Elisa est superbe mais vu son prix je préfère essayer de le réaliser moi-même. Bon, c'est pas gagné car il faut trouver les bonnes perles...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:31

tu es vraimment très douée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:33

oui biensur c'est normal d'ailleurs moi je pense que c'est pas pour maintenant!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
messaline
Domestique
Domestique
messaline


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : reims champagne
Date d'inscription : 01/02/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:43

félicitations tu es vraiment très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:00

Le collier d'Elisa est une pièce très fine et j'ai fait une tentative, mais c'est pas top. Pour trouver le bon matériel c'est pas évident... Au niveau des couleurs, je n'ai pas respecté l'original car je n'aime pas la dorure. J'ai fabriqué une version argenté.

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Collie10
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:05

Jerrica10 a écrit:
Le collier d'Elisa est une pièce très fine et j'ai fait une tentative, mais c'est pas top. Pour trouver le bon matériel c'est pas évident... Au niveau des couleurs, je n'ai pas respecté l'original car je n'aime pas la dorure. J'ai fabriqué une version argenté.

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Collie10

Oua mais quel talent, des poupées, des bijoux, mais que sais tu faire encore??? Tu as des oigts d'or c'est pas possible!!!
J'adore, et moi aussi je n'aime pas la dorure, je préfère l'argent, c'est magnifique Jerrica, commme d'habitude, un vrai travail de pro.
Tu vas vendre ta créa? Je suis ton acheteuse
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: La robe de mariée d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:22

Salut à toutes.
Comme vous l'avez, sans doute, déjà remarqué, je suis assez branchée bricolage et travail manuel. j'ai fait une poupée Elisa et j'ai tenté de reproduire son bijou.
Cette fois-ci j'ai passé du temps à faire de la couture pour reproduire la robe de mariage d'Elisa. Je me suis servie de ma propre robe de mariée (de 1999), comme base. Il a fallut que je la démonte presque complètement car elle était piquée de fleurs et avait des manches ballon. J'ai fabriqué le voile et de nouvelles manches puis j'ai mis les broderies en couleur. Maintenant à vous de juger. (Merci de votre indulgence pour la tronche du mannequin...c'est moi...) Laughing

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Costum10

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Costum11

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Costum12
Revenir en haut Aller en bas
maxelco27
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 628
Age : 59
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 12/03/2008

Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:52

Très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés d'Elisa   Les produits dérivés d'Elisa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits dérivés d'Elisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: