Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Capucine

Aller en bas 
+5
nanouch
Lady Lily de Versailles
Elisa Rivombrosa
edwardian
capucine
9 participants
AuteurMessage
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

présentation de Capucine Empty
MessageSujet: présentation de Capucine   présentation de Capucine Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:01

Je suis une nouvelle dans le forum. Je suis de Niort dans les 2 Sèvres. Je suis une fan de la série et je suis admirative devant le fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation de Capucine Empty
MessageSujet: Re: présentation de Capucine   présentation de Capucine Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:23

Hello capucine!
Bienvenu à toi sur ce magnifique forum!
J'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras pleins d'informations sur ce que tu cherches.
Tu veux nous en dire plus sur toi? Comment as-tu découvert la série?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

présentation de Capucine Empty
MessageSujet: Re: présentation de Capucine   présentation de Capucine Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:40

Bonjour et bienvenue parmis nous Capucine, c'est ton prénom? Trés joli!
Ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo et que tu te sois présentée, si tu pouvais nous en dire plus, ça serait génial.

Merci pour les compliments, poour le forum. mais d'ailleurs, comment as-tu trouver le forum?
J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa.
Merci de te rallier à notre cause pour lutter contre TF1 et leur fâcheuse décision d'arrêter Elisa
Bonne visite du forum
Au plaisir de te lire
Ciao e baci Wink
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

présentation de Capucine Empty
MessageSujet: J'adore...   présentation de Capucine Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:26

J'adore les romans historiques. J'ai découvert cette série qui se passait au 18è siècle, j'ai tout de suite accrochée mais je n'ai pas pu voir les 7 premiers épisodes. Ensuite comme de nombreuses fans j'ai utilisé mon lecteur Dvd pour enregistrer la série.
Je suis très déçue par l'attitude de Tf1 qui ne semble pas prendre conscience du phénomène ELISA.
J'ai aussi signé des pétitions pour sa retransmission.
J'essaie de suivre les infos sur les deux acteurs de la série 1.
Le forum est le plus complet que je connaissse même les forums italiens sur notre couple préféré ne vous arrivent pas à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation de Capucine Empty
MessageSujet: Re: présentation de Capucine   présentation de Capucine Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

présentation de Capucine Empty
MessageSujet: Re: présentation de Capucine   présentation de Capucine Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:25

Bienvenue à toi Capucine et merci d'intégrer notre cercle d'amitiés autour de la série Elisa.

A bientôt de te lire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

présentation de Capucine Empty
MessageSujet: Re: présentation de Capucine   présentation de Capucine Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:24

bienvenu à toi!!!!

Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!

Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!

si tu aimes les romans d'histoire tu vas etre servis avec ce forum! tu connais la saison 3 La fille d'Elisa? car nous les sous-titrons si tu veux les voirs!

merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
lapuccini77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2008

présentation de Capucine Empty
MessageSujet: Re: présentation de Capucine   présentation de Capucine Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:08

buenacera je sui égalemen nouvel je vien du 77 seine et marne g 18a ans é je sui une tré grand fan délisa voila je pens ke g tou di je trouv ce forum super euh jalé oublié le plu queen importan je mapel massika bon ben sur ce a biento en tou k je lesper!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapuccini77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2008

présentation de Capucine Empty
MessageSujet: Re: présentation de Capucine   présentation de Capucine Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:12

euh je sui enkor la donc autan vous en dir plus sur moi jador les série romantique é g découver élisa un pe par hazar en tomban dessu un matin avan dalé travaillé depui g tjr suivi la séri jusqa ce qon nou coup la série ... voila jesper ke je trouvé tout les infos posibl redif ect merci enkor davance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

présentation de Capucine Empty
MessageSujet: Re: présentation de Capucine   présentation de Capucine Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:27

miss il faut que tu te présente en ouvrant un nouveau sujet! pas en répondant à la présentation d'une autre! merci à toi te refaire ta présentation comme le veut la coutume!
ps: si tu veux de l'aide n'hésite pas a me contacter par mp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
alisson54
Domestique
Domestique
alisson54


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

présentation de Capucine Empty
MessageSujet: Re: présentation de Capucine   présentation de Capucine Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:30

kikou

bienvenue a toi capucine sur ce fofo et parmis les membres fan de la serie de elisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

présentation de Capucine Empty
MessageSujet: Re: présentation de Capucine   présentation de Capucine Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:53

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Capucine Empty
MessageSujet: Re: présentation de Capucine   présentation de Capucine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Capucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: