Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'une fan de Suisse

Aller en bas 
+4
Elisa Rivombrosa
isafloris
Sedna06
garance
8 participants
AuteurMessage
garance
Nouveau
Nouveau
garance


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation d'une fan de Suisse Empty
MessageSujet: Présentation d'une fan de Suisse   Présentation d'une fan de Suisse Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:37

Salut à tous cheers

Je vis en Suisse et travaille à plein temps dansle para-médical
Je suis mariée, j'ai des chiens et des chats mais pas encore d'enfant

Je travaille également à mon compte dansla vente directe et j'aime bien les gens que ca permet de rencontrer de tous milieux et de tous les âges, c'est plus un hobby qu'un travail je dois dire et ça m'a fait connaitre des gens super sympas dans d'autres pays Very Happy

J'ai découvert, par hasard, la série Elisa au cours de la saison 1 et j'ai commencé immédiatement à l'enregistrer pour avoir leplaisir de la regarder le soir en rentrant.

Enfin une série différente, comme quand j'étais toute petite et qu'il y avait les gens de Mogador ou adolescente quand je regardais Angélique lol!

Savez-vous qu el'on peut acheter les bijoux d'Elisa sur le net ? J'ai vu ça dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lr.ch
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation d'une fan de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de Suisse   Présentation d'une fan de Suisse Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:52

bienvenu à toi!!!!

J'espère que tu te plaira parmis nous!!!
Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!

Peux tu nous en dire d'avantage sur toi? tes hobbies après elisa?

Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!

merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
garance
Nouveau
Nouveau
garance


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation d'une fan de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de Suisse   Présentation d'une fan de Suisse Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:10

J'ai signé la pétition il y a déjà quelques temps et demandé à plusieurs copines d'écrire à TF1 (même si elles n'avaient jamais vu la série) pour soutenir nos protestations lol!

Tout le Twisted Evil monde reçoit la même réponse...

Alors je fais du bénévolat auprès d'un refuge près de chez moi et j'aide un peu un association qui aide des enfants des rues en Republique Dominicaine (car une patiente du cabinet y est allée comme bénévole et m'en a parlé et ils méritent un coup de pouce)

Je travaille à plein temps, j'ai 4 chats et 2 chiens (tous des sauvetages)

A côté je fais de la vente directe, plus pour les contacts que ça apporte et l'économie que ça me fait sur mes achats que pour autre chose à la base, mais maintenant j'ai un groupe sur plusieurs pays et ça m'a permis de développer quelques amitiés vraiment sympas Laughing

J'adore lire, regarder la télévision, me promener au bord du lac avec mes chiens (je suis au bord du lac Léman à peu près en face d'Evian), les enfants, les soirées entre amis, la danse (je fais des cours de rock et de salsa)

J'adore Elisa qui me fais penser à Angélique, maisj'aime aussi des séries comme Bones ou Dr House

J'aime voyager et rencontrer des gens, découvrir des cuisines et ciltures différentes également

Et j'espère avoir bientôt un bébé flower

Voilà... j'en ai dis un grand bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lr.ch
isafloris
Domestique
Domestique
isafloris


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation d'une fan de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de Suisse   Présentation d'une fan de Suisse Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:33

bonjour garance et bienvenue sur le fofo . J'espère que tu te plairas parmi nous.A bientôt et au plaisir de pouvoir discuter avec toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation d'une fan de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de Suisse   Présentation d'une fan de Suisse Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:33

Bonjour et bienvenue parmis nous Garance
Ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo et que tu sois parvenue à te présenter . Je sais que tu n'es pas nouvelle, j'ai déjà vu un post de toi sur le forum alors je suis davantage contente que tu te sois présentée.
J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa.
Merci de te rallier à notre cause pour lutter contre TF1 et leur fâcheuse décision d'arrêter Elisa
Bonne visite du forum
Au plaisir de te lire
Ciao e baci Wink

Quelle vie mouvementée!!! Tu m'as l'air d'être une fille trés généreuse et je t'en félicite. Je connais le Lac Léman, je m'y suis déjà baigné en allant en vacances à Lons le Saunier.
J'ai hâte de discuter avec toi.
Ciao
P.S. : Es tu déjà allé en Italie?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation d'une fan de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de Suisse   Présentation d'une fan de Suisse Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:24

au fait je veux aller en Suisse plus tard!!! je veux y vivre avec mon copain! lol si possible dans une région où il y a tout plein de lac! je sais que ça ne manque pas là bas! le pays m'attire beaucoup! Razz

du coup tu es tout près de l'Italie! je te repose la même question que elisarivombrosa!lol Y est-tu déjà allée? moi j'ai de la famille làs bas!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation d'une fan de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de Suisse   Présentation d'une fan de Suisse Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:22

Bienvenue à toi sur ce super forum!
Une fan de Suisse en plus venant agrandir la communauté Elisa!
Revenir en haut Aller en bas
elia
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation d'une fan de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de Suisse   Présentation d'une fan de Suisse Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:24

Bonjour à toi et bienvenue j'espère que tu plairais parmi nous en tous les cas heureuse de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
garance
Nouveau
Nouveau
garance


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation d'une fan de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de Suisse   Présentation d'une fan de Suisse Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:04

Hello tout le monde !

Oui je suis déjà allée en Italie et même souvent, je suis à environ 2 h de la frontière si je vais du côté du Grand Saint Bernard pour descendre sur le Val d'Aoste

J'y ai souvent passé des vacances, ma meilleure amie vient du Nord de l'Italie et parfois on y va juste pour faire du shopping

Je vis au bord du Lac Léman d'ailleurs, si je lève le nez de mon ordinateur je vois le lac à environ 250 mètres à vol d'oiseu

En tant que chimiste tu devrais pouvoir trouver un emploi en Suisse avec le nombre de boîtes pharmaceutiques qu'il y a ici et elles ne sont pas toutes à Bâle, le siège de Serono étant à Genève Very Happy

J'adore l'Italie, son acceuil, sa cuisine... mais il faudrait être difficile pour ne pas aimer. Je me suis dit que j'allais m'acheter la série en italien, car bien que ne le parlant pas (seulement 1 an à l'école de cours d'italien) je le comprends pas mal (grand-mère italienne + vacances dans ce beau pays) flower mais l'idéal serait tout de même en français !!!

Quelqu'un a acheté le bijou d'Elisa ?
Il y a même des images Panini de la série en Italie Razz

Je viens de trouver un parfum !!! mais c'est un échantillon en vente quelqu'un connait le parfum ? regardez le lien http://www.ventesuroffres.com/details-parfums.cfm?Parfumeur=Saledo&Parfum=Elisa%20di%20Rivombrosa&pos=2&id_Parfumeur=1072 mais je n'arrive pas à trouver sur le net en écrivant Saledo parfumeur etc... le parfum lui-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lr.ch
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation d'une fan de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de Suisse   Présentation d'une fan de Suisse Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:13

Je te souhaite la bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation d'une fan de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de Suisse   Présentation d'une fan de Suisse Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:46

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une fan de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de Suisse   Présentation d'une fan de Suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fan de Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Coucou de la Suisse
» un petit bonjour de Suisse
» presentation
» presentation
» presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: