Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Relooking du forum - vos impressions

Aller en bas 
+57
lulumarc77
chrystel
Rosangela de Rivombrosa
Canelle
queen
elisadi
JJ
spinette64
Choudu64
cassidie34
Elifab
jumelle30
isa72
sybille5
daniella
Lysene
dd59268
soso76160
capucine
laura1991
angelyne
nolwen
nathbn
Petite fan d' Elisa
miel
elia
marquise
Marie-Hélène
Vittoria
edwardian
Luana
pinkdiamond
nanouch
bijouxbandit
Sedna06
mag83
messaline
Jerrica10
meryou
lalylenny
pinter17
nou5
coco
Lady Lily de Versailles
pitchoune1123
fabélisa
nouvelle fan d'elisa
linette
maxelco27
katy
aurore
Carol
memelle1205
did0une
rose
isafloris
Elisa Rivombrosa
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:37

Merci c'est super.
Bon réveillon cocotte.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:46

Sinon, on pourrais aussi inclure si tu mets des couleurs bleuté//gris, des illustrations de Twilight. Pourquoi pas revenir dans des tons mauves par dégradé pour Elisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:32

Honnêtement, vous devez être que 2 à aimer Twilight pour le moment, alors illustrer ce film pour si peu, je ne suis aps trop partante, désolé, et même pour tout autre chose. je trouve que certains forums font trop d'aparté, et du coup, on ne sait même plus quel été le thème au départ. Tu comprends j'espère?
Par contre, pour les couleurs, je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:36

Ok et bien pas de soucis, les idées sont faites en discutés, je suis d'accord pas de problème, je vais chercher de belles images pour illustrer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:05

Merci de ta compréhension.
Par contre, je peux te proposer d'ouvrir un topic dans le forum "entre-nous", d'ouvrir un topic sur Twilight et en disposer comme tu le souhaite, ça te dis?
J'attend tes idées avec hâte.
Bisous
P.S. : J'ai répondu à ton mp, tu as vu? J'attends tes images alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:19

Je t'envoie les images sur msn par mail. Et pourquoi pas ouvrir un dossier Twilight pas de soucis, je ferais la présentation, tu peux compter sur moi ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:31

Mais je t'en pris ma loute, pense à toi avant tout, je ne te mets aps la pression, prends le temps qu'il te faudra, merci de m'avoir prévenu, j'espère que tes problèmes sont résolvables.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:47

BONJOUR LES FILLES ,
TRES CLASSE LE FORUM ,J'ADORE LE VERT MAIS LE ROUGE VA TRES BIEN A+
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:53

Merci, mais je n'ai pas encore fini, mais ça me fais plaisir que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:25

J'aime beaucoup ce rouge car il montre la passion présente dans les épisodes mais il est doux cependant.
Par contre le rouge pour écrire les textes en bas de l'écran rend les textes difficilement lisibles.
Revenir en haut Aller en bas
sybille5
Domestique
Domestique
sybille5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:28

c'est très beau, il faut juste que je m'habitue, et comme l'a dit capucine c'est un peu dur de lire mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:39

Bravo pour le reloking, félicitations, J'adore le diaporama de photos et la famille, c'est très classe
Revenir en haut Aller en bas
isa72
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:58

Bonsoir à toutes,

J'aime beaucoup cette nouvelle présentation ; j'ai adoré aussi les photos en page d'accueil. Il y a plein de bons moments dans cette série mais je trouve que vous avez fait de bons choix !! Continuez , c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
jumelle30
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi



Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:00

c tres beau les filles bravo a vous.j'aime le rose c ma couleur préféré alor pour moi pas de prob :)byebye les filles et bonne fin de sem a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:27

Oui pour la zone de texte je vais la changer, je n'vais aps terminé en fait.
Je suis contente que ce design vous plaise, car à moi, il ne me plaît pas des masses, sauf biensûr, le diaporama que j'ai fais avec des scènes de la série.
Merci pour les compliments les filles, je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:15

Oui, c'est pas mal et ça change Very Happy Moi aime bien (comme dirait mon fils)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:30

Ah ba c'est super si tout le monde aime, je ne m'attendais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:41

Eh ben la dernière "version" je l'aime encore plus!! J'adore ces tons déjà à la base mais là c'est franchement super joli, et puis là où on écrit on voit déjà mieux!! Wink

j'espère qu'on le gardera longtemps ce design!!
bisous et bravoo!
Revenir en haut Aller en bas
sybille5
Domestique
Domestique
sybille5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:54

moi j'aime bcp et j'ai vu qu'en plus tu avaix ahngé le style d'écriture de la barre des menus, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:09

affraid jadore les photos, elles sont superbe!!!!!!!!
bravo les filles cheers cheers
par contre, je vais faire ma vilaine mais j'ai un peu plus de mal avec ce rose Embarassed ........mais je vais m'y habituer sans probleme je pense.......

en tout cas chapeau les filles pour votre boulot, c'est super chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:21

J'aime beaucoup le relooking du fofo. Très beau travail!!!! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:23

J'aime beaucoup sauf qu'il faudrait changer la couleur dans la case " lien déjà visité" sinon il s'affiche de la même couleur que le fond, c'est pas très pratique =S
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:47

Merci les filles pour les compliments. Tu parle de quelles photos Coco que tu adore? La vidéo en haut de la page d'accueil avec la musique de Laura Pausini? C'est moi qui l'ai faite, par hasard, en tombant sur ce site Slide.
Le fond et la bannière ne sont pas de moi, je les ai trouvé sur d'autres forums, mais en attendant d'essayer d'en faire un, j'ai mis celui-ci.
Ravie qu'il vous plaise.
Par contre, la couleur ne vous plaît pas à toutes, quelle couleur auriez-vous aimé? Parce que je vous demande toujours, mais vous ne me dites jamais pale
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:12

lol, ma loute.......
j'adore les photos de la video et d'ailleurs toute la video en elle meme I love you Wink
le fond et la banniere sont tres bien aussi.....
c'est vrai que j'ai dit que j'avais un peu de mal pour le rose mais sans proposer d'autres couleurs (dsl Sad pale )........
en meme temps ce rose va tres bien avec les phtos du fond d'ecran tongue
perso, j'aime bien dans les bleu ou rouge, mais je ne sais pas ce que ça pourrais donner et si ça plairais à tout le mode Rolling Eyes
Mais pas de soucis pour moi, je me suis tres bien aite au rose, on pourra changer dans quelque temps, ce n'est pas un probleme Wink

en tout cas, comme d'hab, felicitation les filles c'est toujours et encore magifique ce que vous nous avez fait.
bizouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:59

Ouais on changera bientôt, avec votre accord, bien entendu, mais il n'y a pas de poblème là dessus, vu que je me lasse trés vite du design à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking du forum - vos impressions
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos impressions sur Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Actualité-
Sauter vers: