Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation et remerciements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vittoria
Domestique
Domestique
Vittoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Présentation et remerciements   Présentation et remerciements Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:33

Je suis une jeune fille de 20 ans .
J'ai toujours ete attiree par l'epoque a laquelle se deroule la serie Elisa Di Rivombrosa.
Je suis tombee comme par hasard sur cette serie que j'ai vite aime ( et j'ai vite ete attiree par les beaus costumes et les bellles robes d'epoque ,ainsi que les personnages que je trouve MAGNIFIQUES).
J'ai donc tres vite ete attiree par le CHARME de fabrice et d'Elisa!
Depuis ce jour je fais mon possible pour ne ratter absolument aucun episode( meme si ,dommage, j'ai rate le deuxieme episode).
J'ai donc depuis la diffusion du premier episode,fais beaucoup de recherches sur cette serie sur le net afin de trouver un site ou un forum sur cette extraordinaire serie mais qui soient en francais .Je ne suis malheureusement tombee que sur des sites italiens et je ne comprens point l'italien pale
J'ai ,heureusement, trouve hier ( apres quelques autres recherches ) ce forum que j'ai vraiment beaucoup aime et c'est pour cette raison que je compte remercier les createurs de ce forum et je m'y suis vite inscrit!
Je vous prie cependant de nous tenir au courant de toutes les informations concernat la serie et les personnages ,et de ( si possible) mette des videos ( quelques extraits de la serie)et des photos ( surtout celles de Fabrice et d' Elisa),car nous trouvons ca sur youtube mais c'est malheureusement que en italien .
Merci beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements   Présentation et remerciements Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:51

bienvenue a toi Vittoria
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements   Présentation et remerciements Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:15

Bienvenue à toi Vittoria ...
Je ferai mon possible pour satisfaire les membres de ce forum ...
je suis la seule créatrice de ce forum mais je ferais tout mon possible pour que se forum soit complet ... ( si certains veulent m 'aider ne vous gener pas lol ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements   Présentation et remerciements Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:28

Slt Vittoria et bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements   Présentation et remerciements Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:41

Bienvenue à toi Vittoria!
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria
Domestique
Domestique
Vittoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements..   Présentation et remerciements Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:13

Bonsoir,
Je voudrais remercier La creatrice de ce forum pour avoir mis quelques cours d'italien , c'est vrai que ca ne parrait pas tres difficil d'apprendre cette langue ,en plus moi aussi ca ma donner envie d'apprendre l'italien ( grace a la serie) .En plus de ca ,je trouve que l'italien est une tres belle langue!!!
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements   Présentation et remerciements Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:18

Effectivement je confirme, c'est une langue magnifique et moins difficile à apprendre que l'anglais. Alors avec de la motivation, c'est encore plus simple, moi en tout cas j'adore et j'ai hâte de pouvoir reprendre des cours. Merci Elisa di Rivombrosa pour les cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements   Présentation et remerciements Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:28

Merci Elisa di Rivombrosa pour les cours d italien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements   Présentation et remerciements Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:02

de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciements   Présentation et remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: