Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Résumés des épisodes de la saison 3

Aller en bas 
+10
fabélisa
did0une
delisa
nanni
niniss
ChtitCat
Sedna06
rose
lalylenny
Elisa Rivombrosa
14 participants
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:40

Episode 1 :

Lors du trajet de retour à Rivombrosa, Agnese Ristori, de retour de Paris où elle a passé plusieurs années à étudier, se fait prendre dans une embuscade de bandits dont le nom du chef se fait appeler « lo sparviero ». Lo sparviero a, en faite, confondu le carrosse d’Agnese avec la diligence portant les finances destinées aux troupes français occupant la région du Piémont. Agnese parvient à se contrôler et à tenir tête au chef des bandits qui, de son coté, reste impressionné par la beauté de la jeune fille ainsi que par son répondant.
Derrière le masque de « lo sparviero » se cache, en réalité, le noble Andrea Casalegno Van Necker qui n’est autre que le fils de Lucrèce Van Necker.

Agnese arrive à la maison et retrouve son frère. Celui-ci est sur le point de se marier avec la marquise Vittoria Granieri, une femme calculatrice voulant devenir l’unique maîtresse de Rivombrosa et qui fera tout pour y arriver.

Lors d’une fête organisée par la princesse Lucia de Carignano, Andrea fait officiellement la connaissance d’Agnese qui, pour sa part, doit subir les hommages du capitaine Lorenzo Loya, commandant du contingent français occupant Rivombrosa. Si celui-ci irrite Agnese, il n’en est rien d’Andrea qui la séduit immédiatement. Tant et si bien qu’ils deviennent secrètement amants. Ainsi, sans le savoir, Agnese donne son premier baiser au fils de la femme qui a fait tant de mal à sa famille par le passé.

Andrea vie ainsi une double vie : celle du bandit intrépide protégeant les paysans, haïe de Loya tant et si bien que ce dernier l’accusera de la mort de quartes jeunes soldats en réalité tués sur les ordres même du capitaines et ceci afin de rendre lo sparviero moins populaire aux yeux des Piémontais. L’autre vie est celle du jeune et noble fils de Lucrèce.

Lors d’un bal masqué organisé par la famille Granieri Solaro, Martin découvre la relation entre Andrea et Agnese. Cette dernière n’en croit pas ses oreilles quand elle apprend que l’homme qu’elle aime n’est autre que le fils de l’ennemi de toujours des Ristori. Martin menace Andrea : si celui-ci tente à nouveau de voir Agnese, il le tuera. Andrea désespère, ignorant encore que sa mère fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire également obstacle à son amour pour Agnese.

Episode 2 :

Malgré la découverte faite au bal, Agnese est persuadée qu’Andrea est quelqu’un de bien. Lors d’un de leurs rendrez-vous secrets, celui-ci lui confie qu’il a eu tord de lui cacher sa véritable identité. Agnese lui répond que, s’il tient vraiment à elle, il devra parler à Martin.

A Rivombrosa, on fête le mariage de Martin qui, malgré la présence de sa future femme, n’arrive pas à arrêter de penser à Emilie.
Lors de la réception, Andrea se présente avec un cadeau pour les jeunes époux : une façon d’amener la paix entre les deux familles mais Martin ne l’entend pas de cette oreille et le chasse de Rivombrosa.
Peu après, la bande de lo sparviero provoque Loya. Celui-ci, hors de lui, décide de confisquer le blé aux paysans : une peine envers ceux qui protègent le bandit.

Afin de récupérer le blé, les bandits décident de poser un ultimatum à Loya : le blé contre la libération d’Agnese, capturée un peu plus tôt. Après une tentative de fuite avortée de la part d’Agnese, lo sparverio lui révèle son identité ainsi que les raisons qui le poussent à agir ainsi (sa réaction envers la violence des français, ses idéaux de révolution). Ils passent ensemble leur première nuit d’amour.

Pendant ce temps, le capitaine Loya fait tout pour retrouver la jeune fille. Martin fixe un marché en secret avec les bandits grâce à l’aide du frère Quirino. Mais la rencontre entre les bandits et Martin est interrompue par les troupes françaises. C’est précisément Lucrèce qui a prévenu Loya de ce marché mais elle finit par le regretter un peu tard après avoir découvert que lo sparviero n’est autre que son fils. Agnese est mise en sécurité dans les mains de son frère alors qu’Andrea tente d’échapper aux français.
Vittoria essaye, entre temps, de rencontrer Lucrèce. Elle pense que cette dernière pourrait lui être très utile dans son intention d’éloigner définitivement Agnese de Rivombrosa

Episode 3 :

Après une longue poursuite, lo sparviero et ses bandits parviennent, une fois de plus, à échapper aux troupes de Loya. Ce dernier reproche à Martin d’avoir agit en secret contre lui. Loya, étant de plus en plus intéressé par Agnese, bénéficie du soutient de Vittoria toujours aussi déterminée à se débarrasser de sa belle sœur pour être enfin la seule maîtresse de la propriété.
Loya fait sa demande à Agnese qui la refuse ouvertement. Martin commence, quant à lui, à comprendre que Loya ne pourra pas faire le bonheur de sa sœur. Vexé, le capitaine repart en remportant le grain qu’il avait décidé de redonner aux paysans. Le grain ne reviendra jamais au fort des troupes : lo sparviero le récupère sur le chemin du retour et le redistribue aux paysans.

Pendant ce temps, Martin et Emilie partagent une nuit d’amour passionnée après que la jeune femme ait quitté Rivombrosa sans même dire au revoir. Malheureusement, bien que passionnée, leur relation doit restée secrète en raison de leurs obligations conjugales respectives.

Alors que Vittoria et Lucrèce veulent tout faire pour empêcher Andrea et Agnese de se marier, ceux-ci décident de concrétiser leur union avec ou sans l’appui de leurs proches. Cependant, Vittoria ignore qu’elle s’est alliée à une femme diabolique qui fera tout pour empêcher un mariage entre son fils et Agnese. Lucrèce tente d’ailleurs de tuer Agnese alors qu’Andrea est allé chercher le curé pour célébrer une union secrète. Agnese est sauvée de justesse par l’arrivée de Martin. Ainsi, lors qu’Andrea rentre au château avec le curé, il se retrouve en face du cadavre de sa mère, tuée quelques instants plus tôt par Martin




Episode 4 :

Quand Gaspar annonce à Andrea que l’assassin de sa mère n’est autre que Martin Ristori, le marquis se persuade que sa mère disait vrai : l’union de sa famille avec celle des Ristori ne peut apporter que le malheur. Pour cette raison, il demande à Agnese de partir et lui dit qu’il ne désire plus la revoir. Andrea ne sait pas que la culpabilité de Lucrèce est confessée dans une lettre écrite de sa propre main et dans laquelle elle révèle à son fils son intention de tuer Agnese. Mais Gaspar, ayant mis la main sur cette lettre, la cache de façon à ne pas salir la réputation de son ancienne maîtresse adorée.

La position de Martin est ainsi plutôt compliquée : bien qu’il n’ait agit que par légitime défense, le capitaine Loya le fait arrêter pour homicide prémédité, hypothèse renforcée par le fait que, lors de la soirée précédant la mort de Lucrèce, Martin l’avait publiquement menacé. Pour ne pas salir d’avantage le nom des Ristori, Vittoria se rend chez Loya auquel elle s’offre en échange de la liberté de son mari. Cependant, un amour passionné augmenté d’une grande ambition naît entre Vittoria et le capitaine.

Entre temps, un carrosse transportant une princesse, Caterina Valmy, arrive à Rivombrosa. Cette femme surveille les manœuvres de Loya et nous apprend également que ce dernier a un passé de criminel derrière lui. Elle semble néanmoins décider d’attendre le moment opportun pour d’agir.

Loya finit par libérer Martin mais ceci dans le seul but de convaincre Agnese de l’épouser. Martin supplie sa sœur de n’écouter que son cœur faisant ainsi échouer les projets de Vittoria. En effet, cette dernière est toujours décidée à se « débarrasser » d’Agnese.

Le capitaine Loya se rend chez les Ristori et ceci afin de savoir quels sont exactement les rapports liant Agnese et Andrea. Il découvre que ce dernier l’a déjà compromise. Bien qu’Agnese tente de prouver l’innocence de Martin, Loya, fou de jalousie, finit par se rendre chez Andrea pour lui annoncer qu’Agnese aurait soit disant accepté sa demande en mariage. Ceci dans le seul but d’essayer de rompre le lien qui lie encore les deux amants.

La provocation porte ses fruits, Andrea se précipite aux fiançailles de Costanza, la sœur de Vittoria, et provoque Martin en duel, le traitant d’assassin devant toute l’assemblée. Andrea remporte le duel mais préfère ne pas blesser Martin et finit par s’en aller.


Episode 5 :

A la suite de la « trahison » d’Agnese, Andrea devient irritable et peu respectueux. Il va même jusqu’à annoncer aux brigands qu’il ne veut plus être lo sparviero. Adieux les idéaux de rébellion, il ne veut plus combattre contre les français !

Pendant ce temps, Catterina menace Loya de révéler le vol que celui-ci avait commis à Ajaccio avec l’aide de Catterina et de son mari, actuellement en prison. Loya essaye de tempérer la situation. Quant à Agnese, vu que celle-ci ne semble toujours pas s’intéresser à lui, il lui fait un chantage odieux : l’épouser en échange de la liberté de Martin qu’il tient sous son jouc.

Agnese finit par accepter la demande en mariage de Loya. Elle le fait sous le coup de la colère après avoir surpris Andrea embrassant Luisa di Carignano. L’annonce du mariage se répand dans toute la région : les paysans sont sidérés alors que Vittoria organise tout pour le grand jour sans pour autant mettre fin à la relation qu’elle entretient avec Loya.

Martin tente en vain de faire changer d’avis à Agnese. Il est même prêt à retourner en prison et à subir une lourde sentence plutôt que de laisser sa sœur se sacrifier pour lui. Mais Agnese ne renonce pas et Martin décide de ne pas l’accompagner à l’autel le jour du mariage.
Entre temps, Cesare prend la place de lo sparviero et décide de tuer Loya après la cérémonie.

La nuit précédent le mariage, Agnese se rend chez Andrea et avouer l’aimer plus que tout au monde. Andrea est si impressionné par cette déclaration qu’il commence à émettre l’hypothèse que sa mère aurait pu lui cacher quelque chose. Pendant ce temps, Gaspar meurt emportant avec lui le secret de la marquise.

Le jour du mariage arrive enfin. Alors que la cérémonie suit son cours, Andrea fait brusquement irruption dans l’église et demande à Agnese de l’épouser. Celle-ci accepte ce qui rend Loya fou de rage au point qu’il tente de provoquer Andrea en duel. Les deux amants finissent par quitter l’église.

L’attaque de lo sparviero échoue en raison du fait que les soldats français surprennent les bandits près de l’église. Après une longue poursuite, les soldats arrivent enfin au repère des brigands…



P.S. : les filles je mets que les 5 premiers pour le moment car nous sommes en train de les faire avec Edwardian et elle est fort occupée avec ses cours donc nous les mettrons en allant.
Merci de votre indulgence Wink


Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Ven 21 Mar - 16:54, édité 2 fois (Raison : Ajout du résumés des épisodes 4 et 5)
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:45

merci à vous les filles, ça demande du temps je sais, vous êtes formidable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose
Domestique
Domestique
rose


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: résumés des épisodes de la saison 3.   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:12

Bien le bonjour aux fans d'élisa.
Un grand merci à toi Elisa Rivrombrosa pour ce travail giganteste et à la personne qui t'accompagne pour le faire.
Bise.Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:43

oui c'est sympas merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:37

Mille merci c'est géniale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:28

Martin a donc tué Lucrèce ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:38

non du tout niniss...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:00

euh ...Pour Martin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanni
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:28

Merci de me faire revivre meme virtuellement la magie d'Elisa et sa suite...
ça me manque tellement, que le fait de vous lire remplit ce vide laissé par TF1....Merci!
Revenir en haut Aller en bas
delisa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 03/03/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Resumes des episodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:53

Merci beaucoup les filles pour votre generosite:vous continuez a nous apporter le bonheur qu elisa faisait fleurir en nous MERCI MERCI MERCI delisa
Revenir en haut Aller en bas
did0une
Domestique
Domestique
did0une


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 14/03/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Merçi   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:40

Ca donne vraiment envie de voir les épisodes de la saison 3 tout ça.
Merci beaucoup à vous, je me doute que ça doit pas être facile à faire, vous faites un travail extraordinaire. cheers
Merçi de vous donner autant de mal pour nous, de continuer à faire vivre la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:25

Mais il n'y a pas de quoi les filles, tout le plaisir est pour nous. Nous sommes ravie de pouvoir vous apporter autant de bonheur que lorsque vous regardiez les épisodes d'Elisa.
Nous sommes là pour vous alors n'hésitez pas à nous demander des choses que vous souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:55

Résumés de l'épisode 4 et 5 ajouté, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabélisa
Dame de compagnie
Dame de compagnie
fabélisa


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:12

Merci encore pour ce fabuleux travail fourni...

Gros bisous bisous rien que pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:36

ChtitCat a écrit:
euh ...Pour Martin :

Spoiler:

a oui tu as raison j'avais pas du tout retenu et fais attention!
Je viens de revoir le passage et oui tu as tout à fait raison! désolé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
messaline
Domestique
Domestique
messaline


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : reims champagne
Date d'inscription : 01/02/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:47

Un grand merci, ça va vraiment beaucoup m'aider à comprendre la saison 3.
Bravo pour votre travail les filles c'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
mag83
Domestique
Domestique
mag83


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:25

salut, je m'étais jurée de ne pas regarder la 3ème saison tant qu'elle ne sortait pas en français et devant la qualité de vos résumés (encore merci) j'ai pas pu m'en empêcher; je m'excuse pour les fan d'andrea et agnes mais franchement je suis vraiment déçue, je trouve le jeu des acteurs très en dessous de celui d'élisa et fabrice; je ne sais pas si c'est parce qu'ils (elisa et fabrice) étaient amoureux dans la vrai vie que ça les rendait plus crédibles dans le film mais je trouve andrea et agnes superficiels et leur relation à la limite du ridicule un bisou par ci un bisou par là!!! il en est de même pour l'histoire on se croirait dans un mélange robin des bois et zorro; je suis désolée mais je dis ce que j'en pense généralement les suites sont toujours de moins bonne qualité, j'éspère qu'ils vont s'arrêter car je trouve que ça dénature l'esprit de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:10

mag83 a écrit:
salut, je m'étais jurée de ne pas regarder la 3ème saison tant qu'elle ne sortait pas en français et devant la qualité de vos résumés (encore merci) j'ai pas pu m'en empêcher; je m'excuse pour les fan d'andrea et agnes mais franchement je suis vraiment déçue, je trouve le jeu des acteurs très en dessous de celui d'élisa et fabrice; je ne sais pas si c'est parce qu'ils (elisa et fabrice) étaient amoureux dans la vrai vie que ça les rendait plus crédibles dans le film mais je trouve andrea et agnes superficiels et leur relation à la limite du ridicule un bisou par ci un bisou par là!!! il en est de même pour l'histoire on se croirait dans un mélange robin des bois et zorro; je suis désolée mais je dis ce que j'en pense généralement les suites sont toujours de moins bonne qualité, j'éspère qu'ils vont s'arrêter car je trouve que ça dénature l'esprit de la série.

tu as raison de dire ce que tu pense nous sommes libre de dire nos pensés!
moi je pense différemment de toi et j'espère bien au contraire qu'il y aura une suite!!! et je l'attend même avec impatience!moi je suis conquise par cette 3ème saison!
andréa c'est le plus beauuuuu!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:41

finalement j'ai regardé tous les épisodes en italien vu que le premier épisode est sous-titré j'ai mieux compris la suite.
J'ai adoré cette histoire, très belle également
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:34

Cette nuit j'ai regardé l'épisode 4 de cette saison 3, et il est magnifique.. Pauvre Andrea, on a trop envie de le consoler, même quand il pleure il est toujours aussi craquant, par contre ce Fulvio est vraiment un raté, non seulement il est violent, mais c'est aussi un drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des épisodes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des épisodes de la saison 3   Résumés des épisodes de la saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des épisodes de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa
» Episodes de la saison 3 sous-titrés français
» où trouver les épisodes d'Elisa
» episode 1 -saison 3
» Questions sur la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Figlia di Elisa - Ritorno a Rivombrosa-
Sauter vers: