Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Deuxième bébé pour le couple?

Aller en bas 
+11
queen
nanouch
Galaxie20
maxelco27
Sedna06
DJ
emylili77
isafloris
nou5
Elisa Rivombrosa
nadiamaz71
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bébé pour le couple?   Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:45

oui sur les dernières photos cela m'a frappé, elle qui est si maigre. Je ne critique pas, je n'ai pas de sein non plus et lors de mes trois grossesses plus allaitement j'étais contente d'avoir un peu de poitrine !

Alors je me suis demandé si les photos étaient récentes où dataient de la grossesse d'Elena.

Où alors c'est naturel car avec l'âge on prend de l'embonpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bébé pour le couple?   Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:18

Non non les dernières photos où on l'a voit avec de "l'ambonpoint", sontrécentes, elles datent des vacances d'été, aprés Amlet, et on l'a voit avec Elena.
Donc soit elle est enceinte, soit elle est tout simplement pas mieux que nous... elle prend du poids
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2008

Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bébé pour le couple?   Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:40

Bonjour!

Je me suis présentée, désolée de ne pas l'avoir fait avant Embarassed

Pour en revenir à mes remarques elles ne sont fondées que sur mes observations et mon intuition.

Je me dis que souvent aux deux ans de son premier enfant, on pense à faire son deuxième ;-)

Nous sommes en plein dans la période ou les femmes tombent enceintes! D'ailleurs, si je ne trompe pas, Elena est née en mai, ce qui veut dire, qu'elle a été conçu en aout ;-) Peut-être que Vittoria souhaite faire un autre bébé à la deuxième période.

Je trouve effectivement, que Vittoria à pris un peu de poids en très peu de temps, et de manière très spécifique. alors peut-être que c'est les vacances qui font qu'elle se sent bien et mange plus, où....bébé commence à se faire Very Happy

Et pour le détail dont je vous parlais plus haut, pour parler franchement, je parle des tétons qui pointent tout le temps. C'est souvent un des premiers symptômes de grossesse.

Vala mon délire. Peut-être que je me trompe totalement.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2008

Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bébé pour le couple?   Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:42

faute d'ecriture :"peut-être que Vittoria souhaite faire un déuxième bébé à la même période".
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bébé pour le couple?   Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:04

Honnêtement je ne sais pas, moi qui ne suis aps enceinte et qui ais les tétons qui pointent tout le temps!!!
Je n'ai jamais été enceinte, donc il est vrai que j'ai plus de mal à voir quand une femme est enceinte, de quelques semaines.
Mais moi je trouve plutôt qu'elle a un ventre de quelq'un qui mange bien tout simplement.
Mais tu as peut-être raison.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bébé pour le couple?   Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:57

je ne sais si Vittoria est enciente... si elle est enciente de peu seimanes.. il est probable et JUSTE QUE TOUT LE MONDE LO DECOUVRERA' quand elle sera' de 3 o 4 moins.. mais OUJURDHOUI VITTORIA N'EST PAS ENCORA ENCIENTE... Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bébé pour le couple?   Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:18

merci queen pour l'info Wink .je sais pas comment tu fais, tu es toujours au courant avant nous,lol......

patientons encore quelques mois et nous verrons bien..........suspens-suspens Exclamation Exclamation tongue

Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Sign5g11
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bébé pour le couple?   Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:45

Ce serait vraiment génial pour eux je trouve, encore un magnifique symbole de leur amour!! Elle en a de la chance Vitto d'être avec Ale! J'espère que ça durera et qu'ils nous feront plein de petits! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bébé pour le couple?   Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:22

merci queen pour l'info. Mais il ya des chances car l'aînee a deux ans et c'est effectivement à cet âge qu'on songe au deuxième. Ensuite les signes qui ne trompent pas le ventre les seins. Nous verrons bie ndans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bébé pour le couple?   Deuxième bébé pour le couple? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième bébé pour le couple?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Vidéos du couple
» Photos de Giulio Berruti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: