Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Films et séries de Vittoria

Aller en bas 
+28
lalylenny
MATHILDE
lulumarc77
athenais
chrystel
dyana
maxelco27
Elifab
Rosangela de Rivombrosa
pascale62
Mimi di Rivombrosa
cassidie34
JJ
daniella
coco
aurore
Chiara - Italienne
capucine
angelyne
queen
Milyna
fabélisa
isa44
Elisa Rivombrosa
nanouch
meryou
Sedna06
enelya elendil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:20



Magnifique la première et la deuxième pas facile d’interprétées cette personne .
Merci Pascale .
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:02

En effet, tu as raison Daniella, la première est magnifique!
Pour la deuxième, notre Vitto est maquillée bien sur, et comme tu dis Daniella, ca ne doit pas être un rôle facile.
Merci en tout cas Pascale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:46

Superbe Pascale! Vitto est comme à son habitude, magnifique et tellement belle! Encore un rôle qui lui ira à ravir j'en suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:55

J'ai regardé le film "Encore un baiser" hier soir. J'ai bien aimé. L'avez vous vu ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:46

Tu l'as regardé sur quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:21

Je l'ai téléchargé via utorrent
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:12

D'accord! Wink Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:02



Bonjour tout le monde je voulais vous dires que le téléfilm avec Vittoria va passé a la tele sur France2 mercredi 1 janvier le titre Anna Karenine , j'espere que cela vous feras plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:12

Zut, je ne pourrais pas le voir mais je suis en train de le telecharger via giga, je le mettrai en partage une fois reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:39

Ce soir il y a Anna Karenine sur France 2 avec Vittoria
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:20

Avez vous regardé Anna Karenine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi di Rivombrosa
Auteur du Journal Intime d'Elisa



Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:21

J'ai regardé "Anna Karenine".
J'avoue avoir été déçue par le jeu de Vittoria qui ne m'a pas beaucoup touchée.
Je ne la trouvais pas vraiment crédible dans ce rôle qui nécessitait de montrer la désespérance propre à l'âme russe qui avance vers sa destinée irrémédiable.

Le choix d'une actrice italienne pour incarner une héroïne slave n'était pas une bonne idée au départ. L'interprétation que Vittoria a donnée de cette femme amoureuse qui va à sa perte en entrainant son monde avec elle manquait à mon sens de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:16

Moi je n'ai pas regardé,j'étais contente d'apercevoir Vittoria mais ça n'était pas suffisant pour me donner envie de regarder.La version américaine avec Keira Knighley est beaucoup mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:17

Mimi di Rivombrosa a écrit:
J'ai regardé "Anna Karenine".
J'avoue avoir été déçue par le jeu de Vittoria qui ne m'a pas beaucoup touchée.
Je ne la trouvais pas vraiment crédible dans ce rôle qui nécessitait de montrer la désespérance propre à l'âme russe qui avance vers sa destinée irrémédiable.

Le choix d'une actrice italienne pour incarner une héroïne slave n'était pas une bonne idée au départ. L'interprétation que Vittoria a donnée de cette femme amoureuse qui va à sa perte en entrainant son monde avec elle manquait à mon sens de profondeur.
Coucou Mimi je ne savais pas que tu étais revenue ça fait plaisir.Tu es la depuis quand? quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi di Rivombrosa
Auteur du Journal Intime d'Elisa



Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:15

Elisa Rivombrosa a écrit:
Mimi di Rivombrosa a écrit:
J'ai regardé "Anna Karenine".
J'avoue avoir été déçue par le jeu de Vittoria qui ne m'a pas beaucoup touchée.
Je ne la trouvais pas vraiment crédible dans ce rôle qui nécessitait de montrer la désespérance propre à l'âme russe qui avance vers sa destinée irrémédiable.

Le choix d'une actrice italienne pour incarner une héroïne slave n'était pas une bonne idée au départ. L'interprétation que Vittoria a donnée de cette femme amoureuse qui va à sa perte en entrainant son monde avec elle manquait à mon sens de profondeur.
Coucou Mimi je ne savais pas que tu étais revenue ça fait plaisir.Tu es la depuis quand? quoi de neuf?
Je vais bien. Je viens souvent prendre la température sur le forum Very Happy ... Et je suis les carrières des protagonistes en gardant le souvenir magique de la série(S1)...  I love you Et jusqu'ici... on a pas fait mieux...

Bonne Année à tous et toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:59

Ça manque beaucoup de ne pas les voir dans des films ou séries,une suite aurait était grandiose.Cinzia Th Torini avait de l'or entre les mains mais n'a pas du l'exploiter,Fabrice est mort trop tôt,on aurait toutes aimé plus d'épisodes avec Elisa et Fabrice amoureux n'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:30

Et bien moi, j'ai beaucoup aimé, et non vittoria a très bien interprété le rôle a mon gout, ca vient peut-être du doublage, mais j'ai ressentie l'émotion, le héros de cette histoire et certe le désespoir, mais quand meme avec de l'espoir, en sachant que de toute façon d'une manière ou un autre elle perdait tout, surtout a cette époque, je trouve que cette histoire et très contemporaine finalement.
La culpabilité et la perte de son fils lui fait perdre toute objectivité, l'amour le frisson que ça lui procure et tout nouveau, et lui fait perdre tout sens de la réalité.. Enfin on pourrait en débattre, ça serai trop long, puis il en faut pour tous les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:10

Personnellement, je ne l'ai pas encore vu mais je préfère le voir en VO qu'en VF, où je trouve que l'émotion est le jeu est différent, et je préfère en langue original. Je n'ai pas les sous titres mais je ferai avec.

Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:26

Le 1er janvier j'ai regarder à la télévision Anna Karenine véritable chef d'oeuvre de la littérature Anna Karenine la beauté de Victoria et le charme de Santiago avec des décors, des costumes, et des musiques magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films et séries de Vittoria - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films et séries de Vittoria
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Films et séries d'Alessandro
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Vittoria Puccini
» Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...
» Photos de Vittoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: