Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Films et séries de Vittoria

Aller en bas 
+28
lalylenny
MATHILDE
lulumarc77
athenais
chrystel
dyana
maxelco27
Elifab
Rosangela de Rivombrosa
pascale62
Mimi di Rivombrosa
cassidie34
JJ
daniella
coco
aurore
Chiara - Italienne
capucine
angelyne
queen
Milyna
fabélisa
isa44
Elisa Rivombrosa
nanouch
meryou
Sedna06
enelya elendil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:05

Hier soir 27% de share, 7000.000 des personnes ont regardé notre VITTORIA!!! Elle a gagné contre RAOUL BOVA!!! BRAVA VITTO UN BACIO DAL FORUM FRANCESE !!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:01

vous avez remarqué qu'elle porte encore une robe rouge! comme dans Elisa.
Sur you tube une scène très chaude.
Je ne réussis pas à mettre le lien.
Qui peut me réexpliquer en MP?
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:27

Coucou Rosangela j'ai enregistres les 2 ep TUTTA LA VERITA je vais certainement les voir ce soir
merci BISOUS bounce
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:25

Films et séries de Vittoria - Page 10 313t5b10
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:34

Bravo à Vittoria

Capucine, pour mettre un lien, quand tu es sur la page de la vidéo, tu vas dans la barre d'adresse Internet, et tu l'a copie et la colle, tu comprends?
En tout cas, j'ai cru remarquer une chose, Vittoria sur le pont, avec son débardeur en satin rouge, a l'air d'avoir du rembourage au sein, me trompes-je?
Ce n'est pas une critique, mais je voulez juste savoir si ma vue ne me jouée pas des tours?
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:05

J'ai regarder le premier ep TUTTA LA VERITA hier soir ,OH! Marie il y as ANTONIO CUPPO
qui est dans le film j'espere que nous le verrons en france un jour biz A+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:42

Films et séries de Vittoria - Page 10 2cfxzz10
Puccini "So interpretare anche donne moderne"
di Paolo Scotti
Roma - Una soddisfazione che vale tre. Per l’ascolto che ha ottenuto; per averlo ottenuto all’ultimo momento; per esserci riuscita con un personaggio diverso. Vittoria Puccini ha tre motivi, per brindare al successo di Tutta la verità: la fiction di Raiuno che ha vinto le serate tv di domenica e lunedì, raggiungendo il 27 per cento di share e battendo Intelligence con Raoul Bova su Canale 5. «Una vittoria entusiasmante e inaspettata», gioisce la bionda attrice.
E invece il pubblico non ha avuto dubbi, su chi premiare. Come mai?
«L’ho capito quando, andando ospite alla Vita in diretta, ho sentito i tecnici, le maestranze, gli altri ospiti, discutere della nostra fiction. E lo stesso mi era capitato per strada, dove tutti mi fermavano per chiedermi: “Chi è l’assassino? Giulia tornerà in famiglia?”. Insomma: abbinando un tema sentimentale, come il tradimento e la riappacificazione all’interno della coppia, ad un genere ormai raro, come il noir, molti hanno trovato qualcosa di sé, nella storia di questa donna felicemente sposata, che all’improvviso perde la testa per un altro...».
Un contributo l’avrà dato anche l’immagine di un’attrice che il pubblico ricordava come la romantica «Elisa di Rivombrosa»?
«Penso di sì. Il che dimostra che, anche se la gente mi ricorderà sempre come Elisa (e io rimarrò sempre legata a quel personaggio), sa amarti anche in un ruolo diverso. Il massimo, per un attore. Qualche problema, semmai, ad interpretare un personaggio con una carica sensuale e un dramma interiore così forti, l’ho avuto io. Temevo di non essere all’altezza. Ma ero rimasta inattiva per quasi due anni, proprio perché aspettavo un ruolo finalmente fuori dalle storie in costume».
Insomma: non è il pubblico a pretendere sempre le stesse cose, ma i produttori a non voler rischiare?
«Spesso è così. È ovvio che i telespettatori si affezionino ai personaggi riusciti. Ma non si può riproporglieli all’infinito. Dopo Elisa ci fu l’esplosione delle storie in costume. E la gente, giustamente, non ne poteva più. Ma se si ha il coraggio di cambiare, oltre al talento per farlo, il pubblico ti premia».
E poi c’era l’incognita della programmazione improvvisa. Come vi sentite voi attori quando, dopo aver lavorato per mesi ad un prodotto, ve lo vedete mandato in onda per salvare il salvabile?
«Una volta mi arrabbiavo. Ora ho capito che è tempo perso. Non siamo noi interpreti, né il produttore, né il regista, a decidere la messa in onda. Stavolta, nonostante la fretta, Raiuno e Del Noce credevano nel prodotto e lo hanno supportato con la promozione necessaria».
Ora che ha dimostrato di saper interpretare donne dell’oggi, qual è il suo sogno?
«Vorrei provarmi nella commedia brillante. Ho appena finito di girare il film di Gabriele Muccino Baciami ancora, il seguito de L’ultimo bacio in cui interpreto il ruolo che fu di Giovanna Mezzogiorno. Ma questa è stata una commedia dai toni amari. E poi sarò nella fiction della Rai su Basaglia, La città dei matti, dove sarò una malata mentale. Insomma: la voglia di ridere, e di far ridere, ora mi viene spontanea».
mercoledì 14 ottobre 2009 Giovanna Mezzogiorno.
Traduction
Puccini « Je sais interpréter même des femmes modernes »
de Paolo Brûles
Rome - une satisfaction qui vaut trois. Pour j'écoute qu'il a obtenu ; pour l'avoir obtenu à j'achève instant ; pour y réussir avec un personnage divergé. Victoire Puccini a trois raisons, pour trinquer à la passé de Toute vérité : le fiction de Raiuno qui a vaincu les soirées tv de dimanche et de lundi, en rejoignant le 27 pour cents de share et en battant Intelligence avec Raoul Bova sur Canal 5. « Une victoire entusiasmante et inattendue », gioisce la blonde actrice.
Et par contre le public n'a pas eu de doutes, sur qui récompenser. Comment jamais ?
« Je l'ai arrive lorsque, en allant hôte à la Vie en dirigée, j'ai senti les techniquex, le maestranze, les autres hôtes, discuter de notre fiction. Et le même m'avait arrivé pour route, où tous m'arrêtaient pour me demander : « Qui est assassine-je ? Julie tournera en famille ? ». En somme : en jumelant il craint sentimentale, comme le tradimento et les riappacificazione à l'intérieur du couple, à un genre maintenant rare, comme le noir, beaucoup ont trouvé quelque chose de lui, dans l'histoire de cette femme heureusement mariée, que tout à coup il perd teste pour un autre… ».
Une contribution l'aura-t-il donné même l'image d'une actrice qui le public se rappellait comme la romantica « Elisa de Rivombrosa » ?
« Je pense de oui. Qu'il montre que, même si les gens me rappelleront toujours comme Elisa (et je resterai toujours lié à ce personnage), sais t'aimer même dans un rôle divergé. Le maximum, pour un attore. Quelque problème, si jamais, à interpréter un personnage avec une charge sensuale et un drame intérieur ainsi forts, je l'ai eu. Je craignais de ne pas être à la hauteur. Mais je étais restée inactive pour presque deux ans, vraiment parce que j'attendais un rôle finalement hors des histoires en coutume ».
En somme : n'est-il pas le public à prétendre toujours les mêmes choses, mais les producteurs à ne pas vouloir risquer ?
« Souvent il est ainsi. Il est evident que les téléspectateurs s'affectionnent les personnages réussis. Mais on ne peut pas de riproporglieli à l'infini. Après Elisa il y eut l'explosion des histoires en coutume. Et les gens, justement, pas en pouvaient plus. Mais s'il a le courage de se changer, outre le talent pour le faire, le public te récompense ».
Et ensuite il y avait l'inconnue de la programmation soudaine. Comment vous sentez acteurs quand, après avoir travaillé pour des mois à produit, vous vous le voyez envoyé en vague pour sauver la salvabile ?
« Une fois je me fâchais. Maintenant j'ai arrive qu'il est temps perdu. Il n'est pas nous interprètes, né le producteur, né le réalisateur, à décider la messe en vague. Stavolta, malgré la fretta, Raiuno et de la Noix croyaient dans produit et ils l'ont supporté avec la promotion nécessaire ».
Maintenant qu'il a montré de savoir interpréter des femmes de l'aujourd'hui, quel est le sien je rêve ?
« Je voudrais m'éprouver dans la commedia brillante. J'ai à peine fini de tourner le film de Gabriele Muccino Baciami encore, suivi de achève baise dans lequel j'interprète le rôle di Giovanna Mezzogiorno.Mais celle-ci a été une commedie des tons amers. Et ensuite je serai dans le fiction de la RAI sur Basaglia, la ville des matti, où je serai une malade mentale. En somme : l'envie de rire, et de faire rire, maintenant me vient spontanée ».
mercredì 14 ottobre 2009


j'adorerai le voir ,en français bien sur
merci pour l'info,Daniéla,tu es un ange
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:32

daniella a écrit:
J'ai regarder le premier ep TUTTA LA VERITA hier soir ,OH! Marie il y as ANTONIO CUPPO
qui est dans le film j'espere que nous le verrons en france un jour biz A+ bounce


BIEN UN PETIT PETIT ROLE POUR LUI JE TROUVE PLUS EMPORTANT LE ROLE DE GIOVANNI GUIDELLI !!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:31

ttp://www.ternimagazine.it/6479/spettacoli/tv-sesso-e-thrill

V / SEXE ET DU THRILLER SUR RAI UNO AVEC Vittoria Puccini
sabato, ottobre 10, 2009 Saturday, Octobre 10, 2009
By Web & Books Par Web & Books

puccini4_novella20002[1]

Dimenticate l'aria familiare e gli amori sinceri di 'Un medico in famiglia'. Oubliez l'air et l'amour sincère de la famille »Un médecin de la famille». E anche le indagini divertenti e integerrime del 'Commissario Rocca'. Da questa settimana la domenica sera di RaiUno diventa un groviglio di sesso e sangue . Debutta infatti la mini serie 'Tutta la verità' (in onda anche lunedì sera, sempre in prima serata), diretta da Cinzia Th Torrini, a metà tra la storia d'amore (e di sesso, tanto sesso) e il thriller. Et l'enquête drôle et honnête de la "commissaire Rocca». Dès cette semaine, le dimanche soir RaiUno devient un enchevêtrement de sexe et de sang. Elle fait ses débuts Toute la vérité la mini-série '(' a également été diffusée lundi soir, en prime time ), réalisé par Cinzia Th. Torrini, à mi-chemin entre le roman (et le sexe, le sexe) et le thriller. Nonostante però le scene di passione piuttosto esplicite, che già hanno fatto sobbalzare qualcuno in viale Mazzini, non ci sarà alcuna farfallina rossa per la fiction che vede Vittoria Puccini nei panni di una donna felicemente sposata (nel ruolo del marito c'è Filippo Nigro) che viene travolta dalla passione per un altro uomo (Daniele Pecci), il chirurgo che ha operato la madre (Fabrizia Sacchi), e che, dopo aver tradito il marito, si troverà coinvolta in un'accusa di duplice omicidioIn particolare l'attrice, compagna di Alessandro Preziosi, Toutefois, en dépit des scènes assez explicites de la passion, qui ont déjà sauter quelqu'un dans Viale Mazzini, il n'y aura pas de nœud papillon rouge pour le drame qui voit Vittoria Puccini dans la peau d'une femme heureusement mariés (Filippo Nigro de son mari) être submergés par la passion pour un autre homme (Daniele Pecci), le chirurgien qui a opéré la mère (Fabrizia Sacchi), et qui, après avoir trahi son mari, il sera associé à une accusation de omicidioIn particulier double demandeur compagnon Alessandro Preziosi, compare in un ruolo in cui la sua sensualità è più evidente del solito. apparaît dans un rôle où sa sensualité est plus évidente que d'habitude. Ma lei non pare turbata e ricorda di aver sempre girato scene di nudo , in tutti i film che ha fatto finora (compresa Elisa di Rivombrosa) senza “averne mai provato grandi imbarazzi. Mais elle ne semble pas perturbé et se souvient toujours de scènes filmées nues dans chaque film qui a fait jusqu'à présent (y compris Elisa di Rivombrosa), sans "avoir jamais senti gêné. Stavolta forse qualcuno in più – ammette – ma solo perché nel frattempo sono diventata mamma e il mio senso del pudore è aumentato. Cette fois, peut-être un peu plus - admet - mais seulement parce qu'ils sont devenus depuis une mère et mon sens de la pudeur a augmenté. D'altra parte, dovevamo raccontare una tempesta dei sensi. D'autre part, nous avons dû dire à une tempête pour les sens. I baci del mio personaggio non potevano essere quelli di un'educanda”. Kisses mon personnage ne pouvaient être celles d'une écolière.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:28

daniella a écrit:
J'ai regarder le premier ep TUTTA LA VERITA hier soir ,OH! Marie il y as ANTONIO CUPPO
qui est dans le film j'espere que nous le verrons en france un jour biz A+ bounce

Je l'ai ce film, mais je ne l'ai jamais regardé, mais c'est un feuilleton en plusieurs épisodes ou un téléfilm?
Mais ce n'est pas le même film que Vittoria?
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:41

Oui Elisa, c'est le film en 2 épisodes de Vittoria, sur la Rai le 11 et 12 octobre. Cupo on le voit presque seulement dans le 1° ep.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:58

Films et séries de Vittoria - Page 10 898110
Films et séries de Vittoria - Page 10 6648810
Films et séries de Vittoria - Page 10 7114910
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:25

Bonjour Angelyne les photos que tu a mis sont elle récente et ou se trouve t'il là merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:44

coucou Pascale
elles sont récentes,en effet ce sont des photos,de son dernier tournage
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:42

Angelyne tu vas me trouver bête mais je ne reconnais pas bien c'est Alessandro qui est sur la photo avec Vittoria.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:50

no, c'est un comédien,ils sont en plein tournage
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:18

Merci Marie, pour l'article et les photos. Le film a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:57

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=it&u=http://trovacinema.repubblica.it/multimedia/copertina/baciami-ancora-le-prime-immagini/16840928/1/1&prev=/search%3Fq%3Dgossip%2BAlessandro%2BPreziosi%2Bet%2Bvittoria%2BPuccini%2Bnews%2Bdu%2B30%2Boct%2B2009%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26hs%3DsbW%26sa%3DN%26start%3D30&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhihjR71uG9nxg7ZyYLc6N48yevS9Q

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=it&u=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DiylFuSGtefc&prev=/search%3Fq%3Dgossip%2BAlessandro%2BPreziosi%2Bet%2Bvittoria%2BPuccini%2Bnews%2Bdu%2B30%2Boct%2B2009%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26hs%3DsbW%26sa%3DN%26start%3D30&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhgRGoXrp4hetKCOEIuazyj4wU1Qaw
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:03

Films et séries de Vittoria - Page 10 2j35hq10
Films et séries de Vittoria - Page 10 2z99mr10
Films et séries de Vittoria - Page 10 Fc7am010
Films et séries de Vittoria - Page 10 11t1i710
Revenir en haut Aller en bas
athenais
Domestique
Domestique
athenais


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/10/2009

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:03

merci pour la video angelyne, ça donne envie en voyant les images Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://josie-chanel.skyblog.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:13

angelyne a écrit:

Films et séries de Vittoria - Page 10 11t1i710

Sur cette photo, l'acteur a le même profil qu'Alessandro je trouve, j'y ai cru à la 1ère seconde où je l'ai vu, vous ne trouvez pas?
C'est quoi comme film, en effet ça à l'air pas mal de par les images!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:24

C'est la suite du 1er volet (je ne me souviens plus du titre). Comme j'ai pu prendre le comprendre le film parle d'histoire d'amitiés et d'amour entre couple de 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:08

tu a eu la même idée que moi marion j'ai cru que c'était alessandro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films et séries de Vittoria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films et séries de Vittoria
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films et séries d'Alessandro
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Vittoria Puccini
» Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...
» Photos de Vittoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: