Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Préfet Terrazani

Aller en bas 
+2
Sedna06
lalylenny
6 participants
AuteurMessage
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Préfet Terrazani Empty
MessageSujet: Le Préfet Terrazani   Le Préfet Terrazani Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:55

On ne parle pas souvent de lui, je trouve qu'il a un certain charme, de plus c'est un homme droit qui a toujours soutenu les Ristori, je suis heureuse de ce qu'il lui arrive à la fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Préfet Terrazani Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazani   Le Préfet Terrazani Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:18

et bien moi aussi je suis contente pour lui car c'est un homme bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Préfet Terrazani Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazani   Le Préfet Terrazani Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:03

Moi aussi j'aime bien cet homme même si il n'a pas toujours était bon, quand il était aux côtés de Ranieri, mais quand il a su ses intentions premières, il a tout de suite changé de camp.
Ensuite il s'est allié aux Ristori et les a toujours appuiés auprés du Roi.
J'ai adoré son discours à l'enterrement de Fabrice, l'éloge qu'il a faite de lui était on ne peux plus vrai.
Un homme trés bien ce Terrazani, dommage qu'on ne puisse plus le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Préfet Terrazani Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazani   Le Préfet Terrazani Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:18

c'est vrai son éloge à l'enterrement été touchante surtout de la part d'un homme aussi important que lui...je suis triste que le roi était trop vieux et soit mort car c'était quelqu'un de bien et avec lui tout ça ne se serait jamais produit...il y aurait eu une garde rapproché à rivombrosa... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Préfet Terrazani Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazani   Le Préfet Terrazani Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:48

Terazanni et Juliette Bénac

Le Préfet Terrazani 6ieae9
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Préfet Terrazani Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazani   Le Préfet Terrazani Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:53

J'ai vu la fin de la saison 2 et je dois dire que je les ai beaucoup aimé tous les deux. Ils m'ont fait rire. C'était tout mimi. cela nous changeait d'Elisa, christian Fabrice et Anna et Antoine. C'est quelques choses de tout simple et pas compliqué. Je trouve quand même dommage que l'on est pas vu juliette dès ke début. cela aurait été bien. Nos aurions pu apprendre à connaître le personnage davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Préfet Terrazani Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazani   Le Préfet Terrazani Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:14

Lumière a écrit:
J'ai vu la fin de la saison 2 et je dois dire que je les ai beaucoup aimé tous les deux. Ils m'ont fait rire. C'était tout mimi. cela nous changeait d'Elisa, christian Fabrice et Anna et Antoine. C'est quelques choses de tout simple et pas compliqué. Je trouve quand même dommage que l'on est pas vu juliette dès ke début. cela aurait été bien. Nos aurions pu apprendre à connaître le personnage davantage.

PARDONNEZ MOI MAIS JE PENSE QUE SI ON AIME L'AMOUR ET L'HISTOIRE ENTRE ELISA ET FABRICE NE PEUT PAS ACCEPTER LA DEUXIME !!

LA POUPE DANS LE MER AGNESE ET ANGELO DANS LA CABAINE ,
ARMAND QUE VEST LA ROBE DE FABRICE ET DIT A CELESTE " TU PEUT ETRE ELISA ET MOI FABRICE" ... QUEST' QUE C'EST????!!

CRISTIANO QUE ENTRE EN RIVOMBROSA COMME SA MAISON???!!

NOOOO!!! C'EST NE PEUT ETRE L'HISTORE QUE NOUS AVON AIME!!


ELISA ET FABRIZIO FOREVER

J'AI BIEN AIME VOIR LA TOMBE D'ELISA DANS LA TROISENNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Préfet Terrazani Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazani   Le Préfet Terrazani Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:16

TERRAZZANI NE VOULAIT PAS DONNE MAUVAIS AVEC FABRICE MAIS " HA QUASI UCCISO FABRIZIO QUANDO GLI HA SPARATO" Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Préfet Terrazani Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazani   Le Préfet Terrazani Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:31

Personnellement, je suis ouverte à toutes les éventualités. Mais même si j'ai apprécié Christian et Elisa, cela ne veut pas dire que je n'aurai pas préféré Elisa et fabrice. Mais hélas il n'était plus la, donc je me suis laissé aller à voir le reste et l'aimer. Sinon, cela ne me servait plus à rien de regarder Elisa, si je ne fais pas d'effort pour apprécier la nouvelle intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Préfet Terrazani Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazani   Le Préfet Terrazani Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:48

Lumière a écrit:
Personnellement, je suis ouverte à toutes les éventualités. Mais même si j'ai apprécié Christian et Elisa, cela ne veut pas dire que je n'aurai pas préféré Elisa et fabrice. Mais hélas il n'était plus la, donc je me suis laissé aller à voir le reste et l'aimer. Sinon, cela ne me servait plus à rien de regarder Elisa, si je ne fais pas d'effort pour apprécier la nouvelle intrigue.


JE PENSE QUE L'HISTOIRE ENTRE ELISA ET CRISTIANO .. NE PEUT ETRE IMPORTANT PORQUOI AU FINAL ELISA RESTE SEULE ELLE NE SE MARRIENT PAS...

ENCORE SI ELISA AIME VRAIMENT CRISTIANO NE PEUT SORTIR POUR RIVOMBROSA AINSI IL ETA' MALE' ENTRE LA VIE ET LA MORT.

JE PENSE QUE LA DEUXIME PEUT ETRE ... " MIGLIORE" SANS L'INUTILE HISTOIRE ENTRE ELISA ET CRISTIAN...


ET DANS LA TROISENNE ON PEUT LE VOIR QUE CETTE HISTOIRE C'EST INUTILE !!

LUMIERE ENTRE ELISA ET CRISTIANO IL Y RIEN DE PASSION DE VRAI AMOUR... ILS RESSEMBLENT FRERE ET SOEUR.. NOT AMANTES..
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Préfet Terrazani Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazani   Le Préfet Terrazani Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:54

LUMIERE L'AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE C'EST LE GRAND AMOUR .. QUE ON PEUT ENCONTRER UNE FOIS SOLEMENT DANS SA VIE...
L'AMOUR IMPOSSIBLE ENTRE UN COUNT ET UNE SERVANT.. QUI GAGNE' TOUT LES PREJUDICES.. LE MAUVAIS.. ET LA MORT..

DANS LA DEUXIME TOUT CHANGE.. IL N' EST PAS POSSIBLE QUE ELISA ENCONTRE OUTRE AMOUR.. DE LA MEME IMPORTANCE QUI PEUT DEVENIR LE PERE D'AGNESE ET DE OTRE FILS... SON MARI.. PORU TOUT SA VIE..

NO C'EST ABSURD ABSURD!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Préfet Terrazani Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazani   Le Préfet Terrazani Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:34

mais je n'ai jamais dis que Christian était son grand amour. Fabrice le restera pour toujours. Et si tu regardes bien Christian ne l'empeche pas de faire ce qu'elle avait promi de faire. Il respectera Fabrice même dans la mort. Mais je pense même si un jour cela m'arriverai que je devais mourir, ej ene voudrai pas que l'homme que j'aime reste seul toute sa vie parceque je suis son unique et seule grand amour. Enfin, comme je dis tout le temps Vive ANTOINE ET ANNA lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Préfet Terrazani Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazani   Le Préfet Terrazani Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:09

ej ene voudrai pas que l'homme que j'aime reste seul toute sa vie parceque je suis son unique et seule grand amour.

OUI ELISA DISANT C'EST A FABRICE MA IL REPOND " JE NE VOULAIS PAS OTRE FAMME DANS MA VIE.. " JE PENSE QUE FABRICE AIME DIR " QUE IL NE SE MARRIERA' JAMAIS.. "

MAIS C'EST QUE TU DIS C'ST UN AMOUR DE "CONSOLAZIONE" PORQUOI ELISA EST JEUNE,,, MAIS JULIETTE TAMBIEN ETE' JEUNE MAIS ELLE NE PEUT VIVRE SANS SON ROMEO!! Laughing


PERO' CRISTIANO POUR LES PRODUCTEURS DEVAIT PRENDERE LE PLACE DE FABRICE DANS LE COUEUR DE ELISA ET AGNESE MAIS C'ESTA NE PEUT PAS ETRE!!

ELISA AU FINAL " TRADUISEZ "

HA FATTO UNA SCELTA

O RIVOMRBOSA

O UN NUOVO AMORE , MARITO UNA NUOVA FAMIGLIA

MA RIVOMRBOSA DIMORA DEI RISTORI EREDITA DI MARTINO E SIMBOLO DELL'AMORE SUO E DI FABRIIZO NON POTEVA CERTO ACCOGLIERE LEI E CRISTIANO ED EVENTUALI FIGLI !!

NO SAREBBE STATO ASSURDO

ELISA HA SCELTO RIVOMBROSA E IL RICORDO LA MEMORIA DEL MARITO E LO STESSO AVREBBE FATTO FABRIZIO FORSE AVREBBE AVUTO QUALCHE " AVVENTURA" MA NON AVREBBE MAI + MESSO NESSUNA DONNA AL POSTO DI ELISA !!

CHI HA VERAMENTE AMATO LA PRIMA SERIE SA CHE ELISA APPARTIENE A RIVOMRBOSA... E SOLO LASCIANDOLA... ELISA VREBBE POTUTO INIZIARE UNA NUOVA VITA MA OVVIAMENTE LONTANO


RIVOMRBOSA TERRA DEI RISTORI , DOVE ELISA VIENE ACCOLTA COME UNA FIGLIA DALLA MADRE DI FABRIZIO .. E POI IN SEGUITO VIVE CON LUI UN 'AMORE GRANDE APPASSIONATO E DIVENTA SUA SPOSA...
RIVOMRBOSA CHE ELISA PROMETTE DI PROTEGGERE E DI FAR FIORIRE SULLA TOMBA DEL MARITO

NON PUO' DIVENTARE LA DIMORA DI ELISA E DI UN'ALTRO UOMO ANCHE PERCHE' ELISA NON SI CHIAMEREBBE + ELISA CONTESSA DI RIVOMROSA MA " ELISA PRINCIPESSA DI MONTESANTO" E PER QUESTO AVREBBE DOVUTO SEGUIRE CRISTIANO A NAPOLI


SPERO CHE ABBIATE CAPITO BENE !!


ANNE ET ANTONIE C'EST DIFFERENT LEUR AMOR C'EST UN HISTOIRE ROMANTIQUE E MARAVELLOUSE ... ANNA C'EST TOJOURS FOLLE D'AMOUR POUR ANTOINE ET ON PET LE VOIR DA LA PREMIERE SERIE!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Le Préfet Terrazani Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazani   Le Préfet Terrazani Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:25

je ne savais pas qu'il tomberait amoureux de juliette bénac. Mais au moins, il est très juste cet homme. Il mérite de recevoir bcp de la vie vu ce qu'il a fait et comme il a aidé la famille Ristori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Préfet Terrazani Empty
MessageSujet: Re: Le Préfet Terrazani   Le Préfet Terrazani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Préfet Terrazani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 1-
Sauter vers: