Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quel est vôtre épisode préféré ?

Aller en bas 
+12
emylili77
annaparo
meryou
mag83
lalylenny
Sedna06
Luana
queen
Meredith
enelya elendil
Elisa Rivombrosa
Samypassion
16 participants
AuteurMessage
Samypassion
Nouveau
Nouveau
Samypassion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:03

Question simple : quel épisode vous as plu le plus ? Pour moi c'est le 1er de la saison 2 car dans cet épisode le bonheur se sent et se voit . J'ai été trés émue par le mariage d'Elisa et Fabrice , puis vient leur bébé : Agnes . Mais c'est difficil de se prononcer ( vu que je n'ai pas encore vu le début de la saison 1 et la suite de la saison 2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:13

Trés bonne idée que d'avoir posté ce sujet, je n'y avais jamais pensé, merci Wink
Alors moi il me semble l'avoir déjà dis plusieurs fois sur le fofo mais mon épisode préféré est le 7 "la déclaration d'amour"
Quand Fabrice court aprés Elisa dans les escaliers et lui dit qu'il l'aime et elle lui dit que ce n'est pas de l'amour mais du désir, alors lui rajoute qu'il l'a désire, certes, mais qu'il l'aime et il l'allonge sur les escaliers et lui crit qu'il l'aime; "ti amo e ti desirato ma ti amo", j'adore ces quelques mots!!!
Ensuite, il crit devant tout le personnel de Rivombrosa qu'il aime Elisa "Signori, Il conte Fabrizio di Ristori vuola questa donna", j'adore la VO.
Et j'aime aussi l'épisode 3 de la saison 2, quand il est jaloux de Victor Bénac et qu'il s'énerve aprés Elisa car il pense qu'elle en pince pour lui.
Et sur ces mots de fin d'Elisa, j'ai pleuré : "Même quand je suis seule, je suis toujours avec toi"
Et aussi le mariage bien évidemment, bien que beaucoup trop court à mon goût avec cette magnifique déclaration d'amour que je n'arrête de me ressaser : "Ma chère Elisa, ma femme, mon souffle et ma vie"
Voilà mes épisodes coup de coeur I love you


Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Lun 3 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:21

Moi aussi c'est ces épisodes que j'ai préférés Elisa Rivombrosa !!!!
Mais la déclaration de Fabrice pendant le mariage m'a beaucoup touchée aussi, alors il y a aussi cet épisode. Et celui de la scène d'amour, en fait il y a en plusieurs du coup !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Domestique
Domestique
Meredith


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:23

Je pense que mon épisode préféré restera l'épisode 2.04 avec la mort de Fabrice. Ça peut sembler bizarre comme choix mais dans cet épisode, on a tout d'abord, un amour débordant, des acteurs avec un jeu exceptionnel, des rires mais aussi des pleurs avec la fin de l'épisode et un jeu incomparable de Vittoria et d'Alessandro ! On ressent d'autant plus la souffrance d'Elisa que les acteurs sont à fond dans leur rôle !
La scène sous la pluie est ma préférée, on ressent le désespoir, l'amour, la fragilité, l'humanité, le désir mais aussi le déchirement d'une femme qui perd l'homme sans qui elle n'est que la moitié d'elle ! Et on saute quelques années, pour découvrir que malgré le temps écoulé depuis la mort de Fabrice, Elisa ne peut se résoudre à l'oublier et reste sa femme à tout jamais (Je pense que même Christian ne pourra malheureusement pas changer ça) !

Cependant ma citation préférée se trouve dans l'épisode 2.01 et est prononcée par Fabrice, pendant la réception de ses noces avec Elisa "Ma chère Elisa... Ma femme... Mon souffle et ma vie !" En 3 mots il résume tout avec en plus avant une pure déclaration d'amour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:40

Meredith a écrit:
Je pense que mon épisode préféré restera l'épisode 2.04 avec la mort de Fabrice. Ça peut sembler bizarre comme choix mais dans cet épisode, on a tout d'abord, un amour débordant, des acteurs avec un jeu exceptionnel, des rires mais aussi des pleurs avec la fin de l'épisode et un jeu incomparable de Vittoria et d'Alessandro ! On ressent d'autant plus la souffrance d'Elisa que les acteurs sont à fond dans leur rôle !
La scène sous la pluie est ma préférée, on ressent le désespoir, l'amour, la fragilité, l'humanité, le désir mais aussi le déchirement d'une femme qui perd l'homme sans qui elle n'est que la moitié d'elle ! Et on saute quelques années, pour découvrir que malgré le temps écoulé depuis la mort de Fabrice, Elisa ne peut se résoudre à l'oublier et reste sa femme à tout jamais (Je pense que même Christian ne pourra malheureusement pas changer ça) !

Cependant ma citation préférée se trouve dans l'épisode 2.01 et est prononcée par Fabrice, pendant la réception de ses noces avec Elisa "Ma chère Elisa... Ma femme... Mon souffle et ma vie !" En 3 mots il résume tout avec en plus avant une pure déclaration d'amour ! Wink

je suis daccord !!!! en toute!!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:12

Je n'ai pas vu les premiers de la saison 1 donc pas la déclaration.
Mais mon préféré est le mariage et les 2 qui ont précédé la mort.
C'est dans les derniers épisodes qu'on a pu les voir heureux et amoureux.
J'ai visionné la version grande finale (une autre fin) et c'est comme ça que je vois la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:05

et bien luana je t'invite à venir vite les télécharger sur TribalWeb!lol

moi tout comme elisarivombrosa mon épisode préféré c'est l'épisode 7 mais aussi le premier de la saison 1 car on a tous ce qu'on a tant espéré...le tout enrober d'une belle déclaration d'amour! La version italienne est beaucoup plus poignante! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:15

dur de faire un choix...l'épisode que j'ai aimé le + est leur mariage, c'est la concrétisation de leur lutte en même temps l'épisode qui m'a le plus émue est le 2.02, l'enterrement, j'ai jamais pleuré autant pour un film, même pas pour titanic.
Revenir en haut Aller en bas
mag83
Domestique
Domestique
mag83


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:51

haÏ haÏ haÏ quelle question difficile !!! pour bien répondre il faut donner un seul épisode alors c'est difficile. Je me base sur celui qui m'a le plus ému c'est à dire où j'ai pleuré comme un bébé alors c'est le 4 de la saison 2 sans hésitation pour les mêmes raisons que meredith; imaginez vous si on n'avait pas su avant que fabrice se faisait assassiné comme cet épisode nous aurait surpris et marqué
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: episode prefere   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:57

moi c'est l'épisode 7 surtout le passage de la déclaration avec le rhytme de la musique j'adore ce passage je peux le voir et le revoir l'effet reste toujour le même
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: episode préfere   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:00

je suis d'acord avec elisarivombrosa la VO est meilleur que laVF
Revenir en haut Aller en bas
annaparo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:43

dur, dur de répondre a cette question ! Mais mon épisode préféré serait celui ou il rencontre pour la première fois Elisa dans la bibliothèque.(le commencement d'une belle histoire d'amour).
Revenir en haut Aller en bas
emylili77
Domestique
Domestique
emylili77


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/03/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:32

moi mon episode preferé c kan il se mari
jai pleurer tellement ils etaient bo rolala
et c'est aussi l'épisode ou on voit ke tt va bien, ils sont heureux
et ça fait tellement du bien de voir se bonheur, ça met un peu de gaité ds la journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://emylili77.skyblog.com
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:06

C'est clair, mon épisode préféré c'est celui où Fabrice fait sa déclaration d'amour à Elisa dans l'escalier. Mon coeur battait à fond pendant cette scène. Pourquoi çà n'arrive jamais dans la vraie vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
jumelle30
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi



Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:39

bonjour il y a plusieurs épisode qui m'on plu car quand j'ai juste vu les extrait sur youtube sur lequel j'ai tomber par accident je voulais juste savoir c'étais quoi cette belle emission et quand jai réussi a ecouter la premiere saison je voulais toujours en savoir plus tres captivant comme emission .mais la plus belle scenes ses elles dans les escalier ou il lui avoue qu il laime et la désire c génial byebye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:51

Apparament cet épisode fait l'unanimité. Trés bon goût alors Jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:58

Dans la saison 1, j'aime beaucoup la scène où il est convalescent et qu'il lui dit qu'il l'aimera toujours, qu'elle se met sur ses genoux et qu'ils s'embrassent.

Dans la saison 2, j'aime beaucoup le mariage.

Dans la saison 3, mon préféré est le 1.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:05

lysene a écrit:
Dans la saison 1, j'aime beaucoup la scène où il est convalescent et qu'il lui dit qu'il l'aimera toujours, qu'elle se met sur ses genoux et qu'ils s'embrassent.

Dans la saison 2, j'aime beaucoup le mariage.

Dans la saison 3, mon préféré est le 1.


meme pour moi de la 3 mon prefere' est le 1

de la saison 2 mon prefere' est .. la querelle et l' amour depuis.. dans le pavillon ET L' ETOILLE ELISA

de la premiere ..... SONT... TOUTES.... !!! J' AIME TERIBILMENT CETTE SAISON JE SAIT TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathie5
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/08/2009

Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:45

je ne peux encore dire si j'ai un préféré car en fait je n'ai vu que quelques épisodes car je ne le possede pas et je ne suivais pas à l'époque de sa diffusion mais sur ceux que j'ai vu en italien c'est le 7 qui m'a le plus plu et fait accrocher helas je n'en ai pas vu d'autre mais cela donne envie et cela m'a fait accrocher à la série mon pauvre petit coeur de romantique n'a pas su resister cela m'a rappeler quansd je lisais certains livres en collection j'ai lu passion
bises nathie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est vôtre épisode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre épisode préféré ?   Quel est vôtre épisode préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est vôtre épisode préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est vôtre couple préféré de la série ?
» Episode 14 : Reconnaissance
» Episode 21 : Tentative de meurtre
» Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini
» Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: