Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation et décéption

Aller en bas 
+7
Lady Lily de Versailles
Samypassion
Elisa Ristori
fanny40500
niniss
Elisa Rivombrosa
pinkdiamond
11 participants
AuteurMessage
pinkdiamond
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : ain01 30km de lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

présentation et décéption Empty
MessageSujet: présentation et décéption   présentation et décéption Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:22

bonjour à tout le monde.je m'appelle ana bela jai 35 ans et je suis fan de élisa depuis que je suis tomber dessus par hasard sur tf1 depuis je n'avais rater aucun épisode.mais quel n'est pas ma décéption de voir qu'il arête notre série préférer sans tenir compte de notre opinion.il nous dise quel n'a pas de public poutant chez moi dans ma famille tout le monde l'adore.méme ma fille de 11 ans,ma mére,mes 2 soeus et d'autres personne chez nous on est fan de mére en fille.alors je les comprend pas.et je suis déçu car je n'arrive pas signer la pétition sa doit venir de mon ordi.alors du coup jai envoyer 2 courier 1 a télé 7 jour et un autre a tf1. Sad Sad Sad Sad Sad je crois qu'a tf1 il nous prenne vraiment pour des poires mais il vont voir de quel bois on se chauffe on va pas les làcher comme sa.BATTONS NOUS AVEC TOUT LES MOYENS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

présentation et décéption Empty
MessageSujet: Re: présentation et décéption   présentation et décéption Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:29

Bienvenue dans notre famille PinkDiamond, ravie de te compter parmis nous.
J'espère que tu te plaieras dans notre fofo!!!
Je t'invite à nous en dire plus sur toi
Je te remercie de te mobiliser avec nous, c'est sympa.
Lis bien tous les sujets et messages avant d'en poster de nouveaux.
Bonne visite du forum
Au plaisir de te lire
Ciao e baci
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

présentation et décéption Empty
MessageSujet: Re: présentation et décéption   présentation et décéption Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:48

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
fanny40500
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

présentation et décéption Empty
MessageSujet: Re: présentation et décéption   présentation et décéption Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:58

pinkdiamond a écrit:
bonjour à tout le monde.je m'appelle ana bela jai 35 ans et je suis fan de élisa depuis que je suis tomber dessus par hasard sur tf1 depuis je n'avais rater aucun épisode.mais quel n'est pas ma décéption de voir qu'il arête notre série préférer sans tenir compte de notre opinion.il nous dise quel n'a pas de public poutant chez moi dans ma famille tout le monde l'adore.méme ma fille de 11 ans,ma mére,mes 2 soeus et d'autres personne chez nous on est fan de mére en fille.alors je les comprend pas.et je suis déçu car je n'arrive pas signer la pétition sa doit venir de mon ordi.alors du coup jai envoyer 2 courier 1 a télé 7 jour et un autre a tf1. Sad Sad Sad Sad Sad je crois qu'a tf1 il nous prenne vraiment pour des poires mais il vont voir de quel bois on se chauffe on va pas les làcher comme sa.BATTONS NOUS AVEC TOUT LES MOYENS Embarassed
je vien de voir que tu n'arrive pas a signer la petition voici le lien ca sera plus facile présentation et décéption Btn_signpet_fr tu n's plus qu'a aller dessus et signer tu peux fair un copie coller pourmettre cette petition a ton entouragea tes forum sites et blog plus tu partagera cette petition et plus on aura des signatures tf1 a l'adresse suivant telespec@tf1.fr car beaucoup de fans se sont regrouper pour faire cette action cela depuis deux ar lundi 3 mars il n'y a plus elisa remplace par une serie trop gavante melrose place qui est diffuser sans cesse sur la tnt sur tmc cela depuis plus d'un an enfin bref qu'ilsmettent cette seriele soir car le succe montera et plus de personne pourront la regarder donc que tout les fan s'entraide merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Nouveau
Nouveau
Elisa Ristori


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

présentation et décéption Empty
MessageSujet: Re: présentation et décéption   présentation et décéption Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:55

Coucou et bienvenue parmi nous^^
Tu as raison, il faut se battre^^
Revenir en haut Aller en bas
Samypassion
Nouveau
Nouveau
Samypassion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

présentation et décéption Empty
MessageSujet: Bienvenue   présentation et décéption Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:39

Razz Salut , je suis sure que tu te plaira su ce forum qui est vraiment bien . C'est bien de regarder Elisa en famille c'est ce que je fais avec ma mère moi aussi , c'et drôle mais la série nous as beaucoup rapproché ! Et je suis contente de te voir te battre avec nous contre TF1 ! Nous avons peut être perdue la bataille mais pas la guerre ! Je ne m'avoue pas vaincue ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation et décéption Empty
MessageSujet: Re: présentation et décéption   présentation et décéption Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:37

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Domestique
Domestique
nanou


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

présentation et décéption Empty
MessageSujet: Re: présentation et décéption   présentation et décéption Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:59

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

présentation et décéption Empty
MessageSujet: Re: présentation et décéption   présentation et décéption Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:04

Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

présentation et décéption Empty
MessageSujet: Re: présentation et décéption   présentation et décéption Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:14

bienvenu à toi!!!!

J'espère que tu te plaira parmis nous!!!
Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!

Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!

merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et décéption Empty
MessageSujet: Re: présentation et décéption   présentation et décéption Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:41

Coucou !
Bienvenue sur le fofo !
Et tu as raison il faut nous battre mais TF1 sont des gens irrespecteux donc dur dur !
bise Eliza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et décéption Empty
MessageSujet: Re: présentation et décéption   présentation et décéption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et décéption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation !
» presentation
» presentetion
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: