Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Episode 6: Le grand départ

Aller en bas 
+20
niniss
stephanie
elia
Mercredi
bcatherina
ChtitCat
Galaxie20
marion0590
chipoune83
Luana
Lady Lily de Versailles
enelya elendil
Lady_Yuki
amelie
pinter17
Viva Elisa
Sedna06
queen
tess
Elisa Rivombrosa
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:23

Elisa décide de voir le Roi pour lui demander de sauver Rivombrosa mais il refuse de la rencontrer. Sa belle soeur, Anna, intrigue auprès des personnages de la cour pour tenter d'y parvenir. Mais Elisa décide d'aller à Naples pour retrouver un homme riche, compagnon d'armes de son mari défunt à qui il avait promis son aide...


Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Dim 20 Juil - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:09

je pense que pour elisa c'est tres dur de continuer d'avancer elle le fait pour agnes et martin et pour rivombrosa
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:13

Oui j'aime pas ça non plus, la pauvre elle a tout le sort de Rivombrosa entre les mains, quele charge!!! Et encore pleins de péripéties pour notre héroïne, les ennuis ne font que commencer!!! Surtout avec le retour de cette p.... de Lucrèce, qui ne l'a lâchera donc jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:07

angele estrella a écrit:
tout ca ne me plait guere... et pourtant on ne peut rien y faire... la vie doit continuer.. meme sans Fabrice

la vie pou Agnes pour Martin ma non l'amour ... le grand amour c'est Fabrizio pour l'eternite' cet un dommage mettre otre homme dans la vie de Elisa pur tuout la vie.. cet un dommage !!

Le message la moral de la premiere serie ne exist pas... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:09

regarde ici.. peut etre otre amour .. comme cet :


Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:18

très beau wall paper queen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Viva Elisa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:24

Je ne serais pas là demain matin pr voir l'épisode Crying or Very sad
Je compte sur vous pour me raconter tout en détail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:28

pas de problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:11

un episode tres touchant surtout quand Elisa doit retourné dans la chambre ou elle a vecu le grand amour avec Fabrice Sad
J adore Ameli c est une femme extaordinnaire.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:15

pinter17 a écrit:
un episode tres touchant surtout quand Elisa doit retourné dans la chambre ou elle a vecu le grand amour avec Fabrice Sad
J adore Ameli c est une femme extaordinnaire.
OUI TOUCHANT J'ADORE AMELIE SOUR TUOT DAN LA DEUXIME SERIE!

SPOILER...

OUI MAIS LA CHAMBRE QUE " DOVEVA RESTARE PURA E INTOCCABILE" SARA' OCCUPATA DA QUEL VILE VERME DI ARMAND!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:17

oui très bel épisode! mais on sent que beaucoup de choses vont changer et notamment à Rivombrosa sans Elisa, amélie, angelo et Célèste qui va on dirait manigancer avec notre détestable Armand....
et puis la grande rencontre très triomphale arrivée de Christian!!!! Ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:17

Bon, épisode moins douloureux mais j'en reste pas moins triste et surtout nostalgique!!!
Fabrice me manque toujours autant!!!
Finalement c'est aujourd'hui que nous avons vu Christian, vous avez vu comment Elisa et lui se sont dévorés des yeux, j'aime pas ça du tout mais bon!!!
Je l'ai triuvé plat comme épisode jusqu'au moment où Elisa entre dans leur chambre de mariés qu'elle avait condamnée, avec cette terrible musique de fond, grrr, c'était poignant.
Je suis un peu déçue de ne pas avoir assez entendu parlé de Fabrice mais il est vrai que nous ne pouvons pas restées là dessus, la série doit avancée.
J'ai me vraiment pas Salvati, Mme Roland et Roxanne Chevallier, je ne les sens pas du tout, et le Roi quel bougre, il n'est pas digne d'un roi!!!
Sinon je trouve qu'il est dommage qu'Emilie n'ait pas autant grandit que Martin, la différence est flagrante, même si celle-ci a tout de même grandit, et elle est maquillée.
Et ce Bénac qui tourne autour des Ristori et qui manigence encore leur malheur, quel monstre grrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bref, cet épisode est pour le moment, celui que j'aime le moins, Fabrice me manque voilà pourquoi.
L'amour que porte Victor pour Elisa, se voit de plus en plus!!! Il ne pe le nier, voilà une nouvelle histoire va commencer, Christian est apparue et nous en saurons presque rien, car dans épisode - 4, la série s'arrête et j'ai un noeud dans l'estomac pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Yuki
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:17

oui très touchant ce passage on vient bien que ça lui déchire le coeur

Mais aussi cet épisode marque le retour de cet infâme Armand et de ces complot pour s'emparer de Rivombrosa ...

La pauvre Elisa n'en a pas fini d'avoir des ennuis on dirait entre le roi qui est un gros co.... et sont médecin qui drague Anna Evil or Very Mad
et puis cette Céleste qui prend des grands air par ce qu'elle va être promu au rang de dame de compagnie et fait les yeux doux a Armand

Enfin j'èspere qu'elle va réussir a retrouver l'homme a qui Fabrice a sauver la vie sinon c'est cuit pour Rivombrosa
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:25

Episode moins triste aujourd'hui, c'est vrai que c' était amouvant quand elle ouvre la chambre, on sent que c'est une épreuve pour elle.
Je trouve que Céleste devient autaine, j'ai tendance à penser qu' elle a rejetté Angelo à cause de son statut social. Par contre elle a lancé un regard qui en disant long à Armand Benac...Je me demande si elle ne cherche pas un "bon parti" finallement (elle a un petit air de Monica Bellucci, bien que cette dernière soit plus jolie à mon avis).
J'ai adoré la scène romantique entre Antoine et Anna, mais il devrait faire attention à ne pas trop la délaisser pour son travail.
Le capitaine Christian, il est pas mal (c'est pas mon genre!) mais pas aussi beau que Fabrice. Fabrice c'est Fabrice. Mais on sent dans le regard d'Elisa à la fin qu'il ne l'a pas laissée indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:56

Le retour d'Armand Benac n'annonce vraiment rien de bon, et cette Céleste serait capable de s'allier aec lui. Le roi et son médecin, et ses deux amies ne me disent rien qui vaillent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:59

je n'ai pas encore vu les épisodes de hier et aujourd'hui, j'ai un peu de mal car pour moi sans fabrice, ce n'est plus elisa.

je n'arrête pas de penser à la saison 1 qui n'a vraiment rien à voir, la mort de fabrice a tout de même diminué l'atrait de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:04

Je suis complètement d'acord avec toi Luana, cette 2ème saison, n'est plus en accord avec la 1ère, j'ai l'impression de regarder une nouvelle série, et je préfère de loin la saison 1, mais je regarde tout de même car le devenir d'Elisa compte beaucoup pour moi mais il est vrai que j'ai beaucoup moins d'intêret pour cette nouvelle saison, d'ailleurs je la regarde différemment. Avant je regardais les épisodes où Fabrice était là, bien posée dans mon canapé dans mon salot mais maintenant je regarder la tv dans ma chambre en restant devant mon pc, je suis moins attentive mais je regarde malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Yuki
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:08

oui c'est sur que la série est beaucoup moins prenante depuis 2 épisode.

J'aime beaucoup Elisa, mais la saison 1 a vraiment été une saison génial, magnifique et c'est ce qu'il faut garder comme souvenir la saison 2 n'est qu'une suite qui n'était surement pas prévu au départ donc bon c'est sur que c'est moins bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:15

oui c'est vrai pour l'instant j'ai enregistré les épisodes de hier et aujourhui car je n'étais pas là le matin. Mais je n'ose pas les regarder sachant que je vais pleurer.
Lundi je vais recommencer à regarder pour l'audience et pour connaître la suite de l'histoire, je regrette l'arrêt de la série car j'aurai voulu connaître le dénouement malgré tout. J'ai signé les pétitions et envoyé un mail à téléstar.
Revenir en haut Aller en bas
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:37

et bien les filles ! je vais vous décevoir mais ce christian! et bien je le trouve trop beau!!!!!! franchement je crois qu'il va me faire oublier le beau fabrice!! puis la serie continu et je trouve qu'elle est pleine de rebomdissement!! j'aime bien la suite et je continuerais a regarder. on s'abitueras trés vite au beau capitaine!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:47

Cool Angele et merci encore pour tout ce que tu fais!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marion0590
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:02

pour etre honnete (sans vous vexer) pour moi Fabrice n'était pas super beau, il a certes de ces yeux bleus extra mais je prefere le physique de christian (chacun ses gouts) et je suis contente que les scénaristes ne vont pas laisser Elisa célibataire... meme si je suis atristée par la mort de fabrice, un personnage exeptionnel
par contre ce armand, si je pouvais le tuer grrr
et victor est vraiment bien aussi il a un petit regard tout mignon quand il regarde elisa mais trop sérieux, trop raisonnable pour les gouts d elisa
ensuite pour ce qui est d anna, elle se laisse influencer par les 4 la, ça sens mauvais ...
sinon celeste, elle pourai partir du mauvais coté aussi car apparament elle se laisserai emportement par le pouvoir, l argent si elle pouvait (peut etre grace a ce armand vu leur regard echangé)

enfin voyons ce qui en dira de la suite
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:13

Citation :
pour etre honnete (sans vous vexer) pour moi Fabrice n'était pas super beau, il a certes de ces yeux bleus extra mais je prefere le physique de christian (chacun ses gouts)

Sacrilège !!!!! Tu as proféré des paroles impies ! Fabrice est sacré.

Non je plaisante.... lol! comme tu le dis chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Viva Elisa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:22

Coucou tt le monde.
Ce matin j'avais un rdv très important et je me suis arrêtée au moment où Elisa et Anna demande au prèfet si elles peuvent voir le roi.
Qu'est ce que j'ai loupé d'important?
La scène où elisa retourne ds la chambre me semble émouvante d'après ce que vs dites. Savez-vous où je peux voir des passages de cet épisode, même en Italien, pour que je puisse au moins voir quelques images.

Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:26

enelya elendil a écrit:
Episode moins triste aujourd'hui, c'est vrai que c' était amouvant quand elle ouvre la chambre, on sent que c'est une épreuve pour elle.
Je trouve que Céleste devient autaine, j'ai tendance à penser qu' elle a rejetté Angelo à cause de son statut social. Par contre elle a lancé un regard qui en disant long à Armand Benac...Je me demande si elle ne cherche pas un "bon parti" finallement (elle a un petit air de Monica Bellucci, bien que cette dernière soit plus jolie à mon avis).
J'ai adoré la scène romantique entre Antoine et Anna, mais il devrait faire attention à ne pas trop la délaisser pour son travail.
Le capitaine Christian, il est pas mal (c'est pas mon genre!) mais pas aussi beau que Fabrice. Fabrice c'est Fabrice. Mais on sent dans le regard d'Elisa à la fin qu'il ne l'a pas laissée indifférente.

C'est marrant parce que quelques heures avant, elle dit à Amélie qu'elle ne pourra plus jamais aimer !! En même temps, c'est vrai qu'elle est jeune, trop jeune pour rester seule. Et à cette époque, quand une femme noble perdait son époux, on lui mettait assez vite la pression pour qu'elle se remarie. La chance d'Elisa est son statut social de base qui fait qu'une bonne partie de la noblesse lui a tourné le dos, donc elle a la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6: Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6: Le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Episode 21 : Le duel
» Episode 26 : La dernière déclaration
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: