Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ici pour dire adieu à Fabrice

Aller en bas 
+20
aurore
Nathalieange
queen
Elifab
maxelco27
bijouxbandit
nadiamaz71
angelyne
fiona13
gina
pinter17
niniss
amelie
dd59268
Sedna06
lauryne37
EliZa
enelya elendil
lalylenny
Elisa Rivombrosa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:58

il ne devait pas mourir,c'est trop cruel,pour elisa,ils s'aimaient tellement,je ne comprend pas les scénarisres

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 50243_10
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:54

angelyne a écrit:
il ne devait pas mourir,c'est trop cruel,pour elisa,ils s'aimaient tellement,je ne comprend pas les scénarisres

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 50243_10

Alessandro avait envie d'arrêter la série, il avait d'autres projets c'est pour ça. C'est vrai que sa mort est tragique, surtout ses derniers mots, mais c'est ça les acteurs ^^
Fabrice/Ale on t'aime quand même!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:49

Ci ti amo per sempre I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:30

Tu nous manques, notre bel fabrizio
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:36

oui trop tot parti

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 1zy8tp10
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:35

Elifab a écrit:
angelyne a écrit:
il ne devait pas mourir,c'est trop cruel,pour elisa,ils s'aimaient tellement,je ne comprend pas les scénarisres

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 50243_10

Alessandro avait envie d'arrêter la série, il avait d'autres projets c'est pour ça. C'est vrai que sa mort est tragique, surtout ses derniers mots, mais c'est ça les acteurs ^^
Fabrice/Ale on t'aime quand même!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you


NO IL N'EST VRAIE... ALLESSANDRO NE DEMANDE A LES AUTHORS DE MOURIR... SONT LES PRODUCTEUR QUE N' ONT PASS ACCEPTE... DE LUI ATTENDRE POUR SON ENGAGE... PRIS AVANT ET VOULAIT CONTINUER L ' HISTOIRE DE ELISA CAHNGENT ET METTENT UN NUVEAU AMOUR... POUR RENNOVVER L' HISTOIRE


MAIS ALLESSANDRO POUR AMOUR DE VITTORIA A ACCEPTE DE ETRE LE SEULE CULPABLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:34

Je n'ai pas tout compris Queen, pourrais tu nous le dire en italien, sans abréviations pour que je puisse traduire per favore?
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:45

Alors si j'ai bien compris Queen, Ale voulait pas faire mourir Fabrizio. Il avait demandé aux producteurs d'attendre un peu pour continuer à tourner la saison deux, pour qu'il puisse tenir un engagement prit longtemps avant. Mais les producteurs ont refusé et ont décidé de faire mourir Fabrizio. Et de faire continuer l'histoire d'Elisa avec un nouvel amour.

C'est ça ?

Par contre, la dernière phrase, j'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:41

et bien la prod a eu tord,car ils auraient du fini ensemble,surtout aprés avoir surmontée tant d'épreuves.Leur amour avait tout vaincu.Mais pas la mort Embarassed Sad Sad Crying or Very sad



Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 10idzt10
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:48

Ouais là j'avoue que les scénaristes et compagnie ont vraiment merdé!!! (moi colère!)
Franchement, nous construire un amour pendant une saison et demie qui surmonte tout comme tu dis, et BOUM Fabrizio meurt .... :'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:08

Elifab a écrit:
Alors si j'ai bien compris Queen, Ale voulait pas faire mourir Fabrizio. Il avait demandé aux producteurs d'attendre un peu pour continuer à tourner la saison deux, pour qu'il puisse tenir un engagement prit longtemps avant. Mais les producteurs ont refusé et ont décidé de faire mourir Fabrizio. Et de faire continuer l'histoire d'Elisa avec un nouvel amour.

C'est ça ?

Par contre, la dernière phrase, j'ai rien compris ^^

OUI !!! JE DEVAIT DIRE QUE LES RAPPORTS ENTRE MEDIASET ET ALLESSANDRO N' ETAIENT PLUS IDILLIAQUE... ET ALLESSANDRO N' ETE JAMAIS DACCORD A FAIRE DE ELISA UNE SERIE INFINT... COMME VOULAIT LES PRODUCTERS
"NOI FAREMO LA SECONDA E GETTEREMO LE BASI PER FARE LA TERZA SERIE DI " ELISA DI RIVOMBROSA"

ET LES PRODUCTEUR ON DECIDE DE FAIRE MOURIR FABRIZIO POUR LAISSER ELISA LE PRESONNAGE PRINCIPAUX UNIQUE ET METTRE A SON COTE UN NUVEAU AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:12

angelyne a écrit:
et bien la prod a eu tord,car ils auraient du fini ensemble,surtout aprés avoir surmontée tant d'épreuves.Leur amour avait tout vaincu.Mais pas la mort Embarassed Sad Sad Crying or Very sad



Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 10idzt10


ANGELYNE TU AS COMPRIS.. FINELLEMENT affraid affraid affraid lol! lol! lol!


ANGLYNE ALLESSANDRO VOULATI UN BONNEHUR POUR ELISA ET FABRICE MAIS IL VOULAIT QUE LES AVVENTURES DE ELISA ET FABRICE FINIRENT AU MAXIM A LA DEUXIME IL NE VOULAIT LA TROIS , LA QUATTRE... COMME LES PRODUCTEURS!!


MAIS LES PRODUCTEURS VOULAIT UNE SERIE .. INFINIT... DE ELISA.. COMME LES TELEFILMS AMERICANES.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:53

mais ça je l'ai compris depuis le debut ,est c'est dommage qu'il soit mort. Là moi j'ai eu du mal a accepté cette fin tragique et la fin d'un amour merveilleu
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:56

MEME ELISA EST MORT... ET EST A SON COTE FINELLENTE ILS PEUT PROTEGER SON FILS CHEZ LE PARADIS...
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:29

(magnifique ta nouvelle signature Queen!)
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:30

MERCI EST UEN SIGNATURE FAIT POUR MOI CHEZ SABRINA... ET EST MERAVEULLOUSE!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:45

Bonsoir les filles,

Ca fait quelques jours que j'avais vu cette vidéo et je me dis faut que je la mette sur le forum...

Je vous dis pas ça m'a touché au plus au point et chaque fois que j'entend cette chanson, je vois le visage de Fabrice devant moi.

Cette chanson est sublime et écoutez bien les paroles en regardant les images surtout .

Préparer vos mouchoirs Crying or Very sad

http://fr.youtube.com/watch?v=Xru14Q2qsnQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:52

Je la regarderais quand j'en serais à cet épisode là parce que sinon je vais pas pouvoir apprécier les épisodes précédents!
J'en ai déjà le petit coeur tout fendu! Sad
Mais merci à toi, je la regarde dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:59

Je te dis pas en écoutant plus en voyant les images et bien les larmes ont beaucoup coulés, mais c'est sublime ce que la personne a fait comme montage, si tu comprends l'anglais tu verras chaque mot de la chanson, va avec l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:03

je la revisionne est à chaque fois je pleure.Quelle idée ils ont eu la prod j'adore la musique bravo

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 2vd0kz10


Dernière édition par angelyne le Jeu 2 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:06

Angelyne moi aussi Crying or Very sad Mais qu'est ce que c'est beau tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:09

Merci Nathalie, je vais prévoir deux boites alors car j'ai la larme facile! ^^
Purée, ils sont déprimants ces italiens! Ils nous font une superbe série et ils nous tuent le héros! Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:23

Tout à fait, les mots vont avec les images.

C'est triste mais beau quand même, ils s'aimaient beaucoup.

Mais en vrai, c'est mieux, il est vivant et ils s'aiment pour de vrai, c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:27

Tu as tout à fait raison Aurore et c'est la chose que je leur souhaite le plus au monde que leur amour dans la vie de tous les jours soit aussi fort que dans la série ... on pourra alors dire aux petites filles oui les contes de fée existent...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:34

Tout à fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour dire adieu à Fabrice   Ici pour dire adieu à Fabrice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici pour dire adieu à Fabrice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4 : L'Embuscade
» Episode 24 : Pour l'amour de Fabrice
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori
» Capitaine Christian Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: