Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Et voilà j'arrive lol

Aller en bas 
+8
enelya elendil
nanou
Lumière
Lady Lily de Versailles
Sedna06
Elisa Rivombrosa
pinter17
Milyna
12 participants
AuteurMessage
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:56

Bonjour,
je me présente je m'appele Mélanie, alias Milyna j'ai 23 ans et je suis du Gard (30) entre parentheses, c'est une région magnifique venez y faire un tour.
Je suis évidemment une tres grande fan d'Elisa di Rivombrosa, et mon perso préféré est celui de Fabrice, et non ce n'est pas parce que je suis une fille et lui un très beau mâle lol...
En fait si peut etre un peu, je suis captivée par son regard.
Mais bon voilà donc je me souhaite la bienvenue à moi même et si vous voulez faire pareil n'hésitez pas je vous attend Wink

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:08

Je te souhaite la bienvenue Milyna dans le forum de Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:56

Un grand bienvenue à toi Milyna, c'est avec plaisir que je t'accueille dans notre grande famille des plus grandes fans d'Elisa.
Etant modératrice je suis dans l'obligation de te dire de bien lire tout le forum avant de poster des messages ou pour poser des questions!!!
Bonne visite de notre super forum
Au plaisir de te lire Wink
Ciao

P. S. : Mon personnage préféré est aussi Fabrice, tout simplement parce que je suis tombée amoureuse de lui, il m'a fait fondre au premier regard
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:30

bienvenu à toi Milyna!!!!

J'espère que tu te plaira parmis nous!!!
Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!

Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!

merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:54

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:34

Bienvenue parmis nous Milyna
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
nanou
Domestique
Domestique
nanou


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:41

Bienvenue parmis nous sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:48

Ravie de te compter parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:12

Coucou !
Chouette une autre Gardoise !!!!
Tu es d'ou ?
Ravie de te compter parmis nous ! Au plaisir de papoté avec toi Smile
Bise EliZa
Revenir en haut Aller en bas
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Merci beaucoup!!!   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:34

Merci pour tous ces jolis messages, je croyais avoir été oublié lol.
en tout cas pas de soucy amis modérateurs, je suis une adepte des forums et je connais les regles qui y sont appliquées.
Sinon pour te répondre Eliza, je suis d'Alès, plus précisément St Hilaire de Brethmas. Joli petit village tout beau lol, et toi c'est bien sommières?

Au fait, j'suis triste aujourd'hui parce que Fabrice est mort, j'ai été complètement retournée par son "je ne veux pas mourir maintenant, je ne veux pas mourir"
J'ai eu cette phrase dans la tête toute la journée, et je n'arrive pas à me l'enlever. snif j'aurai voulu qu'il vive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:57

comme nous toute mylena...cette phrase me hantera pendant longtemps encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:38

Biensur que non nous ne t'avons pas oublié, nous n'oublions jamais nos membres!!!
Moi cette phrase me hante, j'ai passé une trés mauvaise nuit, réveillée à 2h43 du mat par Fabrice alongé par terre devant moi. Nous resterons marquées un moment je pense!!!
Baci et buona giornata a tio, ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:47

Coucou Milyna !

Oui, oui je suis bien de Sommières !
J'ai failli habité a La grande combe qui doit surement être plus près de chez toi !
Contente de trouver une fille qui habite vers chez moi Wink
Et je pense qu'on est toute comme toi pour Fabrice Sad
J'ai passé ma soirée a regardé des vidéo sur Youtube et a me faire pleuré Snif
Revenir en haut Aller en bas
marion0590
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:50

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:56

Bonjour à toutes et à tous (je ne sais pas si des charmants jeunes hommes peuplent le forum lol)

Je ne sais pas si certains s'en rappelent, mais j'avais dit au détour du forum sur un sujet de vittoria puccini que j'avais les memes yeux qu'elle.
Je n'avais pas retrouvé la photo qui le prouve, alors j'en ai fait une autre, jugez plutôt...

Et voilà j'arrive lol Pict2211

Alors verdict???
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:19

Bienvenue à toi.

Effectivement tu as des yeux d'un vert très intense..... Il est vrai qu'on dirait ceux de Vittoria.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04

Milyna a écrit:
Bonjour à toutes et à tous (je ne sais pas si des charmants jeunes hommes peuplent le forum lol)

Je ne sais pas si certains s'en rappelent, mais j'avais dit au détour du forum sur un sujet de vittoria puccini que j'avais les memes yeux qu'elle.
Je n'avais pas retrouvé la photo qui le prouve, alors j'en ai fait une autre, jugez plutôt...

Et voilà j'arrive lol Pict2211

Alors verdict???
Ah oui effectivement, ce sont les mêmes vraiment, c'est dingue cette couleur de yeux, c'est extra, tu dois plaire aux hommes je suppose avec des yeux pareils!!! Vraiment trés jolis. N'en profite pa pour draguer mon Alessandro avec tes beaux yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:07

Mdr promis je vais essayer de pas le draguer, mais je t'avouerai que ca sera difficile hihihi
Et malheureusement non les mecs ne font pas attentions a mes yeux, mais bloquent sur mon corps bien en chair. A ma grande désolation. Je suis gentille mais pas le type de femme qu'ils aiment. C'est cette phrase là que j'entends la plupart du temps. Evidemment, si on est pas bien foutue et anorexique on plait pas SadSadSadSadSadSad
Enfin j'ai quand meme réussi a en draguer un, mais c un grand gamin lol, on peut pas tout avoir d'un coup non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:55

oh milyna!
comme tu as de jolie yeux! je te rassure tout les mecs n'aiment pas forcément les anorexiques! le mien m'a connu avec 10 kilos de plus et mainteanant j'en ai toujours 6 de trop d'après l'esthétique!!! pourtant il est tombé amoureux de moi et de mon coeur!
je suis sure que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu as dans l'âme et pas pour la taille de ton bonnet ou le tour de tes hanches!

ne t'en fait pas tu es jeune! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:46

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà j'arrive lol Empty
MessageSujet: Re: Et voilà j'arrive lol   Et voilà j'arrive lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà j'arrive lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Photos d'Alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: