Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Episode 25 : Pris au piège

Aller en bas 
+12
Lumière
nanou
mag83
Alexandra
Elisa di Rivombrosa
enelya elendil
amelie
ChtitCat
MarcoPolo
laetitiaaa
Sedna06
Elisa Rivombrosa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:47

Elisa, Fabrice et Angelo sont en train de revenir à Rivombrosa. Tandis qu'Angelo tente de semer les soldats qui les poursuivent, Elisa et Fabrice en profitent pour se réfugier dans une ferme de la propriété: la même dans laquelle Elisa et Angelo auraient dû vivre s'ils s'étaient mariés. Là, Fabrice et Elisa font l'amour. Réveillés par Angelo, les deux amants se préparent pour reprendre la route. Arrivés au palais Ristori, Fabrice révèle à Elisa qu'il a caché les documents dans la chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:50

ENFIN!!! Nous allons revoir Elisa et Fabrice ensemble, et pas n'importe comment, ils vont faire l'amour!!! C'est génial, enfin nous allons reprofiter de leurs moments tendres, je ne sais pas vous mais moi ça ma manquez!!!
Alors vivement lundi, j'ai hête de voir Fabrice nu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:29

Elisa Rivombrosa a écrit:
Alors vivement lundi, j'ai hête de voir Fabrice nu!!!

hihihi moi aussi!!!!! lol! vivement lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:58

oui en même temps si on voyait ça tout les jours dans la rue on pourrait s'inquiéter!!! lol!
Je plaisante je t'ai pris aux mots! lol!
Non tu as raison maleureusement il n'y a que les films pour nous faire rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:34

Elisa Rivombrosa a écrit:
ENFIN!!! Nous allons revoir Elisa et Fabrice ensemble, et pas n'importe comment, ils vont faire l'amour!!! C'est génial, enfin nous allons reprofiter de leurs moments tendres, je ne sais pas vous mais moi ça ma manquez!!!
Alors vivement lundi, j'ai hête de voir Fabrice nu!!!

lol! lol! lol!
moi aussi je veut le voir nu Smile
vivement lundi c est long le wk sans voir nos episodes de elisa et fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:23

rooooooooooooo les filles quand même!!! on passe pour des obsédés! lol après on dit que c'est les hommes qui le sont! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:55

Comment ne pas être obsédée devant le physique d'Apollon de notre beau Fabrice??? C'est tout simplement humain Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:05

humain oui certes mais je crois que c'est le désir et les pulsions qui sont humaines, l'obséssion est une invention de l'homme pour conforter son âme!lol c'est ce que nous disait notre prof de philo en sitant un nom de philosophe que je n'ai meme pas retenu!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
MarcoPolo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/02/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:46

Elisa Rivombrosa a écrit:
Comment ne pas être obsédée devant le physique d'Apollon de notre beau Fabrice??? C'est tout simplement humain Exclamation Exclamation Exclamation
ça c'est un point de vue totalement féminin, et pourquoi devrions nous (nous hommes) être insensible au charme (et aux charmes) d'Elisa.
Aaaah!!!! les fantasmes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://union-pacific.blogspot.com
MarcoPolo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/02/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:51

Sedna06 a écrit:
rooooooooooooo les filles quand même!!! on passe pour des obsédés! lol après on dit que c'est les hommes qui le sont! lol!

Oh mais je te rassure sedna06, il n'y a pas que les hommes qui soient obsédés, chez les femmes on appelle ça des nymphomanes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://union-pacific.blogspot.com
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:13

Quoi ??? Ils ont supprimé la scène ??????? Alors qu'ils ont mis celle de l'épisode 16 ! Pff j'y crois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:16

bon bah c loupé pour notre beau Fabrice nu.......
fais chiez Angelo! il abuse..........
vivement demain que cette histoire se termin enfin et pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:16

ChtitCat a écrit:
Quoi ??? Ils ont supprimé la scène ??????? Alors qu'ils ont mis celle de l'épisode 16 ! Pff j'y crois pas !!!


C par ce qu'après pour le temps de diffusion ca collait pas!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:28

Ah oui la scène a été coupée ! quel dommage ! No
Sinon ça m'a fait mal au coeur de voir Angelo blessé.
Bien contente que Fabrice ait rejetté Lucreze. Il me tarde que tout rentre dans l'ordre, j'aimerais bien qu'Elisa et Fabrice soit heureux le temps d'un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:29

Ouais ba je suis tout simplement blazée pfff!!!
Moi qui me réjouissais de voir leur scène d'amour et Fabrice nu, il n'en est rien, dommage.
J'espère Angele que ton montage pourra nous combler à ce niveau là, c'est trop cool de ta part!!! grazie
P.S. : Pac cool TF1
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:30

oui c ce que je me dis aussi, ils ont toujours des bâtons dans les roues et ca commence à durer!!!
vous croyez qu'anna a tué alvise? pour celles qui ont vu la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:33

Oui moi aussi j'aimerais bien que Fabrice et Elisa soient heureux le temps d'une scène!!!
Ravie aussi que Fabrice est repoussée cette garce de Lucrèce et lui ait dit : "je n'appartiens qu'à Elisa!!! Je n'appartiendrai qu'à Elisa ou la mort" si c'est pas beau ça???!!!
Toujours ravie de voir la complicité entre Emliie et Anna, d'ailleurs j'ai pû constaté qu'Emilie tutoies sa mère à présent et ne l'appelle plus Mère mais Maman, ça c trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:40

Alors on voit même pas un tout petit peu de la scène d'amour ? Ro non chui blasée là !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:43

Non, on ne voit rien, par contre, on assiste à une belle déclaration d'amour, l'un et l'autre se disent ce qu'ils aiment en eux et pourquoi ont ils eu le coup de foudre, c'est quand même un trés bon paliatif à la scène d'amour que nous aurions dû voir, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:06

oui c'était émouvant et maintenant on sent vraiment que fabrice vivra pour élisa et il nous le prouve une seconde fois lorsqu'il a rejeté lucrèce!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:59

ah oui tiens j 'avais pas vu , c 'est vrai qu ils on coupé ah ba ca alors ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:31

Ok, merci d'avoir essayé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:18

oui je pense que alvise doit etre mort !!!
mais qd est ce que cet histoire de liste vas se terminer j esperer qu elisa vas reussir a la remettre au roi mais a mon avis non !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 15/02/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:36

J'espère qu'Elisa va bientôt remettre cette liste mais, je pense qu'elle aura des difficultés . Ce serait trop beau . Faut pas rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag83
Domestique
Domestique
mag83


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2008

Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:29

oh là là les enfoirés ils ont viré une belle scène je sais pas pourquoi mais ça fait bizarre y 'a comme une coupure!!! j'éspère qu'ils vont pas s'y amuser trop souvent.
Pour celles qui n'ont pas vu le dernier épisode surtout ne le loupez pas il est grandiose
bises à toutes et profitez bien de notre fabrice car on va plus le voir très longtemps sniff!!!
mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 25 : Pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 : Pris au piège   Episode 25 : Pris au piège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 25 : Pris au piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» episode 17
» Episode 21 : Le duel
» Episode 26 : La dernière déclaration
» Episode 26 : Tout est bien qui...
» Episode 24 : Pour l'amour de Fabrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: