Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 La Marquise Mathilde Mafeï

Aller en bas 
+7
edwardian
Elisa di Rivombrosa
Galaxie20
Sedna06
Lumière
enelya elendil
Elisa Rivombrosa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:09

Physiquement, elle est vraiment trés jolie, un corps parfait, enfin je soupsonne que sa poitrine ne soit pas d'origine, soit.
Petite dépravée, qui collectionne les aventures, se moque de tout, des valeurs familiales, ne pensent qu'à son physique et ses aventures peu correctes comme avec le Marquis Alvise. Elle se moque des remontrances de sa soeur ou de son père, elle n'en fait qu'à sa tête, si elle a décidé quelque chose, elle le fera peu importe ce qu'en pense sa famille


Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Mer 30 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:15

Je le trouve jolie, elle a du charme mais je ne la trouve pas très belle. Du moins pas autant qu'Elisa ! (Sinon je pense que c'est vrai poitrine, aujourd'hui on l'a un peu entrevue et ce n'est pas figé).
Elle vit au jour le jour, pensant qu'elle ne vieillira pas je suppose. C'est sûr qu'elle n'a aucune valeur et "cosomme" le sexe. Mais je crois que la vie va la rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:18

Certes, elle est moins belle qu'Elisa, personne n'est aussi belle qu'Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:34

Je la trouve très jolie moi, mais il est vrai que son role de garce ! car on peut dire qu'elle est comme cela, ne rend pas à sa beauté. Elisa par rapport à elle a un visage d'ange, ce qui convient parfaitement à son role.

Par contre le fait qu'elle soit si dévergondée et se moque du reste de sa famille va lui revenir à la figure. Car bien évidemment, elle ne peut qu'être malade aussi, puisqu'elle fréquente alvise. Quel avenir lui reste-t-il ?? Elle ne pourra plus jamais être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:00

bref ce personnage m'intrigue car je ne l'a voyait pas autant dans le vice et la dépravation mais il faut croire qu'elle s'y plait...oui surement même qu'elle est malade mais pour moi ce ne sera pas une grande perte...je n'aime pas trop son personnage, elle n'a aucun respect pour Anna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:03

elle n'a aucun respect pour anna car elle a réussi à lui prendre son mari. Mais à quel prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:42

oui et puis elle s'introduit chez elle sans lui demander et en la narguant! je trouve ça ignoble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:46

j'ai beaucoup aimé la crise d'hystérie d'Anna à ce moment là !!
Je crois qu'elle était vraiment prête à commettre un meurtre à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:49

oui et j'ai eu bien peur car il le méritait mais je ne sait pas ce qu'il serait advenu d'Anna avec cette garce à côté pour témoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:58

c'est clair, elle a du penser à sa fille peut-être. Même si Elisa s'en serait occupée, tout le monde autrait dit après "Ah c'est la fille de la femme qui a tué son père" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:25

OUI en effet! la femme était soumise avant et le mari c'était le chef de maison! si celui-ci était violent et bien il fallait s'en acommoder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:27

Heureusement que cela a changé maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:28

oui parceque je crois que moi j'aurais eu le geste malheureux à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:33

^personnellement, je ne sais pas vraiment comment j'aurai réagis. enfin, et j'espère que je ne le saurai jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:45

Lumière a écrit:
Je la trouve très jolie moi, mais il est vrai que son role de garce ! car on peut dire qu'elle est comme cela, ne rend pas à sa beauté. Elisa par rapport à elle a un visage d'ange, ce qui convient parfaitement à son role.

Par contre le fait qu'elle soit si dévergondée et se moque du reste de sa famille va lui revenir à la figure. Car bien évidemment, elle ne peut qu'être malade aussi, puisqu'elle fréquente alvise. Quel avenir lui reste-t-il ?? Elle ne pourra plus jamais être heureuse.

Je ne vois pas les choses comme ça. Quand elle apprend que son père est ruiné, elle lui dit : de toute façon, on ne pourra jamais se marier. Elle sait que sa vie sera différente de celle des autres femmes de la noblesse. Alors, elle s'"éclate". Certes, elle prend un mauvais chemin mais je le sens vraiment comme quelqu'un qui agit par dépit. Comme elle n'aura pas la vie facile d'une femme noble, elle cherche à compenser en prenant toutes les libertés. Il est évident que ça va lui retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:49

Ton point de vue est tout à fait juste et il est vrai qu'elle cherche un moyen pour toujours mener la grande vie puisque son père est ruiné. Et bien évidemment, elle n'a trouvé que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:06

Il est certain que Mathilde fricotte avec Alvise que par dépit car elle connaît ses intentions quant à s'approprier de la fortune de Fabrice, donc pour elle, il va devenir riche alors il est l'homme idéal
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:20

et oui avant on choisisais pour le porte feuille et par par amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:34

Elisa di Rivombrosa a écrit:
et oui avant on choisisais pour le porte feuille et par par amour ...

Tu ne choisissais même pas du tout. C'était les familles qui décidaient et regardaient si avec tel x guignol ça agrandirait la fortune familiale ou les terres. D'ailleurs, si on se tient au contexte historique, on est quelques années avant la révolution française. Il est clair que dans la réalité jamais un noble n'aurait épousé une servante, aussi extraordinaire soit-elle. Il fallait se marier pour assurer le nom et conserver le patrimoine.Donc, sur le plan réel, Elisa n'aurait pu que être la maîtresse de Fabrice qui aurait eu une épouse "convenable" selon les codes de l'époque.
Les choses changent un peu après la révolution. Là, des nobles ruinés et pas encore décapités cherchent des jeunes filles de familles bourgesoises et fortunées pour conclurent des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:56

Galaxie20 a écrit:
Tu ne choisissais même pas du tout. C'était les familles qui décidaient et regardaient si avec tel x guignol ça agrandirait la fortune familiale ou les terres. D'ailleurs, si on se tient au contexte historique, on est quelques années avant la révolution française.

oui tu as raison mais attention nous sommes en Italie là et donc ce n'est pas la révolution Française!!! Mais après je suis entièrement d'accord et c'est ce qu'il s'est passé pour Anna et Alvise! La pauvre la voilà prisonnière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:18

Sedna06 a écrit:
Mais après je suis entièrement d'accord et c'est ce qu'il s'est passé pour Anna et Alvise! La pauvre la voilà prisonnière...

Réellement, ses parents auraient pu chercher mieux. Il est vraiment pas terrible et à m^me avant qu'il devienne complètement maso.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:57

C'est le moins qu'on puisse dire, il est vraiment trés trés bof!!!
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:06

J'aurai bien aimé avoir plus d'info sur la relation d'Anna et Alvise au début. Non pas que j'aimeras croire en un début de mariage heureux mais je me demande s'ils s'entendaient, comment il la traitait, comment ça se fait qu'elle était à Rivombrosa et lui à Turin,...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:09

Il est vrai que nous n'avons pas d'informations sur leur union mais il est possible aussi qu'elle l'ait aimé auparavant. Après tout elle écoutait bien ce qu'il manigançait. J'aurai aimé savoir aussi ! Mais cela restera certainemen tun mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:16

edwardian a écrit:
J'aurai bien aimé avoir plus d'info sur la relation d'Anna et Alvise au début. Non pas que j'aimeras croire en un début de mariage heureux mais je me demande s'ils s'entendaient, comment il la traitait, comment ça se fait qu'elle était à Rivombrosa et lui à Turin,...

Oui moi aussi j'aurais aimé connaître leur début!!! Comment se sont ils rencontrés? Pourquoi avoir choisi lui?...

Belle signature Edwardian, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marquise Mathilde Mafeï Empty
MessageSujet: Re: La Marquise Mathilde Mafeï   La Marquise Mathilde Mafeï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marquise Mathilde Mafeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les autres
» La Marquise Constanza Granieri
» La Marquise Marguerite Maffei
» Marquise Lucrèce Van Necker
» La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 1-
Sauter vers: