Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pétition TF1

Aller en bas 
+60
nathalieale
charlotte
Annes0-x3
Carol
memelle1205
did0une
elia
lililabaronne
fabélisa
rose
delisa
lolitagarou
pfffyenamareee
nanni
DJ
sosso83560
Jableady
roxane
katy
melisslem
manue94
Meredith
LYZA
lucie31
elisa ma série
danybibi
EMMANUELLE
Lady_Yuki
annaparo
sebce4117
tess
Milyna
stephanie
elizza
Lady Lily de Versailles
Luana
nouvelle fan d'elisa
nath
lalylenny
lionne120
pinter17
stefanny76
cece59
bijouxbandit
marquise
marion0590
EliZa
Adeline25
enelya elendil
zouille25
fiona13
STELLA
amelie
rach2503
Elisa Rivombrosa
mag83
edwardian
Elisa di Rivombrosa
chipoune83
Sedna06
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre note de la série?
Entre 20 et 19
Pétition TF1 Vote_lcap86%Pétition TF1 Vote_rcap
 86% [ 776 ]
Entre 19 et 18
Pétition TF1 Vote_lcap7%Pétition TF1 Vote_rcap
 7% [ 64 ]
Entre 18 et 17
Pétition TF1 Vote_lcap3%Pétition TF1 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
Entre 17 et 16
Pétition TF1 Vote_lcap1%Pétition TF1 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Entre 16 et 15
Pétition TF1 Vote_lcap1%Pétition TF1 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Entre 15 et 14
Pétition TF1 Vote_lcap0%Pétition TF1 Vote_rcap
 0% [ 4 ]
Entre 14 et 13
Pétition TF1 Vote_lcap0%Pétition TF1 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Entre 13 et 12
Pétition TF1 Vote_lcap0%Pétition TF1 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Entre 12 et 10
Pétition TF1 Vote_lcap0%Pétition TF1 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Moins de 10
Pétition TF1 Vote_lcap1%Pétition TF1 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Total des votes : 904
 
Retour

AuteurMessage
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:36

Ici je veux un message officiel de chacun des membres avec leur pseudo, leur age, leurs commentaires sur la série, leur notre sur 20 et leurs prières à adresser à TF1!
Cette pétition sera adresser officiellement à TF1 avec l'adresse du forum!

Voilà place à vous et surtout soyez convainquante!

ATTENTION CE TOPIC N'EST PAS UNE DISCUSSION DONC NE REPONDEZ PAS AUX MESSAGES LAISSE PAR D'AUTRE MEMBRE MAIS FAITES SIMPLEMENT COMME SI VOUS ECRIVIEZ A TF1!!!!! N'OUBLIEZ PAS QUE SE SONT DES TEMOIGNAGES, IL FAUT DONC METTRE VOTRE PRENOM, AGE ET VILLE!


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:45

chipoune83, 36 ans, var

bonjour! je trouve que la serie elisa est vraiment pationnante et qu'il y a trés peu de serie de ce genre! la plus part des gens travail et ne peuvent aprécier cette serie! le destin de lisa passait le matin et était rediffuser le soir! pourquoi ne pas faire de méme pour elisa de rivombrosa! alors s'il vous plait donnez la chance a ceux qui ne peuvent regarder la télé le matin de pouvoir connaitre cette serie!!

Du modérateur------>>>ATTENTION CE TOPIC N'EST PAS UNE DISCUSSION DONC NE REPONDEZ PAS AUX MESSAGES LAISSE PAR D'AUTRE MEMBRE MAIS FAITES SIMPLEMENT COMME SI VOUS ECRIVIEZ A TF1!!!!! N'OUBLIEZ PAS QUE SE SONT DES TEMOIGNAGES, IL FAUT DONC METTRE VOTRE PRENOM, AGE ET VILLE!


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:56

Elisa di Rivombrosa

21ans

Elisa c 'est beau, c'est pure, c 'est d' une élégance exceptionnelle, des série comme cela ça manquais ...
il est dommage que cette série soit diffusée à des heures de travaille .
Si elle pouvais passais en redif le soir , se serais pas mal ...

Ma note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:09

Edwardian

22 ans

Moi qui me plains sans arrêt auprès de mes proches à propos des diffusions télévisées de ces derniers temps. On ne compte plus les émissions où on voit de la violence, des meurtres,... A l'inverse, Elisa Di Rivombrosa est une série merveilleuse qui ne se contente pas d'être seulement une banale série sentimentale pour femmes désespérées. Elle est avant tout une série historique de grande qualité avec son lot d'intrigues, de suspens et de rebondissements.
Mon seul souhait serait que cette série puisse être rediffusée en soirée de façon à pouvoir être visionnée par les gens qui n'ont pas la possibilité de la suivre le matin. De plus, je suis persuadée qu'elle rassemblerait, dans la foulée, encore plus d'admirateurs.

note 19/20
Revenir en haut Aller en bas
mag83
Domestique
Domestique
mag83


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:33

je suis bien d'accord y'en a marre de ces séries américaines médicales et police scientifiques sans parler de leur star ac franchement ca devient vraiment rasoir! Elisa est une série qui incarne à elle seule tout le charme et la romance de l'Italie; elle a tout ce qu'il faut: une belle histoire d'amour, une intrigue, du rire, du drame, de bons acteurs, beaux décors enfin une série magnifique!!!
je sais pas vous moi j'ai reçu une réponse de TF1 ils prennent en compte notre demande; il faut pas trop les harceler quand même ils vont nous prendre pour des folles (on l'est un peu faut le reconnaitre!!!)
au passage j'ai commencer à suivre la série y'a pas longtemps alors je ne comprend pas qu'est ce qu'il attend pour remettre cette foutue liste au roi? Merci pur votre réponse. A bientot mag
Ma note: 20/20

Du modérateur------>>>ATTENTION CE TOPIC N'EST PAS UNE DISCUSSION DONC NE REPONDEZ PAS AUX MESSAGES LAISSE PAR D'AUTRE MEMBRE MAIS FAITES SIMPLEMENT COMME SI VOUS ECRIVIEZ A TF1!!!!! N'OUBLIEZ PAS QUE SE SONT DES TEMOIGNAGES, IL FAUT DONC METTRE VOTRE PRENOM, AGE ET VILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:35

Elisa Rivombrosa, 22 ans, Abbeville (80)

J'adore la série Elisa, c'est féerique, romantique, et je suis complétement envoûtée, je dirai même que je suis droguée par cette série, au point que j'aimerais revoir les épisodes plusieurs fois par jour c'est pourquoi j'aimerais vraiment qu'elle sorte en DVd français

Ma note 20/20


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:31

Rach2503, 25 ans.

Je suis tombée par hasard sur Elisa et depuis je suis complétement fan, je ne loupe aucun épisode. J'avoue que sa fait du bien de voir une série autre que policière! Le fait que la série soit une série historique est aussi ce qui a attiré mon attention, en plus du coté romantique de l'histoire entre les personnages principaux. La série est loin d'être une série à l'eau de rose comme les soaps opéra telle que les feux de l'amour, il y a de l'aventure, des tragédies, enfin bref elle regroupe tout les élément qui en font une excellente série quoi!!

ma note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:22

amelie
21 ans

Je crois que l'essentiel à déjà été dit, cette série rafraichit vraiment les programmes télé habituels.... Elle change des dernières émissions que nous voyons en récurrence ces derniers temps! Une intrigue, du suspens, de l'action, des beaux décors, des personnages magnifiques... vous aurez compris que cela nou a passionnés et que nous en voulons encore et surtout une petite pensée pour ceux qui travaillent et puis pour la faire connaître à beaucoup d'autres personnes qui n'attendent que ça pour rêver!
merci

ma note: 19/20

Du modérateur------>>>ATTENTION CE TOPIC N'EST PAS UNE DISCUSSION DONC NE REPONDEZ PAS AUX MESSAGES LAISSE PAR D'AUTRE MEMBRE MAIS FAITES SIMPLEMENT COMME SI VOUS ECRIVIEZ A TF1!!!!! N'OUBLIEZ PAS QUE SE SONT DES TEMOIGNAGES, IL FAUT DONC METTRE VOTRE PRENOM, AGE ET VILLE!
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Elisa c'est elle qu'il nous faut sur TF1 le soir merci   Pétition TF1 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:08

Elisa nous fait rêver. En France, les séries ou téléfilms de ce type ont disparu d'un coup sans que l'on sache pourquoi. Cette série Italienne a été tournée en Italie dans des décors magnifiques, avec des costumes magnifiques et des acteurs de talent et de plus elle a rassemblé des millions de téléspectateurs. Alors pourquoi pas chez nous? Vive Elisa et vive l'Europe. Enfin une superproduction européenne à nouveau ! Un grand bol d'air frais face à des séries dont les scénarios se ressemblent tous plus ou moins et en deviennent insipides à la limite de l'écoeurement à de rares exception près.Donc il est indispensable de rediffuser cette série. Merci de penser aux gens qui ne peuvent pas suivre la série le matin et aussi à ceux qui ont envie de revoir les épisodes.
Ma note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
fiona13
Domestique
Domestique
fiona13


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : la ciotat (13)
Date d'inscription : 24/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:02

Fiona, 19 ans , La Ciotat , 13

Bonjour, comme de nombreuses autres personnes, j'aimerai sincèrement que la série Elisa Di Rivombrosa puisse sortir en dvd car en effet, les horaires de diffusion ne sont pas très adaptés pour les personnes qui travaillent ou étudient.
Elisa est une serie qui plait à de nombreuses personnes ,femme notamment par son côté romantique, historique, romanesque, ainsi nous nous accrochons très rapidement a cette série, notre seule envie pourvoir les regarder quand et autant de fois que nous le souhaitons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouille25
Domestique
Domestique
zouille25


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:01

Bénédicte 23 ans de BESANCON département 25

Elisa est tout simplement une série à succès alors les DVD sont attendus avec grande impatience et ils auront très certainement autant de succès voir davantage que la diffusion à la télévision.
D'avance merci

Note 20/20 sans commentaire : parfait
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:10

enelya elendil, 22 ans.

Quand je suis tombée sur Elisa di Rivombrosa j'ai immédiatement accroché : romantisme, costumes splendides, beaux acteurs charismatiques, action, je dirai même suspense (et oui il s'en passe des choses dans cette série, que de péripéties !).
La série apporte du rêve dans une société matérialiste, elle met en avant les sentiments nobles. Elle me permet de m'évader l'espace de quelques temps.

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Adeline25
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 45
Localisation : Franche Comte
Date d'inscription : 28/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Une série qui sort de l'ordinaire !!   Pétition TF1 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:50

Adeline25 - 27 ans - Note 18/20

La première fois que j'ai vu un épisode d'Elisa, j'ai de suite adorée !!
Une série historique quotidienne, c'est peu banal. L'histoire est tout à la fois, historique, romantique avec une touche de suspence... Les décors et les costumes sont superbes et la mise en scene très propre.
Malheureusement, comme bien d'autres, je n'ai pas eu le plaisir de voir les 8 premiers épisodes ; l'heure de diffusion n'est pas idéale et votre chaine n'a pas fait ( ou peu ) la promotion de cette série.
Aujourd'hui, j'aimerais que TF1 rediffuse Elisa et que nous soyons informé assez tôt de cette rediffusion, d'autre part il faudrait amménager une plage horaire de diffusion différente pour toucher un plus grand public ( en fin d'après midi par exemple).
Vous remerciant par avance, bonne reception.
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:38

EliZa 22 ans du gard ( SOMMIERES )
Comme beaucoup de personne je suis fan de la série Elisa
J'aime ses décors, ces costumes, l'époque à laquelle la série se déroule
Je trouve l'histoire passionnante, et si j'ai accroché autant c'est que je pense que toute demoiselle aimeraient vivre une histoire d'amour si passionnante et si forte.
J'aimerais que TF1 rediffuse Elisa, trouvé une plage horraire qui pourrait convenir a une grand part des gens qui le regarde, et puis biensur d'être avertie des rediffusions.

Note : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
marion0590
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:30

marion0590 18 ans

série envoutante, entrainante, une des rares séries ou je ne rate pas un épisode ! j ai hate de voir la suite
la diffusion le matin ne me gene pas pour l instant mais le sera quand je reprendrai mes etudes c est pourquoi une diffusion le soir serai geniale

note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:53

Marquise - 36 ans - mariée - 2 enfants
Il y a bien longtemps qu'une série comme Elisa di Rivombrosa ne m'avait pas autant passionnée ! Les acteurs sont sublimes, les décors fastueux, l'époque avec les costumes est un réel plaisir pour les yeux, et l'intrigue est tout simplement captivante. Cela change radicalement de certaines niaiseries dont je ne divulguerais pas le nom, et qui sont régulièrement programmées. Voilà une série remarquable, qui gagne à être connue et reconnue par un plus grand nombre de télespectateurs, qui n'ont pas la chance de la voir le matin.
Il est évident qu'une rediffusion le soir serait très appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
bijouxbandit
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/02/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:35

Pétition TF1
Bijouxbandit - 44 ans - 3 enfants

Je regarde rarement la télévision et surtout pas le matin
(cause dessins animés pour les enfants) et par hasard je suis tombé sur cette série et depuis je regarde tous les matin, sauf que par manque de pub j'ai loupé les premiers épisodes donc, j'attends avec impatiente une rediffusion et la sortie des DVD en français pour pouvoir les regarder en boucle ...

Cette série est un petit bijou!!! Dans la campagne italienne en costumes d'époque...
Tout est réuni, c'est sentimentale, historique, dramatique ...
On ne sans lasse pas, Il faut absolument qu'elle passe à une heure plus raisonnable pour la faire connaître du grand public
Pour moi il n'y a pas de série de cette envergure actuellement

En chiffres :

- 12 millions de téléspectateurs sur canal 5 ce n'est pas rien.
- 85 acteurs, 5000 figurants
- 200 décors dont 150 en extérieur
- 150 costumes
Une réussite qui ne peut qu'intéresser une grande chaîne privé
Pétition TF1 Barre_35


Dernière édition par bijouxbandit le Lun 10 Mar - 2:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:51

PETITION ENVOYEE!!!! VOUS POUVEZ TOUJOURS CONTINUER A DEPOSER VOS TEMOIGNAGE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES CAR CETTE PETITION SERA ENVOYEE TOUT LES MOIS!!!!!!JUSQU'A SATURATION LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout conitinuez et ne baisser pas les bras! si TF1 veut de l'audiance on va leur montrer combien on est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
cece59
Nouveau
Nouveau
cece59


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:15

Céline 20ans 59

Moi j'adore cette serie et je ne veut pas quel s'arrete c rare que je regarde des serie qui ce passe dans une autre epoque.
Je ne regarder pas du debut car je n'avait pas connaissance de la serie avant et c'est bien dommage car si j'en avais connaissance croyez moi j'aurais regarder mais la que vous arreter la serie c vraiment pas cool. D'accord peut etre que l'heure a la quel c diffuser de fait pas assez d'audiance mais ne l'arrete pas alors que beaucoup de fans regarde.
Si vraiment cela ne fait pas assez d'audiance alors metter le a une heure de grande ecoute genre a la place du 2 episode de las vegas.

Note 20/20 meme +
Revenir en haut Aller en bas
stefanny76
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:17

Stefanny76 31 ans

Il est dommage de constater qu'encore une fois TF1 coupe une série TV sans prendre en conscidération ses télespectateurs.
Cette série est très bien faites tant par son histoire, ses personnages, ses décors....
Laisser nous la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:30

laetitia 31 ans

j'adore la serie Elisa di Rivombrosa et je trouve vraiment domage que TF1 arrete cette serie magnifique sans nous laisser la chance de pouvoir voir la fin de la saison 2. C est une serie qui change des series que l on voi a la tele en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lionne120
Domestique
Domestique
lionne120


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Corinne des Hautes-Pyrénées 34 ans   Pétition TF1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:42

Bonjour,
Je tiens a vous faire passer le message suivant :
Voila, depuis quelques semaines j'ai découvert Elisa pâr hasard et dés le première fois j'ai complétement craqué, les costumes cette superbe histoire d'amour, les comédiens, les lieux, enfin tout est magnifique dans cette série !
Je viens par la présente vous demander de ne surtout pas arrêter cette série dont je suis fan, et surtout ne l'arrêter pas aux 10émé épisode pour l'amour du ciel !
Je vous demande donc de garder Elisa et de ne pas mettre 2 épisodes de melrose place mais qu'un seul s'il vous plît laissez nous ELISA !!!
Ma note pôur cette série est de 20/20
Revenir en haut Aller en bas
lionne120
Domestique
Domestique
lionne120


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Chantal du lot et garonne 58 ans   Pétition TF1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:47

Bonjour,
je tiens a vous signaler que j'adore cette série : Elisa et que je ne peux pas croire que vous allez la suprimer au 10éme épisode, cela n'est pas concevable, vous ne pouvez pas ne pas tenir compte des avis de vos téléspectateurs, je suis une assidue de tf1 mais je vous promet de bycoter votre chaîne si vous ne nous laissez pas elisa jusqu'a la fin.
Ma note 20/20
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: petition   Pétition TF1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:00

Je suis très en colère car on ne trouve pas cette série en dvd en France, et vous allez la stopper en pleine intrigue. Vous pourriez la diffuser à une autre heure, en seconce partie de soirée par exemple...Le créneau horaire du matin n'a pas laissé beaucoup de chance à cette série, pourtant c'est un film d'époque avec de magnifiques costumes et de très beaux décors,une intrigue qui tient la route et à laquelle on s'accroche... faite comme France 2 avec "guerre et paix" qui a marché du tonnerre à 20h50!

Respectez au moins les télespectateurs qui ont commencé a suivre Elisa, c'est la moindre des choses.

severine,30 ans, 3 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Nouveau
Nouveau
nath


Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/02/2008

Pétition TF1 Empty
MessageSujet: pétition pour Elisa   Pétition TF1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:44

Je suis moi aussi très en colère de la disparition de la série Elisa dès le 10 eme épisode . Ils pourraient attendre la fin de la saison 2 mais c'est trop leur demander. L'argent toujours l'argent , ils ne savent pas que "les coffres forts ne marchent pas derrière les cercueils" façon de parler.

C'est une série trop trop bien!!!

Y en a marre des rediffs nulles et américaines !!!

Courage ,il faut continuer à les harceler .

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition TF1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition TF1   Pétition TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: