Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Episode 21 : Tentative de meurtre

Aller en bas 
+11
elizza
enelya elendil
rach2503
stephanie
STELLA
sebce4117
Elisa di Rivombrosa
Mercredi
chipoune83
Sedna06
Elisa Rivombrosa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:33

Elisa et Fabrice participent à l'enterrement de Julien. Isabelle et Lucrèce assistent également à la cérémonie funèbre. Lucrèce invite sa dame de compagnie à mettre en action le plan prémédité : Isabelle doit griffer Elisa avec l'épine d'une rose empoisonnée. Isabelle hésite, mais s'approche d'Elisa et réussit à la griffer. Lucrèce, pour s'assurer que tout se déroule comme prévu, envoie Gaspard épier Elisa et Fabrice...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:41

pauvre Isabelle sous l'emprise de Lucreze...dommage vraimment domage!
Il me tarde Lundi de voir comment notre petite Elisa va s'en sortir et de voir comment va réagir Fabrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:29

mais pourquoi isabelle a de l'affection pour lucrece? elle se laisse traiter comme un chien sans rien dire! j'ai vraiment d ela peine pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:05

et bien chipoune83, Isabelle aime Lucreze!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Mercredi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:14

Wouaw quel épisode riche !
Mouchée la Lucrèce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:16

oh , j 'ai adorée , surtout quand fabrice comprend grace à martin que ce n 'est pas beauville mais lucrece la conjurée .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebce4117
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 20/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:17

bonjour, croyez-vous qu'Isabelle puisse survivre ???
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:18

Génial, enfin Fabrice découvre la vérité, il a compris que le 2ème nom sur la liste était celui de Lucrèce, j'avoue que moi non plus je n'avais pas compris...
Ca avance vraiment là!
Quel garçon courageux ce Martin, un vrai petit officier!!!
Pauvre Isabelle, elle voulait échapper aux griffes de Lucrèce, enfin elle n'est pas morte fort heureusement!!!
Episode vraiment génial!!! J'en veux encore des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:21

sebce4117 a écrit:
bonjour, croyez-vous qu'Isabelle puisse survivre ???

elle va surment vivre ... Elle a continuer a faire semblant surment pour ne pas alerter gaspard ... Mais je pense qu'elle arrivera a se detacher
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:22

Oui moi aussi je l'ai trouvé très captivant. Plein de choses se dénouent, Fabrice et Angelo qui comprennent qu'ils sont dans le même camp, Fabrice qui comprend enfin qui est Lucrèce et sa méchanceté, Martin qui revient...J'étais sûre qu'Isabelle allait désobéir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:24

En tout cas cette épisode ma plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:41

Et martin, ne serais pas que fabrice et son pere.
mais il avait pas l 'air étonner le tiot ...
Revenir en haut Aller en bas
sebce4117
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 20/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:41

En voyant cet épisode également, on dirait qu'élisa est de nouveau enceinte....attendons
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:46

Oui c 'est vrai ca c 'est assez étrange si ce n 'est pas la rose qui finalement n 'était pas empoisonner c 'etait peut etre un heureuse evenement...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:51

Oui c'est vrai ça, on pensait que c'était l'empoisonnement la rose qui lui donnait des étourdissment mais finalement il n'y a pas eu de pioison, donc c'est bien un ti bébé qui lui donne ces symptomes, et c'est super, vivement que l'on apprenne la bone nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Quel terrible épisode !   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:56

J'ai trouvé cet épisode terrible.
Extrêmement dramatique. La scéne où la marquise tue Isabelle m'a fait froid dans le dos !!! Dommage pour cette pauvre Isabelle. On se doutait bien qu'elle n'aurait pas le temps de partir et que finallement quelque chose de terrible lui arriverait. Je ne crois pas trop à sa "resurrection" excepté si quelqu'un qui aurait vu Gaspard la jeter dans la rivière vient la repêcher immédiatement. Par exemple, la fille qui vendait les filtres et plantes magiques sur le marché où elle s'était rendue avec Martin l'autre jour. Une idée comme ça. Mais j'espère pour elle que quelqu'un va la repêcher. Bien que je sois très pessimiste là dessus. Est ce que son rôle n'est pas terminer?
D'autre part, en général dans Elisa 1, Il manque parfois une certaine notion de temps : On voit Martin s'échapper et parvenir à Rivombrosa puis plus tard, il s'amuse au milieu d'autres enfants dans le salon et on ne sait pas combien de temps s'est écoulé. Les scénaristes auraient pu nous mettre quelques repères du style, "une semaine plus tard..." Evidemment, en général et depuis le début d'Elisa 1, comme il semble que les saisons ne passent pas, il semble impossible de faire passer le temps au court des épisodes ! C'est une mauvaise note que je mets à la production sur ce sujet. Bon, je sais il ne faut pas trop en demander !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : ain
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:20

Oui tres bon episode pleins de rebondissements!

Moi j'ai le pressentiment depuis le début qu'anna est amoureuse de Cepi le docteur et là je crois que ca se confirme.....dans cette épisode sur la fin...à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nany01.canalblog.com/
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:28

Oui moi aussi je pense qu'Anna est amoureuse de Cépi, on peut même supposer qu'ils ont étaient ensemble et qu'il a laissé tombé Anna pour Lucie, cela expliquerait pourquoi elle avant tant de rancoeur et qu'elle était odieuse avec lui et Lucie au début et qu'elle avait autant de préjugés sur les servantes
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:47

J'ai vraiment aimé cette épisode car beaucoup de choses sont révéler. Tout d'abord, Fabrice se rend enfin compte de qui est réellement Lucréce. Bizarement je trouve qu'il réagit drolement par rapport à la nouvelle que Lucrèce n'est pas la mère de martin, il ne dit rien du tout. Quand à angélo, maintenant il a été découvert et s'est maintenant toute la vérité. je suis triste pour Isabelle, elle n'est pas si méchante, elle a bon fond mais je suis sur qu'elle n'est pas morte!! je crois que les choses maintenant vont aller beaucoup plus vite concernant cette fameuse liste!
J'ai beaucoup aimer le moment où Fabrice et Elisa sont devant la cascade et qu'il lui dit après qu'elle lui est demandé où ils étaient, qu'elle ne reconnaissait pas l'endroit où elle venait se baigner, faisant ainsi référence au moment où il l'avait suivit et obsverver dans les tout premier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:49

Justement en parlant de cette fameuse fois où Fabrice surprend Elisa en train de se baigner, c'est dans quel épisode déja? J'aimerais bien revoir cette scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:57

c 'est le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:21

lucrece en a pris pour son grade aujourd'hui! elle paye enfin sa méchanceté!! mais qu'esqu'elle est mauvaise cette fille c pas possible!!!! j'éspére que cette fois çi fabrice se rends bien compte de tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:54

Je suis bien contente que Lucreze soit démasquée !!! je suis soulagée. Cool Mais j'ai peur que perdue pour perdue elle essaie de tuer Elisa elle-même d'ici peu.
C'est triste qu'Isabelle finisse ainsi c'est vrai qu'elle a ouvert les yeux avant d'être jettée à l'eau, je crois qu'elle n' a rien dit car elle voulait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:59

Moi je pense plutôt qu'elle ne veut pas mourir mais le faire croire pour échapper à Lucrèce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:25

moi aussi je sens qu'il va y avoir tout plein de rebondissement dans le prochain épisode! et je pense en effet, enfin je l'espère, que Isabelle veut faire croire à sa mort et espère se libérer de la corde qui la relie à une pierre au fond du lac dès que le page de Lucreze sera partis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Contenu sponsorisé





Episode 21 : Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 21 : Tentative de meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» episode 17
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: