Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La servante Isabelle

Aller en bas 
+15
Luana
bijouxbandit
nanouch
angelyne
MarcoPolo
niniss
marion0590
Mercredi
edwardian
Elisa di Rivombrosa
Lumière
STELLA
Elisa Rivombrosa
Sedna06
ChtitCat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:03

oui moi aussi cette série me manque, dès que j'ai un peu de temps je revisionne la saison 1.
A 9h20 je me dis "eh non pas d'Elisa"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Domestique
Domestique
Isabella


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:09

Oulalah sujet un peu abandonné silent ^^
Elle va effectivement revenir dans la saison 2. a savoir quand ? ^^
En tous cas déjà pas dans les premiers épisodes (1->7 plus ou moins)
J'ai remarqué que le générique changeait sans cesse et dans celui de l'épisode
7 si je ne me trompe, on y voit à nouveau Linda Batista . je pense qu'elle sera de retour
vers le 10 ième épisode si pas avant ^^

J'ai quelques photos d'elle et je pense que c'est dans la saison 2 vu qu'elle a les
cheveux assez foncés. Maintenant , je me trompe peut-être car je ne l'ai pas vu dans le début
de la saison 1 malheureusement ^^'

La servante Isabelle - Page 3 Sanstitre11eh5
La servante Isabelle - Page 3 W479

La servante Isabelle - Page 3 Sanstitre13qr0
La servante Isabelle - Page 3 W479
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:57

Oui effctivement, elle revient dans la saison 2, épisode 8 ou 9 je ne sais plus.
Oui nous avions abandonné le sujet car nous l'a voyions plus et nous n'avions pas vu la suite de la saison 2, et nous venons de l'avoir il y a peu, nous en reparlerons sûrement.
Visiblement, c'est un personnage qui te^plaîs, si j'en crois ton pseudo et ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:12

Elisa a les cheveux très foncer


Dernière édition par Petite fan d' Elisa le Sam 1 Nov - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:25

Dans la saison 2 tu trouve qu'elle a les cheveux plus clairs que dans la saison 1, c'est ça?
Oui c'est vrai, d'ailleurs Vittoria a changé beaucoup de couleurs, blond, brun, noir, cuivré, acajou...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Domestique
Domestique
Isabella


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:38

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui effctivement, elle revient dans la saison 2, épisode 8 ou 9 je ne sais plus.
Oui nous avions abandonné le sujet car nous l'a voyions plus et nous n'avions pas vu la suite de la saison 2, et nous venons de l'avoir il y a peu, nous en reparlerons sûrement.
Visiblement, c'est un personnage qui te^plaîs, si j'en crois ton pseudo et ton avatar Wink

Oui effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:02

Luana a écrit:
oui moi aussi je me demande ce qu'aurait été la vraie suite, sans doute des problèmes avec les Benac.
Peut-être un peu la même histoire avec FAbrice et Elisa à Naples et Lucrèce entre leur route. LA seule différence c'est qu'ils ont ajouté Christian et du coup nous avons bcp plus d'intrigues que prévues dans la saison 2.

Où l'intrigue serait restée à Rivombrosa avec les Ristori exclus par les Benac et Elisa et Fabrice vivant dans leur cabane. Lucrèce serait revenue à Rivombrosa et Isabelle se serait vengée de retour de Savoie.

Je pense que l'intrigue aurait été à Rivombrosa car Naples est venu se rajouter vers la mort de Fabrice. L'histoire du baron concerne plus Christian


filles quel DOMMAGE QUE VUOS ETES FRANCAIS PASUQUE UNE FILLE ITALIENNE PENSAND LA TRASMISSION DE LA DEUXIME REMARQUE TELLEMENT LA SORTIE DE FABRICE DA VOULOIR FAIRE UNE HISTOIRE - PARALLELE A LA DEUXIME SAISON AVEC FABRICE VIVANT..

FABRICE ET ELISA A NAPLES... MAIS FABRICE VIVANT MAIS MALADE PUR LE COLP DE ARMAND... TOUT COMME LA DEUXIME MAIS FABRICE VIVANT.. ET ELLE A MIS MEME CRISTIAN....


JE L' AI MAIS IL EST EN " ITALIEN" COMME JE PEUT LE FAIRE IL EST TRES LONGUE MAIS JE L'AI AIME BEAUCUP IL EST UNE HISTOIRE PASSIONNENT!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:09

JE PREFER LA VERSION PREMIERE D' ISABELLE : LA SERVANT QUE SEMBLE ENAMOUREAU DE SA PADRONNE.. CETTE DONNENT A LE PERSONNAJE UN' AURE DE MYSTERE UN QUE PARTICULER... SON RAPPORT AVEC LUCRECE... ELLE AIME SA PADRON ET SA JEULOUSIE.. POUR ELLE ,,, MAIS AU FINEL ELLE COMPRENNENT GRACE A MARTIN... LA VRAIE NATURE DE LUCRECE!!


DANS LA PREMIERE C'EST UN PERSONNAJE AVEC SON ROLE... AVEC UN FIN.... DANS LA DEUXIME... DEVENT UNE FAMME... COMME LES AUTRES... QUE TROVUE L' AMOUR AVECU UN HOMME ( CONTRARIEMENT A LA PREMIERE OU SEMBLAIENT ETRE OMOSEXUEL) ..


JE TROUVE LA PREMIERE ISABELLE PLUS EXOTIQUE AVEC SA VOX ORIGINEL DE LINDA BATISTA DANS LA DEUXIME ELLE A ETE DOBLADE... ET LE RESULT EST ETRANGE... ET BIZZARRE ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Domestique
Domestique
Isabella


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:45

Je pense pareil que toi.
C'est bien dommage que dans la saison deux elle tombe amoureuse d'un homme
L'histoire d'Isabelle aimant Lucrèce donnait un peu de piments à la série mais
bon il est vrai qu'Isabelle n'aurait pas aimé à nouveau quelqu'un qui l'a on peut dire tué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:30

Isabella a écrit:
Je pense pareil que toi.
C'est bien dommage que dans la saison deux elle tombe amoureuse d'un homme
L'histoire d'Isabelle aimant Lucrèce donnait un peu de piments à la série mais
bon il est vrai qu'Isabelle n'aurait pas aimé à nouveau quelqu'un qui l'a on peut dire tué ^^'

Mais non plus Lucrece mais un' outre famme ... et la voix de isabelle exotique espagnole... c'est parfait...


je trouve parfait le personnaje de la premiere saisont en tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Domestique
Domestique
Isabella


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:13

Ils ont changé son doublage ? confused

Oui c'est vrai qu'il aurait du la faire tomber amoureuse
d'une femme !

Vous savez si elle va jouer dans la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:08

Isabella a écrit:
Ils ont changé son doublage ? confused

Oui c'est vrai qu'il aurait du la faire tomber amoureuse
d'une femme !

Vous savez si elle va jouer dans la saison 3 ?

NO DANS LA SAISON TROIS ISABELLE NE SERA PLUS.. JE PENSE ELLE EST RESTE A NAPLE.. AVEC GAETANO... ET JE PENSE QUE CRISTIAN EST RETORNE A SA DEMAINE POUR PROTEGER LES " LAZZARONI" COMME AVAIT FAIT SON PERE .

LA TROISENNE RETOURN A RIVOMBROSA ET ICI RESTE !!! lol! lol!

OUI DANS LA PREMIERE NOUS ECOUTONS LA VRAI VOX DE LINDA BATISTA QUE EST UN ' ACTRIZ BRAZILENNE... ET DANS LA DEUXIME ELLE SERA DOBLADE.. PASQUE LINDA DANS CETTE PERIODE EST BEAUCUP ENGANGE AVEC OUTRE FILMS ET FICTION.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Domestique
Domestique
Isabella


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:53

Ha ok ok c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:29

tu veux dire que dans la version italienne, elle est doublée, c'est bizarre.
C'est sûr qu'en France on a la même personne qui fait le doublage

C'est vrai que dans la saison 1 elle avait l'air homosexuelle et dans la deux c'est un autre personnage avec une autre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:38

Je ne sais pas si on eput fire qu'elle était homo, mais plutôt qu'elle était amoureuse de Lucrèce, non pas pour son sexe, mais plutôt pour ce qu'elle lui apporté, ce que je veux dire, que si elle avait eu un homme pour maître, elle serait tombé sûrement amoureuse de lui.
Cela dit, oui tu as raison, elle a changé de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:54

CHANGE COMPLETEMENT... OUI EN ITALIE... LINDA BATISTA POUR LA DEUXIME SAISON A ETE DOBLADE... DANS LA PREMIERE NON ET SON " ACCENT " EPAGNOLE... DONNE UN PEU DE EXOTIQUE A SONO PERSONNAGE... QUE A MON AVIS ETAIENT PARFAIT MEME DANS L' EPILOGUE... COMME LES OUTRES PERSONNAGES . GUILIO DRAGO, MARGHERITE , LA POUVRE LUCIE , LA SOEUR DE MARGHERITE, ALVISE ...

TOUT PERSONAGGE PARFAIT DANS L' ISTOIRE DE PASSION DE MORT DE AMOUR ABSOLUT COMME L' AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE


REMBRAIS


JE SERA DE ELISA OU DE LA MORT


JE PREFERE MOURIR MA JE NE VEUT PAS VIVRE SANS LUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Domestique
Domestique
Isabella


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:49

Mais moi je trouve que le doublage d'Isabelle dans la
saison deux est joli ^^

Je la trouve proche d'Elisa. Sa façon de la regarder, de la toucher
on voit bien qu'elle l'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:53

Isabella a écrit:
Mais moi je trouve que le doublage d'Isabelle dans la
saison deux est joli ^^

Je la trouve proche d'Elisa. Sa façon de la regarder, de la toucher
on voit bien qu'elle l'aime beaucoup ^^

MAIS JE AI ECOUTE SON VOX ORIGINEL... ET LE DOBLAGE EST TROP DIFFERENT... ET MEME ELLE N'EST PAS LA MEME... JE TROUVE LA PREMIERE ISABELLE VRAIMENT MYSTERIOUSE VRAIMENT IMPORTANT DANS SON ROLE ...

LA ISABELLA DE NAPLES DEVINET UN' AMIE POUR ELISA ... OUI MAIS RIEN OUTRE... LE PERSONNAJE PERDENT SON CHARME !!


JE TROUVE LA PREMIERE SERIE LA VRAIE HISTOIRE... ET LA DEUXIME ET MEME LA TROISENNE PRODUIT POUR L' ARGENTS... SEULEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Domestique
Domestique
Isabella


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:34

Oui c'est vrai qu'elle était beaucoup mieu dans la saison 1 Sad
la voix italienne doublée a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:05

Isabella a écrit:
Oui c'est vrai qu'elle était beaucoup mieu dans la saison 1 Sad
la voix italienne doublée a changé ?

OUI LA PREMIERE ISABELLE EST LA VRAI VOIX DE LINDA BATISTA
LA DEUXIME TOUT DIFFERENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2009

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Isabelle dame de compagnie   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:12

La pauvre isabelle a été oublié après tout les efforts qu'elle a produite avant de mourir.

Elle a pourtant une grande place dans la saison 1 je trouve.

C'est vrai qu'au début on ne l'aime pas trop, car c'est la dame de compagnie de lucrece, et qu'elle à l'air d'une garce! Alors qu'en fait elle est profondément amoureuse de sa patrone et elle est prête a tout pour lui venir en aide . Et en celà, on a presque pitié d'isabelle.

Alors la mort d'isabelle, je n'y croyait pas du tout car juste avant qu'elle soit jetée au fond de la rivière elle s'est réveillée et a sérré le poing. Du coup un scénario de fou c'est monté dans mon petit crâne, comme quoi elle aurait réussi a se détacher et a nager jusqu'au large sans que le domestique n'aperçoive quelque chose. Mais bon d'un côté j'avais en tête qu'elle avait été poignardée et perdue énormément de sang, ce qui n'est pas rien... oui mais d'un autre côté je me suis dit, c'est un film et on peut donc s'attendre à tout. Alors j'attendais un retour spectaculaire jusqu'à ce que la série se termine et que je réalise enfin qu'isabelle est vraiment morte.

Voilà hommage à cette belle isabelle =) lol

Que pensez-vous de ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-voyageuse.over-blog.net
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:47

J'ai fusionné ton sujet car il existait déjà. Merci en tout cas pour ton investissement.
Sinon pour répondre à ta question, Isabelle n'est pas un personnage qui m'ai touché, je n'ai pas grand chose à dire à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2009

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:43

haaaaa désolée, je n'avais pas vu j'esserais de faire plus attention la prochaine fois!!
Merci.
Bizarrement j'aime bien ce personnage, car il un peu complexe comparé aux caractères bien définis des autres personnages : Elisa et fabrice les gentils, Duc et lucrese les méchants
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-voyageuse.over-blog.net
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:04

Aucun souci, oui c'est pas faux ce que tu dis, elle est moins prévisible que les autres, on ne sait pas vraiment où l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:25

BIEN DANS LA PREMIERE SERIE ISABELLE EST UN VRAI BEAU PERSONNAJE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La servante Isabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La servante Isabelle   La servante Isabelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La servante Isabelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 1-
Sauter vers: