Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 7 : Proposition malhonnête

Aller en bas 
+7
Sedna06
Vittoria
stephanie
souhila95
pinter17
Elisa Rivombrosa
Elisa di Rivombrosa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cette épisode vous a t'il plus ?
Oui
Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Vote_lcap92%Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Non
Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Vote_lcap0%Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyennement
Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Vote_lcap8%Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:18

Luana a écrit:
moi aussi j'ai des frissons lorsque je regarde l'épisode 7 la déclaration sur l'escalier.
Je regarde en boucle ces épisodes de la saison 1 que je découvre et j'adore, du coup cela me manque encore plus de ne plus voir Elisa à la télé, je regrette qu'il n'y ai pas une saison 2 avec fabrice. je crois que même absent et de retour vers la fin j'aurai suivi avec assiduité car la passion des personnages auraient subsisté.

Tout à fais, nous serions resté en haleine, impatiente du retour de Fabrice mais...
Revenir en haut Aller en bas
lionne120
Domestique
Domestique
lionne120


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:41

Moi je me suis reregardé les épisodes depuis le départ , quel bonheur, c'est sublime, cette série aurait fait un carton en passant a une heure correcte j'en suis sûre et certaine !!
Cette série c'est de l'or en barre et plus je la regarde (tous les épisodes sont beaux !!) et plus je l'aime !!!
Fabriceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..........................revient !!!
Revenir en haut Aller en bas
elia
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:04

Cest vrai que cette scène dans l'escalier est mémorable ça a tout déclenchdé dans la suite de leur histoire
Je pense qu'à ce momenmt la ils se sont rendus compte qu'ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre en constatant toutes les barrières qui les séparaient
Et à mon avis sur un plan privé Alessandro a du se régaler ce jour là il ne devait pas tout à fait jouer la comédie
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:16

oui je trouve que Vittoria est plus froide, mais ensuite l'alchimie entre les 2 acteurs va se produire et elle aura aussi les yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23
Domestique
Domestique
misscoeur23


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 19/03/2009

Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:18

J'ai tellement été fascinée par sa déclaration que j'en ai pleuré lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Proposition malhonnête   Episode 7 : Proposition malhonnête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Proposition malhonnête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» episode 17
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: