Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mort de Fabrice en vidéo

Aller en bas 
+23
miel
emylili77
queen
tess
Luana
Elodie
Milyna
amelie
Galaxie20
lauryne37
dd59268
chipoune83
Vittoria
alisson54
elizza
edwardian
Sedna06
enelya elendil
EliZa
Elisa Rivombrosa
marquise
rach2503
laetitiaaa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:50

missliloue a écrit:
Tout simplement un scandale et un non respect du téléspectateur.
Une super série, touchante, romantique à rebondissement avec de super acteurs qui disparait sans une fin. Ils sont normaux chez tf1 ????
J'espère qu'ils vont revenir sur leur décision stupide.

Bonjour et bienvenue Misslilou, je t'invite à te présenter dans le forum "présentation", ravie de t'accueillir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:43

lalylenny a écrit:
moi je ne trouve pas que la 3eme saison soit un rattrapage,ça n'a rien à voir avec les 2 premieres saisons.

L'histoire est complètement différente, les acteurs aussi d'ailleurs et j'aimerais une suite de La Figlia di Elisa mais qui se finisse bien cette fois Rolling Eyes car la seconde saison a eu moins de succès après la mort de Fabrice.

alors j'espère vraiment une 4éme saison avec toujours de l'amour, de la passion des intrigues et une vilaine méchante sur qui je pourrais passer ma rage, lol...


TRADUISEZ!!
NO LA TROISENNE C'EST LA .. CONTINUAZIONE DELLA PRIMA SERIE IN TERMINI DI " MORALE" :
AGNESE LA PROTAGONISTA COSI COME MARTINO SONO I FIGLI DI ELISA E DEL CONTE .
AGNESE RAPPRESENTA : IL FRUTTO DELL'AMORE ASSOLUTO CHE HA UNITO SUO PADRE A SUA MADRE !!

E POI LA STORIA SI SVOLGE A RIVOMRBOSA ANCHE NELLA TERZA SERIE COME NELLA PRIMA ..

LA SECONDA PUR AVENDO ELISA E ANNA E ANTONIO .. NON ERA + LA STESSA STORIA : ELISA VA A NAPOLI E LI RESTA PER MOLTO TEMPO
E POI CRISTIANO .. IL GRANDE ERRORE E' STATO CRISTIANO !!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:47

Sedna06 a écrit:
oui en effet et je comprends tout à fait son choix...bien que la vie a du être si amère...

TRADUISEZ:

PERO' ELISA HA CONOSCIUTO IL GRANDE AMORE E VALGONO PIU' DUE ANNI DI GRANDE AMORE CHE INTERE VITE INFELICI CON MATRIMONI PRIVI D'AMORE AI TEMPI MATRIMONI D'AMORE NON CE NE ERANO TANTI ANZI RARISSIMI !!
UNA VITA SACRIFICATA PER RIVOMBROSA E IN RICORDO DEL SUO GRANDE AMORE : IL CONTE.

DEL RESTO RAGAZZE ELISA ERA UNA SERVA UN TEMPO... CHE GRANDE PRIVILEGIO DIVENTARE LA PADRONA DI RIVOMBROSA!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:33

Première traduction--->
Non la troisième saison est une continuation de la série en terme de morale:
Agnès, le personnage ainsi que martin sont les enfants d'Elisa et du conte.
Agnès représente:La proportion de l'amour absolue qui a uni son père et sa mère! !

Et ensuite, l'histoire se déroule à rivombrosa même dans la troisième saison comme pour les précédentes!

La deuxième, mettant en avant Elisa, Anna, Antonio n'était en rien la même histoire: Elisa va a Naples et reste beaucoup de temps avec Christian. La grande erreur a était Christian ! !

Seconde traduction--->
Mais ELISA a connu le grand amour et celà vaut mieux deux années d'un pur amour qu'une vie entière maleureuse avec des mariages dépourvus d'amour et pour l'époque les marriage d'amour étaient rare! !
Une vie sacrifié pour Rivombrosa et en souvenir de son grand amour: le conte.

De plus, Elisa était fille d'une esclave et c'était un grand privilège pour elle que de devenir la patronne de Rivombrosa!
__________________________________

Oui enfin vivre heureuse 2ans sur 30 ou 32 qu'elle à vécu c'est bien peu... Il est clair qu'il y a des personnes qui ne trouvent jamais le bonheur mais bon c'est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:07

Sedna06 a écrit:
Première traduction--->
Non la troisième saison est une continuation de la série en terme de morale:
Agnès, le personnage ainsi que martin sont les enfants d'Elisa et du conte.
Agnès représente:La proportion de l'amour absolue qui a uni son père et sa mère! !

Et ensuite, l'histoire se déroule à rivombrosa même dans la troisième saison comme pour les précédentes!

La deuxième, mettant en avant Elisa, Anna, Antonio n'était en rien la même histoire: Elisa va a Naples et reste beaucoup de temps avec Christian. La grande erreur a était Christian ! !

Seconde traduction--->
Mais ELISA a connu le grand amour et celà vaut mieux deux années d'un pur amour qu'une vie entière maleureuse avec des mariages dépourvus d'amour et pour l'époque les marriage d'amour étaient rare! !
Une vie sacrifié pour Rivombrosa et en souvenir de son grand amour: le conte.

De plus, Elisa était fille d'une esclave et c'était un grand privilège pour elle que de devenir la patronne de Rivombrosa!
__________________________________

Oui enfin vivre heureuse 2ans sur 30 ou 32 qu'elle à vécu c'est bien peu... Il est clair qu'il y a des personnes qui ne trouvent jamais le bonheur mais bon c'est injuste...
ù



oui c'est injuste FAIT MOURIR SON GRAN AMOUR!!
IL EST CLAIR QUE SAN FABRICE RIEN PEUT ETRE PLUS LE MEME POU ELISA MA ELLE CHOIX DE FIVRE A RIVOMBROSA AVEC SON FILS JE PENSE POUR AMOR RIVOMBROSA REPRESENT FABRICE !!!

TRADUISEZ " DOVEVA FORSE METTERE UN' ALTRO UOMO NEL CASTELLO DI FABRIZIO ? CRISTIANO NON AVREBBE MAI POTUTO ESSERE FELICE CON ELISA A RIVOMBROSA NEL CASTELLO DI FABRIZIO NON PENSI????!!
MA LE PIU GRANDI STORIE D'AMORE NON SONO FORSE TRAGICHE ?
ROMEO E GIULIETTA,
TRISTANO E ISOTTA
CIME TEMPESTOSE?
TITANIC???

IO PENSO CHE ELISA SIA GIUSTO RICORDARLA COME LA BELLISSIMA FANCIULLA CHE FORTE PURA E DETERMINATA LOTTO PER IL SUO AMORE CON IL CONTE RISTORI E INSIEME SCONFISSERO PREGIUDIZI E CONGIURE SFIDANDO IL MONDO E LE SUE LEGGI SI SPOSARONO VISSERO FELICI ANCHE SE PER POCO!!

UNA ELISA CHE SCEGLIE IL SIMBOLO DI UN'AMORE ETERNO E INARRIVABILE E RINUNCIA A PROTEZIONE SICUREZZA E SERENITA' PER RESTARE SOLA E FEDELE A QUALCOSA DI TROPPO GRANDE PER ESSERE DIMENTICATO O PER ESSERE SOSTITUITO

IO PENSO CHE LA SCELTA DI ELSIA SIA STATA PER LEI CMQ UNA SCELTA CONSAPEVOLE E " FELICE" CERTO FATICOSA UNA STRADA DIFFICILE FARSI CARICO DI DUE FIGLI E UNA TENUTA MA ELISA NON HA MAI SCELTO LA " VIA + FACILE" .

NON CONTA LA QUANTITA' MA LA QUALITA' DUE ANNI INTENSI POSSONO BASTARE PER RIEMPIRE UN VUOTO DI 11 ANNI .

Traduction :

Fallait-il mettre un autre homme que Fabrice? Christian n'aurait t-il jamais pu être heureux avec Elisa dans le château de Rivombrosa.

Les plus grandes histoires d'amour sont-elles les histoires tragiques? Roméa et Juliette, Tristan et Iseult, Titanic?

Je pense qu'il faut se rappeler d'Elisa comme la trés belle fille, pure déterminée qui lutte pour qon amour avec le comte, qu'ils restaurent et battirent ensemble. Ils se marièrent et vécurent heureux même si durant une courte durée.

Une Elisa qui choisit le symbole d'un amour éternel et qui renonce à la sûreté et sérénité pour rester seule et fidèle à son amour bien trop fort pour être oublié ou remplacé.

Je pense que le choix d'Elisa est resté pour elle un choix réfléchis et heureux. Elisa n'a jamais choisit la vie facile.


Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Lun 24 Mar - 17:17, édité 1 fois (Raison : Traduction)
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:15

Pour l'instant, je n'ai pas envie de revoir cette scène. J'ai été plusieurs jour à y penser et çà m'a perturbée de la même façon que j'ai été bouleversée par la mort de Jack dans "Titanic".
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:37

la mort de Fabrice est quand même plus traumatisante parce que il y a une suite sans lui après.... Cette vidéo jai pas pu la voir sans chialer une fois!
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:48

Personellement, les grandes histoires d'amour finissent par un mariage ou par la mort d'un des personnages, on voit rarement la suite...ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, bon, sauf pour bridget jones, lol .
Il y a eu Roméo et Juliette, Cendrillon, Rose et Jack et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:32

oui mais dans la série ce qui est difficile c'est de voir la suite sans fabrice car la raison pour laquelle j'ai aimé cette série c'est surtout pour l'amour qui les unissait.
Les scénaristes l'ont compris trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:42

Luana a écrit:
oui mais dans la série ce qui est difficile c'est de voir la suite sans fabrice car la raison pour laquelle j'ai aimé cette série c'est surtout pour l'amour qui les unissait.
Les scénaristes l'ont compris trop tard.

Tout à fais d'accord avec toi, ce qu'i m'a attiré c'est leur amour et le charme envoûtant de Fabrice et j'ai longtemps été trés en colère envers les scénaristes, mais bon c'était le choix d'Alessandro de partir. Dommage car la série aurait connu un plus grand succès encore en France, car d'aprés TF1, les audiences ont baissées aprés la mort de Fabrice, ce que je cautionne tout à fais
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:06

Elisa Rivombrosa a écrit:
Luana a écrit:
oui mais dans la série ce qui est difficile c'est de voir la suite sans fabrice car la raison pour laquelle j'ai aimé cette série c'est surtout pour l'amour qui les unissait.
Les scénaristes l'ont compris trop tard.

Tout à fais d'accord avec toi, ce qu'i m'a attiré c'est leur amour et le charme envoûtant de Fabrice et j'ai longtemps été trés en colère envers les scénaristes, mais bon c'était le choix d'Alessandro de partir. Dommage car la série aurait connu un plus grand succès encore en France, car d'aprés TF1, les audiences ont baissées aprés la mort de Fabrice, ce que je cautionne tout à fais

TRADUZIONE

LA VERSIONE UFFICIALE E' CHE SIA STATO ALESSANDRO MA LA REALTA' NON E' COSI' !! ALESSANDRO NON VOLEVA FARE TUTTA LA SECONDA SERIE MA NON HA CHIESTO DI MORIRE ATTENZIONE!!
SE GLIENE AVESSERO DATO LA POSSIBILITA' ALESSANDRO SAREBBE TORNATO ALLA FINE CON UNO STRATAGEMMA NARRATIVO : CREDUTO MORTO IN BATTAGLIA MA SENZA TROVARNE IL CORPO FABRIZIO TORNA A RIVOMRBOSA...
ATTENZIONE LA STORIA E IL PUBBLICO MERITAVANO PIU' RISPETTO!!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:37

si je te comprends bien allessandro ne voulait pas faire la saison 2 en entier mai il aurait été possible qu'il revienne de temps en temps. C'est dommage ils auraient du choisir l'option de le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:41

elisarivombosa je comprends aussi qu'après la mort de fabrice il y a moins d'audience. Moi aussi j'ai du mal à voir elisa avec christian toutefois j'aurai voulu savoir comment elle défend rivombrosa.
Mais je cautionne aussi les téléspectateurs surtout ceux qui n'étaient pas au courant.
Moi j'ai appris la mor t de fabrice sur internet you tube, ensuite j'espèrai que ce soit à la fin de la saison 2 malheureusement ils ont fait le choix de faire mourrir ce merveilleux personnage et la série en a pris un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:17

Tracuction de Queen :


La version officielle est que Alessandro a quitté la série pour d'autres projets en perspectives mais en réalité, Alessandro ne voulait pas faire la saison 2 entièrement, alors il a demandé de mourrier attentionnellement.
Si il ena vait donné la possibilité de revenir, il aurait pû revenir à la fin de la saison avec un stratagème.

Stratagème: Cru mort en bataille mais sans en trouver le corps, Fabrice revenu à Rivombrosa?
Attention, l'histoire et le public méritaient plus de respect!


Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Mar 8 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:24

donc c'est bien l'acteur allessandro qui ne voulait pas faire la saison et a demandé de mourir !
Dommage pour la série, il ne voulait peut-être plus joué avec sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:57

Luana a écrit:
donc c'est bien l'acteur allessandro qui ne voulait pas faire la saison et a demandé de mourir !
Dommage pour la série, il ne voulait peut-être plus joué avec sa compagne.

TRADUISEZ

NO N'EST CETTE LA VERITE' !! TRADUISEZ.

ALESSANDRO NON HA CHIESTO DI MORIRE LUI VOLEVA SOLO CHE LA STORIA SI CONCLUDESSE CON UN LIETOFINE MA SE GLI AUTORI GLIELO AVESSERO CHIESTO LUI AVREBBE GIRATO

LA PRIMA E LE ULTIME PUNTATE !!

ANCHE PERCHE' VITTORIA PURE NON VOLEVA FARE LA TERZA SERIE LO ANNUNCIO' QUANDO STAVA ANCORA GIRANDO LA SECONDA SERIE !!

NON E' STATA " SOLO COLPA DI ALESSANDRO" GLI AUTORI SONO STATI AMBIZIOSI PENSAVANO DI POTER CONVINCERE VITTORIA A CONTINUARE LA TERZA SERIE CON CUPO COME PROTAGONISTA MASCHILE ... MA SI SONO SBAGLIATI !!

HANNO ROVINTAO TUTTO!!

MI SPIACE RAGAZZE MA SU ELISA C'ERA STATO UN VERO " FENOMENO " HANNO CREATO DI TUTTO
DIARI
QUADERNI
GIOIELLI,
ASTUCCI
PROFUMI
BAMBOLE
PORTAFOTO

ETTCC
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:56

Traduction de Queen :

Alessandro n'a pas demandé à mourir, il voulait une fin heureuse et si les scénaristes lui vaient demandé, il aurait tourné le premier et les derniers épisodes.
Mais aussi car Vittoria ne voulait pas faire la 3ème saison.

Alessandro n'est pas le seul responsable de son départ, les scénaristes ont été trop ambitieux et ont pensé qu'il convainqueraient Vittoria pour la 3ème saison avec pour partenaire Christian et ils se sont trompés.

Pleinds de choses ont été crée sur Elisa :
Journaux,
Cahiers,
Bijoux,
Etuis,
Parfums,
Poupée,
Porte-photo...
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:58

ah je préfère cela j'avais mal compris queen.
Je pense aussi que la saison 1 est unique et merveilleuse d'autant que je revisionne les épisodes un après l'autre. Je n'arrive pas à regarder les épisodes dela saison 2 avec Christian.
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:51

Moi aussi, je suis comme toi. Je me suis arrêtée à l'épisode de l'enterrement de Fabrice. Je suis incapable de regarder la suite... L'histoire n'est plus la même sans lui.
Peut être un jour je pourrais, mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:39

je pense que c'est une grande erreur des scénaristes, s'ils avaient fait revenir Allessandro à la fin, les spectateurs auraient suivis l'histoire et ils auraient pu faire bcp de suite encore mais c'est vrai que c'était devenu très commercial. La saisons1 est la plus belle.

La 3 est belle aussi mais c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:40

dans la saison 2 c'est un autre metteur en scène qui remplace Torrini mais c'est tout de même elle qui est encore présente à la mort de Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Fabrice en vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : La tragédie d'Elisa
» Episode 4 : L'Embuscade
» La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville
» Episode 9 : Entre la vie et la mort
» Le Comte Fabrizio Ristori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: