Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mort de Fabrice en vidéo

Aller en bas 
+23
miel
emylili77
queen
tess
Luana
Elodie
Milyna
amelie
Galaxie20
lauryne37
dd59268
chipoune83
Vittoria
alisson54
elizza
edwardian
Sedna06
enelya elendil
EliZa
Elisa Rivombrosa
marquise
rach2503
laetitiaaa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:40

En fait moi j'ai été élevé comme un mec, mon pere aurait voulu avoir un garcon. et étant donné qu'il est militaire, je pense que vous pouvez facilement comprendre.
bref il était souvent absent et quand il était pas la, c'était moi qui faisait tout ce que lui faisait en temps normal.
et évidemment un mec ne pleure pas, donc pas de larmes pour quoi que se soit. c'est pour ca que tout est intérieur avec moi.

mais je ne suis pas insensible quand meme rassurez vous, lol sinon je n'aurai pas écris une histoire qui parle de malheur...
j'edit pour dire qu'il n'y a pas que des malheurs non plus dans mon histoire lol, mais énormément de sentiments de toute sortes
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:49

et bien disons que tu as ta façon à toi de montrer ta sensibilité! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elodie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai aussi pleuré   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:55

C'est horrible que Fabrice meure. Ca sera différent sans lui. cette scène est si bien jouée. Bravo aux acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:04

oui c'est horrible, pour moi elisa c'est la saison
j'ai un peu visionné la saison 3 en italient mais les premiers personnages me manquent. L'atmosphère est différente, les décors , les habits, les meubles. La même musique avec d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:12

je suis du meme avis que toi pour ce qui est de la saison 3 en plus je ne sais pas pour vous mais quand je regarde la saison 3 mon coeur ne s'embale plus comme dans la saison 1 avec fabrice qui cherchait constament elisa
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:30

tess a écrit:
je suis du meme avis que toi pour ce qui est de la saison 3 en plus je ne sais pas pour vous mais quand je regarde la saison 3 mon coeur ne s'embale plus comme dans la saison 1 avec fabrice qui cherchait constament elisa

Entièrement de ton avis Tess, je ne ressens pas les mêmes sensations qu'avec Fabrice et Elisa quand je les voyaient amoureux No
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:39

c'est frustrent de ressentir des emotions a distence!avec notres petit coeur qui s'embale en regardant les episodes de la 1ere saison oooh comme j'aimerais vivre une histoire aussi intense! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:40

surtout avec fabrice!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:42

tess a écrit:
surtout avec fabrice!

Oui surtout avec Fabrice, notre Elisa a bien de la chance, je crois que beaucoup d'entre nous (moi y compris) donnerait chèr pour être à sa place, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:46

tu as raison je ne crois pas que dans la realité il existe quelqu'un comme fabrice c'est pas juste de nous faire rever comme ca
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:47

angele estrella a écrit:
Avec l'arrêt de la diffusion .. Fabrice me manque encore plus..

AU CONTRARIE SI TU VOIT ELISA AVEC OUTRE C'EST IL Y LE VRAI PLEURER !!

LE SCENE QUE JE AI PLERE PLUS CET LA POUPE DANS LE MER : CEST TERRIBLE PENSER QUE AGNESE NE AURA PLUS UN SOUVENIR DE SON PERE!!

NO LA DEUXIME CET UN DOMMAGE !! JE PREFERE PENSER : QUE APRES LA MORT DE FABRICE ELISA SE CHOICE SEUL CHEZ SON MORT .. ET VOIR DIRECTEMENT LA SAISON 3 AVEC AGNESE Y MARTINO LE FILLS DE FABRICE LE VRAIE HEREDITER DE RIVOMBROSA !!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:48

angele estrella a écrit:
Avec l'arrêt de la diffusion .. Fabrice me manque encore plus..

AU CONTRARIE SI TU VOIT ELISA AVEC OUTRE C'EST IL Y LE VRAI PLEURER !!

LE SCENE QUE JE AI PLERE PLUS CET LA POUPE DANS LE MER : CEST TERRIBLE PENSER QUE AGNESE NE AURA PLUS UN SOUVENIR DE SON PERE!!

NO LA DEUXIME CET UN DOMMAGE !! JE PREFERE PENSER : QUE APRES LA MORT DE FABRICE ELISA SE CHOICE SEUL CHEZ SON MORT .. ET VOIR DIRECTEMENT LA SAISON 3 AVEC AGNESE Y MARTINO LE FILLS DE FABRICE LE VRAIE HEREDITER DE RIVOMBROSA !!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:32

tout à fait d'accord avec toi queen!
la scène de la poupée à la mer m'a donné le vague à l'âme...c'est vraimment une image terrible et qui a son poid dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
emylili77
Domestique
Domestique
emylili77


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/03/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:46

queen a écrit:
angele estrella a écrit:
Avec l'arrêt de la diffusion .. Fabrice me manque encore plus..

AU CONTRARIE SI TU VOIT ELISA AVEC OUTRE C'EST IL Y LE VRAI PLEURER !!

LE SCENE QUE JE AI PLERE PLUS CET LA POUPE DANS LE MER : CEST TERRIBLE PENSER QUE AGNESE NE AURA PLUS UN SOUVENIR DE SON PERE!!

NO LA DEUXIME CET UN DOMMAGE !! JE PREFERE PENSER : QUE APRES LA MORT DE FABRICE ELISA SE CHOICE SEUL CHEZ SON MORT .. ET VOIR DIRECTEMENT LA SAISON 3 AVEC AGNESE Y MARTINO LE FILLS DE FABRICE LE VRAIE HEREDITER DE RIVOMBROSA !!

je suis egalement d'accord avec toi queen j'aurais ausi préféré que elisa reste seule car pour moi quand on perd l'homme de sa vie il est impossible de refaire sa vie avec un autre sans penser à l'être aimé !!
enfin c'est ce ke je pense !!!
leur amour etait tellement fort que pour moi l'arrivée de christian fait tache ds la vie d'elisa vs en pensez koi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://emylili77.skyblog.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:29

bref en théorie il faudrait continuer à vivre et se remarier...moi j'y ai déjà penser à cette situation et je ne sais si j'en serais capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:29

Sedna06 a écrit:
bref en théorie il faudrait continuer à vivre et se remarier...moi j'y ai déjà penser à cette situation et je ne sais si j'en serais capable...

Idem, je crois même que j'en serai incapable mais bon qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:46

oui on ne peut savoir comment réagira t-on avant même que celà nous arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:00

Sedna06 a écrit:
bref en théorie il faudrait continuer à vivre et se remarier...moi j'y ai déjà penser à cette situation et je ne sais si j'en serais capable...

oui initialment foudrait etre aussi mais au final tout change et Elisa ne se remariera' jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:44

oui en effet et je comprends tout à fait son choix...bien que la vie a du être si amère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:22

je pense aussi que pour la morale de la série christian fait "tache" car la saison 1 nous montrait un amour unique.
J'ai bcp de mal à me faire à la suite de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:52

Luana a écrit:
je pense aussi que pour la morale de la série christian fait "tache" car la saison 1 nous montrait un amour unique.
J'ai bcp de mal à me faire à la suite de la saison 2

Idem pour moi, la saison 2 n'a plus rien à voir avec la saison 1 mais bon elle se laisse regarder tout de même mais sans passion
Revenir en haut Aller en bas
miel
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:05

Moi, je regarde en boucles les quelques épisodes ke j'ai et j'essaie ke ce soit comme la première fois ... Por moi, l'amour d'Elisa et de fabrice est le plus beau et rein ne peut le remplacer. Christian a l'air d'un "beau bibelot" (rien de plus) et je ne le trouve ni crédible ni sincère... Ouah, Fabrice tu me manques !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:12

En fait fabrice avait bpc de charisme et de charme.
Christian est beau c'est tout
En tout cas j'accroche pas sans doute à cause de la saison 1
Du coup la saison 3 est un peu un rattrapage de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:12

moi je ne trouve pas que la 3eme saison soit un rattrapage,ça n'a rien à voir avec les 2 premieres saisons.

L'histoire est complètement différente, les acteurs aussi d'ailleurs et j'aimerais une suite de La Figlia di Elisa mais qui se finisse bien cette fois Rolling Eyes car la seconde saison a eu moins de succès après la mort de Fabrice.

alors j'espère vraiment une 4éme saison avec toujours de l'amour, de la passion des intrigues et une vilaine méchante sur qui je pourrais passer ma rage, lol...
Revenir en haut Aller en bas
missliloue
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:48

Tout simplement un scandale et un non respect du téléspectateur.
Une super série, touchante, romantique à rebondissement avec de super acteurs qui disparait sans une fin. Ils sont normaux chez tf1 ????
J'espère qu'ils vont revenir sur leur décision stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Fabrice en vidéo   Mort de Fabrice en vidéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Fabrice en vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : La tragédie d'Elisa
» Episode 4 : L'Embuscade
» La Marquise Lucreze Van Necker de Beauville
» Episode 9 : Entre la vie et la mort
» Le Comte Fabrizio Ristori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: