Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Episode 1 : La liste des conjurés

Aller en bas 
+18
misscoeur23
Elifab
nathbn
sybille5
Lysene
queen
Ayesha974
bijouxbandit
nouvelle fan d'elisa
enelya elendil
Carol
maxelco27
Elisa Rivombrosa
rose
isa44
Luana
stephanie
Elisa di Rivombrosa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L' épisode vous à t' il plus ?
Oui
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Vote_lcap100%Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Vote_lcap0%Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyennement
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Vote_lcap0%Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
sybille5
Domestique
Domestique
sybille5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:29

et bien je ne l'avais pas vu, mais je l'ai vu sur un site, et j'aime bcp cet épisode et surtout dans la bibliothèque c'est magique car élisa est attiré, fabrice aussi seulement il ne s'est pas encore qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ère rencontre. nathbn.   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:20

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Normal10
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Normal11
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Normal12
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Normal13
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Normal14
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Normal15
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Normal16
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Normal17
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Normal18
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Normal19
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Normal20
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Normal21
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Normal22
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Normal23
Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Normal24


PREMIERE RENCONTRE ENTRE ELISA ET FABRICE, en photos.


nathbn.
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ère rencontre (bis). nathbn.   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:46

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Th_26610Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Th_26611Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Th_26710Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Th_26711Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Th_27010Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Th_27011



1ère rencontre (bis).


nathbn

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 2gtdq910

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Fabric10



Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 27030110
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:52

Magnifique Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ère vision de fabrice.   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:17

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Pdvd_313

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Pdvd_310

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Pdvd_311

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Pdvd_314

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Pdvd_312


Première vision de fabrice ( épisode 1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:35

Qu'est ce qu'il est beau. Et oui en effet, c'est à ce moment même que je suis tombé amoureuse, sur ces photos, dés la 1ère vision.
merci Nath
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:06

Comme je te comprend ma Marion!!!
Quel homme!!!

Moi sur le coup je l'ai trouvé mignon mais sans plus, et dès que je l'ai vu bouger et parler...c'est encore plus frappant dans la version italienne!!! J'ai craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:14

C'est clair, et j'ai encore plus succombé quand j'ai compris qu'il allait tomber amoureux d'Elisa et qu'on allait assister à une histoire d'amour magnifique et qu'il allait être expressif à souhait, comme je l'adore voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:21

Ah oui mais là j'étais dans mon lit, après une dure journée de travail, des étoiles plein les yeux, abusé! I love you I love you
Ca fait partie de ces séries et surtout de ces moments qu'on oubliera jamais! Ils étaient faits l'un pour l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23
Domestique
Domestique
misscoeur23


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 19/03/2009

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:57

Ce premier épisode annonce vraiment une série merveilleuse !!!

J'avais hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:25

oui ! moi aussi cet épidode est superbe et plein de promesse, une sensation de bien être m'a envahit à ce moment là, une émotion que je n'avais pas ressentie jusqu'a là et pourtant,je ne regarde pas souvent la tv, mais là j'ai sentie quelque chose de différent, quelque chose que finalement tout le monde peut ou a ressenti un jour, presque quelque chose de palpable en eux, leurs regards , leurs gestes, même leurs sensualité, j'ai ressentie, tout ça, je me suis dit , tiens une série hors norme, une série pas comme les autres, une série envoutante, elle nous transporte,tout ce qui nous tarde c'est être le lendemain , pour revenir dans ce rêve, et puis la musique est somptueuse elle nous transporte, elle est aussi est différente, comme une âme, puis leur mariage,là c'est le bonheur, un frisson tant d'amour...ouh! heureusement j'aime mon homme à la folie, c'est quelqu'un d'extraordinaire, on se connait depuis 21 ans déjà. c'est mon rayon de soleil à moi, mais fabrice , fabrice... ha quel doux rêve. c'est vrai qu'ils sont beaux tout les deux... mais bon , ca reste de la fiction, mais quelle fiction, tout ce bonheur qu'il nous donne. c'est vrai je suis en colère contre tf1, de nous l'avoir retirée, et de rester de marbre devant nos supplications de nous remettre notre Elisa, et d'un côté mon homme me dit, que je pourrais le formuler autrement, les remercier pour nous avoir permis de nous faire connaître Elisa, je ne sais pas , et vous ? voilà , a bientôt. Milles bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:05

tu l' avait dit " quelche chose de palpable entre eux leur sensualite, leur gests leur REGARDS" Bien tout chette chose TF1 ne l' avait pas cache !!!

Quand tu parle de chette tu parle de l' histoire DE FABRICE ET ELISA e chette histoire tu l' avait vu n' est pas????!!

Bien regardant chette episode est evident que chette histoire est nè POUR AVOIR UN BONNHEUR ... Elisa et Fabrice ensamble pour tojours!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:13

la biblioteque LE LIEU DE LEUR PREMIER RENCONTRE QUE ROMANTIC...

Elle lisant un livre il entre cherchent sa mere .. et reste touche' ... sans souffle elle meme reste paralize...

et depuis vous avez vu le regard de Fabrice que la suivant.. qui la cherche mais est VRAIE ELISA SEMBLE UNE NOBLE.. DANS SA GRACE, SA BEAUTE' SA CULTURE .. au temps... seulment les nobles savant ecrire et lire!!

Elle est tres different de Bianca ou Giannina...
Revenir en haut Aller en bas
Elodia
Domestique
Domestique
Elodia


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:27

C'est vrai que cet épisode annonce une merveilleuse suite et on voit tout de suite que les soucis vont débarqués avec la cachoterie que fait Elisa à Fabrice sur sa condition, sans parler de la présentation de Lucrèce et de Ranieri.
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria
Domestique
Domestique
Vittoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:24

Bonjour tout le monde !
Ah Keske j'adooore cet episode !!
Ca me rapelle ke de tres bons souvenirs ....
Il faut dire ke ce jour ci j'etai assez triste ... j'ai allume la tele .... et il n'yavait vraiement rien de special ... mais des ke g mi tf1 waw waw waw .... je ne comprenais po du tout de kelle serie il s'agissait et je n'avais po vu le debut de l'episode ... mais la partie ou Fabrice entre a la bibliotheke et trouve elisa en train de lire un livre .... et il commence a lui parler ... c bon apres ca g directement compris k'ill allait se passer kelke chose de spetail et de ters fort et surtout de ters bo entre eux ... en plus je decouvre a la fin de l'episode avec le generike de la fin : fin de l'episode 1 : du coup j'avais tellement hate de voir la suite et d'etre au lendemain waw kelle belle serie rien ke pour ca merci tf1 !
Bisoux a toutes ....
votre amie du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:35

Cela à commencer pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:13

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:00

Voici la preuve !!

Trop belle tes signatures!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:33

Merci cocotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 13/07/2012

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:39

Bonjour Elisa Rivombrosa, En répondant à Rose tu parles d'une bibliothèque, mais j'ai beau eu chercher je ne l'ai pas trouvée, peux-tu m'indiquer le chemin pour y arriver. Mille merci et très belle journée à toi !

Louisiana

Elisa Rivombrosa a écrit:
Non Rose, celui dont tu parle est le 2ème épisode, le 1er est l'épisode où Fabrice retourne à Rivombrosa, elle qu'il rencontre Elisa pour la 1ère fois dans la bibliothèque, voilàa
Bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
Louisiana
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 13/07/2012

Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:46

Bonjour Elisa Rivombrosa, En répondant à Rose tu parles d'une bibliothèque, mais j'ai beau eu chercher je ne l'ai pas trouvée, peux-tu m'indiquer le chemin pour y arriver. Mille merci et très belle journée à toi !

Louisiana

Elisa Rivombrosa a écrit:
Non Rose, celui dont tu parle est le 2ème épisode, le 1er est l'épisode où Fabrice retourne à Rivombrosa, elle qu'il rencontre Elisa pour la 1ère fois dans la bibliothèque, voilàa
Bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La liste des conjurés   Episode 1 : La liste des conjurés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : La liste des conjurés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 14 : L'odieux chantage
» Episode 15 : En prison
» Episode 26 : Tout est bien qui...
» Episode 24 : Pour l'amour de Fabrice
» episode 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: