Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini

Aller en bas 
+32
premier amour
LILY
stel
maxelco27
aurore
Chiara - Italienne
daniella
JJ
chrystel
Rosangela de Rivombrosa
lulumarc77
pascale62
MATHILDE
angelyne
miel
nou5
meryou
Luana
coco
lalylenny
capucine
milimili
elia
Marie-Hélène
nanouch
Vittoria
Sedna06
Elisa Rivombrosa
pinter17
stephanie
Elisa di Rivombrosa
souhila95
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:26

super la traduction cheers merçi pour tout se travail,c'est gentil de penser aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:13

merci c'est trop bien ,je n'avais rien compris en la regardant !
Au fait elle date de quand car apparement ils parlent d'amitié et ne sont pas encore ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:48

Luana a écrit:
merci c'est trop bien ,je n'avais rien compris en la regardant !
Au fait elle date de quand car apparement ils parlent d'amitié et ne sont pas encore ensemble !
Cette intervieuw date de février 2004, il n'étais donc pas encore ensembles mais c'était bientôt le cas.
Oui en effet, à l'époque, ils sont amis et partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:27

finalement leurs relation a évoluée très vite en 4 ans de vie a 2 ils ont déja Elena qui a 2 ans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:19

C'est bon les girls, j'ai fini, alors bonne lecteure les poulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:47

encore merçi ma cocotte tu es très très gentil, se fut une lecture très agreable sunny
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: traduction de l'interview   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

Je suis d'accord avec vous toutes. Merci encore. La dernière réplique est très drôle.
Je les trouve souvent sincères et je trouve que Ale est parfois plus mal à l'aise à l'écran . Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:11

capucine a écrit:
Je suis d'accord avec vous toutes. Merci encore. La dernière réplique est très drôle.
Je les trouve souvent sincères et je trouve que Ale est parfois plus mal à l'aise à l'écran . Qu'en pensez-vous?

Oui, oui, c'est ce que j'ai dit, Ale, pour répondre aux questions, et trés souvent plus pudique que Vittoria qui répond toujours franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:19

je ne sais pas vous , moi ils me manque beaucoup nos 2 beaux italiens (hé surtout fabrice Wink )je n'avais pas encore trouvee une serie qui me passione autant.Depuis j'adore l'italie et se qui va avec biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:54

Marie-Hélène a écrit:
je ne sais pas vous , moi ils me manque beaucoup nos 2 beaux italiens (hé surtout fabrice Wink )je n'avais pas encore trouvee une serie qui me passione autant.Depuis j'adore l'italie et se qui va avec biensur Wink

Oui, oui, Elisa me manque beaucoup, mais surtout Alessandro. Là je suis en congé jusqu'à lundi et tu peux me croire, je vais passer mon temps à me passer les épisodes d'Elisa et de contempler Alessandro.
Moi c'est depuis toute petite que je me passionne pour l'Italie, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fais et que je me suis fixée d'être bilingue italien pour mes 30ans, ce qui me laisse 7 ans, donc ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:01

profite un max de ta jeunesse pour voyager surtout en italie(rome c'est encore mieux...)je suis sur que tu vas réussir dans tes études et tout se que tu vas faire en tout cas je te le souhaite de tout I love you et surtout de faire vivre se merveilleux forum qui me fait voyager tout les jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:05

Marie-Hélène a écrit:
profite un max de ta jeunesse pour voyager surtout en italie(rome c'est encore mieux...)je suis sur que tu vas réussir dans tes études et tout se que tu vas faire en tout cas je te le souhaite de tout I love you et surtout de faire vivre se merveilleux forum qui me fait voyager tout les jours cheers

Merci tu es mimi Wink
Mais je ne fais plus d'études, je suis secrétaire, j'ai eu mon BTS Aisstante de Direction en juin 2007. Je disais que je voulais être bilingue italien mais je suis autodidacte.
Merci en tout cas pour tes encouragements, et ravie, mais vraiment trés ravie que le forum te plaise, vous plaise à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:09

ha ben oui je suis encore a la traine pour les infos sur les filles du forum Razz mais je vais m'y mettre.En tout cas je suis bien contente pour toi que tu es fini tes études.BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:07

Merci nanouch pour ta trouvaille et elisa merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
nou5
Domestique
Domestique
nou5


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 05/03/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:25

1000 fois merci pour la traduction Elisa et nanouch pour les recherches. flower
Revenir en haut Aller en bas
miel
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:19

Merci, merci..... Le forum est plein de surprises magnifiques ! Moi aussi je trouve que vous êtes incroyables et très douées!!! C'est l'amour qui vous donne cette énergie? sunny
l'Italie est un pays aussi beau, sensuel et envoutant que Fabrice... C'est décidé, j'y vais cet été cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:50

miel a écrit:
Merci, merci..... Le forum est plein de surprises magnifiques ! Moi aussi je trouve que vous êtes incroyables et très douées!!! C'est l'amour qui vous donne cette énergie? sunny
l'Italie est un pays aussi beau, sensuel et envoutant que Fabrice... C'est décidé, j'y vais cet été cheers

De rien les filles, tout le plaisir été pour moi Wink
Miel, c'est décidé, tu m'emmène dans ta valise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:53

Merci Elisa de ta traduction, cela faisait tellement longtemps que j'essayais sans succès de comprendre ce qu'ils pouvaient dire.

Pour vous faire enrager les filles, moi je pars en italie le 31/05 prochain. J'ai hâte car j'ai vraiment envie de découvrir ce pays.

Je vous raconterais.

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:29

nanouch a écrit:
Merci Elisa de ta traduction, cela faisait tellement longtemps que j'essayais sans succès de comprendre ce qu'ils pouvaient dire.

Pour vous faire enrager les filles, moi je pars en italie le 31/05 prochain. J'ai hâte car j'ai vraiment envie de découvrir ce pays.

Je vous raconterais.

Gros bisous à toutes

Ahlalala, mais vous m'enervez toutes celles qui vont en italie, mais pourquoi pas moi lol!
J'espère que tu passera un agréable séjour, mais je sais que oui, tu ne peux qu'être bien là-bas, dans ce pays merveilleux, où j'aimerais finir mes jours.
Gros bisous petite chanseuse.
Si tu vois Ale, je ne te dis pas de me le ramener, tu le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:51

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 351e7810

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 2q9j8y10

c'est un couple qui dégage beaucoup de sensualité.Ah ils se sont bien trouvés ces deux là


Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 12127610

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 2yl1d910
Revenir en haut Aller en bas
MATHILDE
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 120
Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Actualités du couple   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:27

Je remercie toutes et tous pour ces belle photos, vidéos, articles qui me permet de voir et suivre leur actualité " Notre couple le plus beau, le plus telentueux de acteurs, on les aime ils font partis de nos vies, Alessandro et Vittoria sans oublier notre Elena" Une fan fidèle Mariotti Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:29

Bonsoir il parait que Alessandro a offert une voiture à Vittoria? bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:28

Pour son anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:25

Hier Alessandro a fait une interwiev à la Radio. Il a parlé de son travail, puis il a chanté et a dit: "Je ne l'ai jamais fait( en publique), mais je desire dedier une chanson a ma femme". Cette chanson dit: "Je t'aimerai pour toute ma vie et je souffrirai quand tu seras lointaine"...etc. etc. On peut trouver tous les mots sur un forum italien. Chanson très emouvant, une vraie declaration d'amour! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:28

génial merci rosengela
ça fait plaisir
quel homme notre Alessandro!!!
j'aurai aimé etre vito , elle doit etre aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Vittoria Puccini
» Vidéos Vittoria Puccini
» Alessandro Preziosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: