Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Films et séries d'Alessandro

Aller en bas 
+42
S-Ceriiz di Rivombrosa
dyana
lulumarc77
Rosangela de Rivombrosa
pascale62
JJ
cassidie34
chrystel
Mimi di Rivombrosa
Fanette
Chiara - Italienne
Marian
Nathalieange
Elifab
coco
aurore
angelyne
daniella
miel
nathbn
nathalieale
linette
nadiamaz71
lalylenny
Lady Lily de Versailles
capucine
Marie-Hélène
ion
nolwen
maxelco27
Luana
pinter17
Jerrica10
elia
nanouch
meryou
queen
enelya elendil
Adeline25
Elisa Rivombrosa
Sedna06
marquise
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:18

Films et séries d'Alessandro - Page 18 9b30g910
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:54

Films et séries d'Alessandro - Page 18 02300124Films et séries d'Alessandro - Page 18 02300125Films et séries d'Alessandro - Page 18 02300126
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:11

Chiara, mon amie, pourrais-tu traduire, la vidéo dans laquelle Ale parle d'un projet avec Vittoria s'il te plaîs?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:04

Biensur Marion, Alessandro dans ce interviewe parle même d'Amleto.
Il déclare que le spectacle est divergé de tous les autres parce qu'il est très moderne, contemporain et quotidien. Chaque soir dans les théatres il y a beaucoup de jeunes qui assistent à cette comédie parce qu'ils ont l'envie de s'émouvoir, ils ont la fragilité qui les rend des voisins à un personnage.
Ensuite Alessandro parle de son tres grand rêve: il voudrait faire le chanteur. Il a déjà pesé un album et a écrit des témoins pour un film. Il a un grand talent musical parce qu'il reconnaît dans la musique un stimule pour faire tant de choses. Il aime tout ce qui réussit à s'exprimer dans la musique, et chanter est le maximum de la vie.
Ensuite il dit qu'il tournera très vite à travailler avec Vittoria, à théatre ou dans un film surtout parce qu'ils ont le besoin de porter Elena partout. Donc Alessandro assure qu'il y a la certitude qu'un jour tournera à travailler avec Vittoria, vraiment comme en Elisa de Rivombrosa.


ça va bien?? j'espère d'être étée bonne et exhaustive.
Dis moi si je peux t'être ancre utile...
A bientot mon amie, je t'apprécie


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:18

MERCI CHIRIA -ITALIENNE BEAUCOUP DE PLAISIR DE TE LIRE CIAO A+
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:29

merci Chiara,tu ecrit et parle trés bien le français,gros bisous


Dernière édition par angelyne le Ven 20 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:17

Merci beaucoup pour la traduction, chiara.

Tu parles merveilleusement le français

Bravo cheers


Grazie mille
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:56

Encore merci pour la traduction , tu est une perle pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:33

Grazie mille chiara.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:05

De rien, mes amies. Pour moi est un plaisir vous aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:40

Tu es génialissime, je sais pourquoi je t'adore mon amie. C'est parfait.
Gros bisous ma belle Monica Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:33

merci chiara, tu parles très bien le francais, mieux que nous l'italien en tout cas. c'est super d'avoir une italienne auprès de nous, c'est comme si nous étions nous mêmes en italie, je te remercie pour le temps que tu met pour traduire, enore milles merci, chiara est un très jolie prénom, veut-il dire ou signifie quelque chose? A BIENTÖT;
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:49

Salut Chrystel. Very Happy Moi je te remercie pour les compliments. Si à vous sert quelque aide pour l'italien, je suis très disponible parce que pour moi c'est un vrai plaisent parler avec vous et vous aider.
Je crois que mon prénom Chiara ne signifie rien... De tout façon il plaisait à ma maman! Wink Meme ton prénom est très beau, et pour moi tous les prénoms françaises sont superbes.
à Bientot Chrystel, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi di Rivombrosa
Auteur du Journal Intime d'Elisa



Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:50

Chiara - Italienne a écrit:
Salut Chrystel. Very Happy Moi je te remercie pour les compliments. Si à vous sert quelque aide pour l'italien, je suis très disponible parce que pour moi c'est un vrai plaisent parler avec vous et vous aider.
Je crois que mon prénom Chiara ne signifie rien... De tout façon il plaisait à ma maman! Wink Meme ton prénom est très beau, et pour moi tous les prénoms françaises sont superbes.
à Bientot Chrystel, bisous

Bonsoir Chiara,
Je crois que Chiara se traduit par CLAIRE en français.
As-tu vu l'Amleto? Si oui... Raconte!!!
Amitiés
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:18

Pour ma part, je suis allé voir Hamlet en France.
C'est une performance d'acteur, car le comédien qui jouait hamlet est resté en scène presque plus de 3h30.
En plus , la mise en scène le fait terminer nu.
J'aurai bien voulu voir Alessandro dans la même mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:17

Dans HAMLET avec Kim Rossi Stuart en 1999

Films et séries d'Alessandro - Page 18 2yl0k60

Films et séries d'Alessandro - Page 18 24mb1ia
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:45

MERCI LES FILLES POUR SES BELLE PHOTOS L'ACTEUR KIM ROSSI STUART EST CONNUE EN FRANCE MOI JE L'AIME BIEN BIZ A+
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:51

Mimi di Rivombrosa a écrit:
Chiara - Italienne a écrit:
Salut Chrystel. Very Happy Moi je te remercie pour les compliments. Si à vous sert quelque aide pour l'italien, je suis très disponible parce que pour moi c'est un vrai plaisent parler avec vous et vous aider.
Je crois que mon prénom Chiara ne signifie rien... De tout façon il plaisait à ma maman! Wink Meme ton prénom est très beau, et pour moi tous les prénoms françaises sont superbes.
à Bientot Chrystel, bisous

Bonsoir Chiara,
Je crois que Chiara se traduit par CLAIRE en français.
As-tu vu l'Amleto? Si oui... Raconte!!!
Amitiés
Michèle

Oui, j'ai vu Amleto le 14 Juillet 2009 à Rome.
Le spectacle a été émouvant, il m'a fait vivre sensations complètement uniques. Ma passion pour le théatre et pour Alessandro dans cette soirée ont vraiment explosé! cheers
Amleto est un personnage qui peut offrir la perspectif plus vaste de la vie, une perspectif dans laquelle l'homme se questionne, analyse si même, raisonne et souffre sous une pression continue emotive. Un homme qui se questionne, d'abord encore que sur les événements courants, sur les mystères de sa même nature. Amleto découvre ainsi de vivre dans un monde d'apparences. Le nouveau roi Claudio, en usurpant le trône avec méthodologie et les intentions lâches, ne pourra jamais représenter l'autorité et la loi comme il fit dans passé le père d'Amleto. Il représente pour Amleto, de fait, « d'un assassin, d'un lâche, d'une canaille »…
On voit ensuite le jeune Amleto entreprendre une profonde introspection, beaucoup à le faire douter du monde entier, de ce qu'il pensait dans passé et de présumée de l'excellence de sa même nature.
Cet Amleto pour moi a été « moderne », caractérisé avant tout d'une musique spéciale, des dialogues très fluides et ordonnés, et ensuite d'une effrontée ironie d'une partie même de Polonio… L'interprétation du casting a été de haut niveau, tous possédaient une expérience de théatre et une habileté pas indifférente.
Donc, pour vêtir parfaitement les tissus d'Amleto n'y pouvait pas qu'y avoir Alessando, un artiste extraordinaire et un garçon qui sur la scène transmet encore des émotions, valeurs et caractère professionnel indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:44

salut, les filles ,salut chiara, merci pour ton petit mot, c'est sympa, ou vie tu en italie ?
tu as appris le français comment, car en plus ce n'est pas une langue facile... et je vois qu'en plus tout peu aller admirer alessendro, quelle veinarde.. j'ai vu que vitto, avait fait plusieurs films dont la barronne de... je l'ai trouvé mais tout en italien , tant pis rien que pour l'atmosphère je vais le regarder, et puis un autre au titre je crois que c'est le prince ...
est dedans il y a des acteurs français dont christian Clavier, un acteur très connu chez, qui a fait les "Visteurs avec le fameux jacquouille"et plein d'autres encore, normalement c'est un acteur comique, celui-là a été fait aux etats unis. voilà à très bientôt.milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:50

Salut Chrystel, je suis contente de savoir ces choses au sujet du film "La Baronessa Di Carini". En Italie il a eu très passé.

J'habite à Chieti, au centre d'Italie, loine 3 heures de Rome.

Je me suis passionèe au français l'été passé et j'ai commencé à ecouter les chansons françaises. Ensuite j'ai entamé à parler avec marion et à chercher à apprendre toujours de plus même à travers mes livres d'école, lorsque j'étudiais le français. Il est une langue que me plaît tres beaucoup, elle est plus facile de l'italien et je la trouve merveilleuse et harmonieuse. L'été prochain je rêve de venir à Paris, pour connaître à admirer cette superbe ville... ma ville préférée de tout le monde.
Very Happy


Dernière édition par Chiara - Italienne le Ven 27 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:04

chrystel a écrit:
salut, les filles ,salut chiara, merci pour ton petit mot, c'est sympa, ou vie tu en italie ?
tu as appris le français comment, car en plus ce n'est pas une langue facile... et je vois qu'en plus tout peu aller admirer alessendro, quelle veinarde.. j'ai vu que vitto, avait fait plusieurs films dont la barronne de... je l'ai trouvé mais tout en italien , tant pis rien que pour l'atmosphère je vais le regarder, et puis un autre au titre je crois que c'est le prince ...
est dedans il y a des acteurs français dont christian Clavier, un acteur très connu chez, qui a fait les "Visteurs avec le fameux jacquouille"et plein d'autres encore, normalement c'est un acteur comique, celui-là a été fait aux etats unis. voilà à très bientôt.milles bisous

Tu pourrais nous faire patager le film de Vittoria avec Christian Clavier?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:22

Chiara - Italienne a écrit:
Salut Chrystel, je suis contente de savoir ces choses au sujet du film "La Baronessa Di Carini". En Italie il a eu très passé.

J'habite à Chieti, au centre d'Italie, loine 3 heures de Rome.

Je me suis passionèe au français l'été passé et j'ai commencé à ecouter les chansons françaises. Ensuite j'ai entamé à parler avec marion et à chercher à apprendre toujours de plus même à travers mes livres d'école, lorsque j'étudiais le français. Il est une langue que me plaît tres beaucoup, elle est plus facile de l'italien et je la trouve merveilleuse et harmonieuse. L'été prochain je rêve de venir à Paris, pour connaître à admirer cette superbe ville... ma ville préférée de tout le monde.
Very Happy

Je suis sur Paris et je serai ravie de te faire visiter cette ville que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:20

J'espère que le jour où tu vas à Paris, je pourrais m'y rendre pour te rencontrer Chiara et toi Elodie, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films et séries d'Alessandro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films et séries d'Alessandro
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films et séries de Vittoria
» Vittoria Puccini
» Sugestion "forum"
» Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: