Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Episode 15 : Une union contreversée

Aller en bas 
+7
enelya elendil
pinter17
EliZa
alisson54
Vittoria
Sedna06
Elisa Rivombrosa
11 participants
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:17

Elisa est furieuse contre Fabrice qu'il ait osé annoncer publiquement leurs noces sans lui demander son accord. Ayant deviné les intentions d'Alvise, celui-ci n'avait d'autre choix. Totalement opposée à ce mariage, Anna ne se gêne pas de faire lire à Elisa la lettre que Clélia Bussani lui avait écrite. Elisa en est bouleversée. Elle en déduit que la vie de couple avec Fabrice ne peut pas être fondée sur une trahison. Il lui faut éclaircir cette zone d'ombre au plus vite. Pendant ce temps, Anna demande de l'aide à Lucrèce pour empêcher les noces. Fabrice, de son côté, ignore les pressions sur l'abbé De Braschi, alors qu'il lui demande de célébrer son mariage. Quant à Elisa, elle réussit à convaincre Cenci de lui servir de témoin. Le matin des noces, Elisa reste interdite devant Clélia qui a été invitée par Fabrice. Celle-ci lui explique qu'elle a mal compris la lettre: c'est vrai que Fabrice et elle ont passé la nuit ensemble, cependant...

Qu'avez-vous pensez de cet épisode?
Moi évidemment, je l'ai trouvé génial et pleind d'émotions, j'ai aodré quand Elisa dit à Fabrice qu'elle est heureuse et qu'il lui répond"Je tâcherai de me souvenir de se sourire toute ma vie"
Quelle garce cette Anna et quel c.. cet Alvise et cette Bianca
Que de rebondissements, 2ème tentative de mariage échouée. Ravie de voir que Clélia et Julien sont de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:11

Roooooooooolalala! Il faut attendre jeudi pour voir le fameux mariage d'Elisa et Fabrice! Ca va être dur d'attendre!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:39

Et dire qu'il faut attendre jeudi pour voir cet épisode! Le mariage d'Elisa et fabrice enfin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Vittoria
Domestique
Domestique
Vittoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:57

oh oui ca va etre super dur d'attendre juska demain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alisson54
Domestique
Domestique
alisson54


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: re   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:07

oui vivement demain matin 9h20

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:20

Je sens que je vais pleuré !
Sortez les mouchoir Sad
vivement demain matin
Je l'enregistre et après celle qui le voudrons contacté moi par mp car sedna nous a trouvée une façon plus légal pour ce le partager je vous direz tout en mp Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:21

J'suis un peu beaucoup impatiente !!! grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:17

Il est 19h18 et je n'ai pas vu d'épisode d'Elisa aujourd'hui et je suis trop en manque...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:19

En espérant que tout ce passe bien...j'ai hâte! Merci Eliza! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:19

je suis trops degouter pour la pauvre Elisa et Fabrice
cette Anna c est une vrais conne elle a tout fait pour que le mariage ne se face pas et elle a reussit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

trops beausquand Fabrice donne les elliance a Elisa


Clélia n est pas si movaise mais ne jout elle pas un double jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:27

Moi je pense que Clélia est sincère vis à vis du couple, elle admire fabrice et le respecte car il est différent de tous les nobles qu'elle a connu...Peut-être se portera t-elle témoin de leur mariage dans l'épisode "à feu à sang" de demain...

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode car on voit combien Fabrice aime Elisa! Il veut lui prouver qu'elle peut lui faire confiance en invitant Clélia s'en même lui expliquer ce qu'il s'est réellement passé...Ainsi Clélia lui expliquera qu'elle a ecrit cette lettre pour contenter Anna qui prendra la lettre au premier degrès tout en espérant que Fabrice comprendra ce que cela signifie...Anna est vraimment une détestable personne puisqu'elle fait lire cette lettre à Elisa! Elle est vraimment prette à tout!
Je suis tellement triste du coup qu'elle apréparer à l'Eglise... Vraimment cela doit être terrible à vivre! Mais ils ne changeront pas la mentalité des nobles alors autant ne pas faire un grand marriage et être unis avec celui qu'on aime! Le contraire m'aurait étonné... Un marriage en petit comité c'est le mieux! Vive demain car ils seront enfin unis devant Dieu et il n'auront plus besoin de se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:57

Je suis déçue pour le mariage !!! mais je m'y attendais, j'ai hâte de voir le prochain épisde pour être rassurée. C'est un stess de tous les instants cette série, je vous assure.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Cet épisode nous fait franchir une étape supplémentaire   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:02

Je trouve que cet épisode nous fait franchir un cap supplémentaire. En effet, Fabrice vient d'être rejeté publiquement par la noblesse à cause de Lucrece et de sa soeur etc. Encore un coup porté à sa fierté de noble et il y a aussi une belle scène avec son fils qu'il commence à reconnaitre de mieux en mieux. Mais je suis déçue que le mariage n'ait pas encore eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:48

courrage Stella ce n'est que partie remise! demain c'est le grand jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:19

j'ai été surprise de voir que Julien accepte d'être le témoin de Fabrice, là j'avoue, j'étais étonnée, lui qui disait à Fabrice que son idylle avec Elisa était ridicule, je pensais qu'il n'aura pas voulu.
Peut-être a-t-il eu des remords qd il pense à sa propre histoire avec Marguerite, ça lui a qd même bouché un coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:50

J'ai enregistrer l'épisode 15 avec ma freebox! j'espère avoir le temps de l'encoder d'ici la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:17

oui c'est tout à fait ça!
il a des remord par rapport à son histoire puisque lui même était tellement amoureux de Margueritte qu'il l'aurait épouser malgrès son manque de fortune! C'est comme Fabrice avec Elisa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
dd59268
Domestique
Domestique
dd59268


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:32

une chose a dire: vivement demain !
j'en peux plus d'attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-equidae.skyblog.com
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:36

oui, je me languis d'eux (enfin surtout de Fabrice Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:51

et bien que de folles sommes nous! Laughing
Fabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:47

c'est bizarre en revoyant cet épisode, je ne comprends pas bien pourquoi le prêtre a refuser de marier Elisa et Fabrice d'autant que clélia n'a pas tourné le dos elle et donc il restait un témoin pour Fabrice.

C'est fou ce qu'anna était mauvaise au départ, elle a bien changé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:51

Il a tout simplement refuser de les marier car c'est le cousin de Lucrèce et qu'elle lui a ordonné de ne pas les marier et lui aussi était contre leur union de toute façon donc ça l'arrangeais bien.

Oui en effet Anna était une vraie garce mais elle s'est bien repantie et rattrapée avec sa belle-soeur et c'est touchant par la suite de les voir aussi proche, même aprés la mort de Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:28

oui c'était bien organisé, ce qui fait drôle c'est que dans la saison 2 c'est lui qui va finalement les marier mais elle sera comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 15 : Une union contreversée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 : Une union contreversée   Episode 15 : Une union contreversée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 15 : Une union contreversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'union fait la force
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: