Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vidéos d'Alessandro

Aller en bas 
+40
chrystel
Rosangela de Rivombrosa
pascale62
Elodia
JJ
jumelle30
Jerrica10
Chiara - Italienne
coco
nolwen
Nana
Nathalieange
Mimi di Rivombrosa
°Audrey°
angelyne
aurore
Elifab
daniella
maxelco27
milimili
nathbn
cathy86
nathalieale
Marie-Hélène
Luana
capucine
nadiamaz71
meryou
pinter17
elia
queen
ion
amelie
edwardian
nanouch
Sedna06
Elisa Rivombrosa
marquise
enelya elendil
fiona13
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:27

moi je la toucherais bien sa petite barbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

Marie-Hélène a écrit:
moi je la toucherais bien sa petite barbe Very Happy

Moi aussi, alors chacune un côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:15

Vidéos faite de photos d'Ale super sexy, hummmmmmmm......à croquer rabbit

http://fr.youtube.com/watch?v=bjPOWIsiEh4
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:54

INTERVISTA DEL 2005 DURANTE LA TOURNE' DEL " RE LEAR " ALESSANDRO ALLA FINE PARLA DEL SUO AMORE PER VITTORIA BELLISSIMO Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

http://it.youtube.com/watch?v=yclyt_-_4Fc&feature=related#
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:03

Alexandro toujours superbe et il change même de voix et de regard lorsqu'il parle de Vittoria à la fin. Il est vraiment attendrissant. dommage de ne pouvoir traduire la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:24

cette video date de 2005??? ale est tjs avec le sourire ,il a l'air tres gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:37

lol! lol! voici Alessandro dans le " robe" de Pietro Foschi dans une escene que rembre quelche chose???' UN DEJAVUUUUU TERRIBLE PERO ALESSANDRO A 28 ANS ..... Embarassed Embarassed Embarassed


https://www.youtube.com/watch?v=gnCaJo1hgps&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:14

La vidéo où il parle de Vittoria, je n'ai pas tout compris mais il a l'air heureux et il dit que c'est une belle histoire sans doute la plus belle.
Il parle un peu de la seconde saison mais je n'ai pas compris.

La vidéo de Queen nous rappelle effectivement bcp de chose, les moments difficiles de la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
cathy86
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: vidéos d'alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:47

Dans la vidéo de queen, ce n'est pas avec cette fille qu'Alessandro est sortit ? Beaucoup moins jolie que Vittoria en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:20

Luana a écrit:
La vidéo où il parle de Vittoria, je n'ai pas tout compris mais il a l'air heureux et il dit que c'est une belle histoire sans doute la plus belle.
Il parle un peu de la seconde saison mais je n'ai pas compris.

La vidéo de Queen nous rappelle effectivement bcp de chose, les moments difficiles de la saison 2 !

ha detto che la storia sua e di vittoria è + bella di quella di Elisa di rivombrosa perche' primo non e' puntate ma per sempre e poi LUI NON MUORE ALLA SECONDA PUNTATA DELLA SECONDA SERIE!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:01

je suis désolée, mais je ne comprends pas l'italien
quelqu'un peut-il me traduire queen
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:23

Traduction de Queen :

"Alessandro dit que son histoire avec Vittoria est plus belle que celle d'Elisa di Rivombrosa car ce n'est pas que pour une saison mais pour toujours, et de plus, il ne meurt pas au second épisode de la saison 2."
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:55

c'est vraiment trop beau, toujours émouvant cet Alessandro, toujours les mots qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:56

j'ai oublié : merci Elisa rivombrosa pour ta traduction
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:01

merci pour la traduction, c'est très beau ce qu'il dit, il marque la différence entre leurs personnages et leur vie à deux.
En tout cas il a l'air très attaché à elle
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:08

dans la dernière video (vivere story), il est toujours magnifique, par contre l'actrice est moins jolie qu'elisa, et leur amour parait moins fort que dans elisa
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:15

nathalieale a écrit:
dans la dernière video (vivere story), il est toujours magnifique, par contre l'actrice est moins jolie qu'elisa, et leur amour parait moins fort que dans elisa

OUI NATALIE N E ' T' INQUIETE PAS MAIS... Embarassed ALESSANDRO JOUE VIVERE DANS LE 1999 /2000 ET ONT UNE RELATION VRAI TAMBIEN AVEC CETTE ATTRICE : SARA RICCI MAIS DURE SOLEMENT 3 MOINS LA CHOSE BIZARRE C'EST QUE DEPUIS CETTE ALLESANDRO PRIMISE A CHEZ MEME DE N'AVOIR JAMAIS UNE RELATIONS AVEC UNE COLLEGUE... MAIS IL N'AVAIT ENCORE CONNAIT VITTORIA... drunken drunken drunken Razz Razz Razz Razz

J'SPERE QUE TUA AS COMPRIX SI TU VEUX JE LE REPET EN ITALIENE E LAISSE TRADUIRE A QUELCUNNE.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:16

Luana a écrit:
merci pour la traduction, c'est très beau ce qu'il dit, il marque la différence entre leurs personnages et leur vie à deux.
En tout cas il a l'air très attaché à elle

IL EST VRAI!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:53

queen a écrit:
nathalieale a écrit:
dans la dernière video (vivere story), il est toujours magnifique, par contre l'actrice est moins jolie qu'elisa, et leur amour parait moins fort que dans elisa

OUI NATALIE N E ' T' INQUIETE PAS MAIS... Embarassed ALESSANDRO JOUE VIVERE DANS LE 1999 /2000 ET ONT UNE RELATION VRAI TAMBIEN AVEC CETTE ATTRICE : SARA RICCI MAIS DURE SOLEMENT 3 MOINS LA CHOSE BIZARRE C'EST QUE DEPUIS CETTE ALLESANDRO PRIMISE A CHEZ MEME DE N'AVOIR JAMAIS UNE RELATIONS AVEC UNE COLLEGUE... MAIS IL N'AVAIT ENCORE CONNAIT VITTORIA... drunken drunken drunken Razz Razz Razz Razz

J'SPERE QUE TUA AS COMPRIX SI TU VEUX JE LE REPET EN ITALIENE E LAISSE TRADUIRE A QUELCUNNE.
donc si j'ai bien compris queen , Ale a eu une relation avec l'actrice qui a duré 3 mois et s'était promis de ne plus avoir de relation avec ses collègues
mais il a rencontré Vitto................
mais j'espère que lorsqu'il jouera avec d'autres actrices, il ne trompera pas Vitto Sad
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:37

nathalieale a écrit:
queen a écrit:
nathalieale a écrit:
dans la dernière video (vivere story), il est toujours magnifique, par contre l'actrice est moins jolie qu'elisa, et leur amour parait moins fort que dans elisa

OUI NATALIE N E ' T' INQUIETE PAS MAIS... Embarassed ALESSANDRO JOUE VIVERE DANS LE 1999 /2000 ET ONT UNE RELATION VRAI TAMBIEN AVEC CETTE ATTRICE : SARA RICCI MAIS DURE SOLEMENT 3 MOINS LA CHOSE BIZARRE C'EST QUE DEPUIS CETTE ALLESANDRO PRIMISE A CHEZ MEME DE N'AVOIR JAMAIS UNE RELATIONS AVEC UNE COLLEGUE... MAIS IL N'AVAIT ENCORE CONNAIT VITTORIA... drunken drunken drunken Razz Razz Razz Razz

J'SPERE QUE TUA AS COMPRIX SI TU VEUX JE LE REPET EN ITALIENE E LAISSE TRADUIRE A QUELCUNNE.
donc si j'ai bien compris queen , Ale a eu une relation avec l'actrice qui a duré 3 mois et s'était promis de ne plus avoir de relation avec ses collègues
mais il a rencontré Vitto................
mais j'espère que lorsqu'il jouera avec d'autres actrices, il ne trompera pas Vitto Sad

NO JE PENSE QUE NON DEPUIS VITTORIA IL JUOE AVEC OTRE BEUX FAMMES

GABRIELLA PESSION

MARIAGRAZIA CUCINOTTA,

PAZ VEGA,

KASIA SMUTNIAK ,

RAFFAELLA REA

VIOLANTE PLACIDO

PERSONNE FAIT IL TROMPE VITTORIA PASQUE VITTORIA C'EST MAGNIFIQUE ELLE NE CROQUE DE SUITE A LE CHARME DE ALLE LUI FAIT ATTENDRE Laughing Laughing Laughing LONG TEMPS ..AVANT DE TOMBER MEME SI ELLE AVAIT DEJA INNAMORAIT DE LUI... BRAVO VITTORIA !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:26

oui Queen, Bravo Vittoria!!!!!!!!! garde le Ale, c'est un si beau couple
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:53

je viens de revisualiser la 1ere vidéo où il chante, qu'est-ce qu'il chante merveilleusement bien Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing
il n'a pas de défaut Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:05

nathalieale a écrit:
je viens de revisualiser la 1ere vidéo où il chante, qu'est-ce qu'il chante merveilleusement bien Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing
il n'a pas de défaut Question Question

Non, non aucuns défauts, il est parfait sous toutes les formes notre chèr Alessandro Preziosi!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: chanteur de charme   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:56

Si l'une d'entre vous trouve ses albums, nous voulons la douce musique de sa voix pour tomber dans ses bras avant de tomber dans ceux de...mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos d'Alessandro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'Alessandro   Vidéos d'Alessandro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos d'Alessandro
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos du couple
» vidéos de la fille d'elisa
» Vidéos Vittoria Puccini
» Vidéos de Giulio Berruti
» JAQUETTES VIDEOS ELISA SAISON 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: